Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > recherche apart MONTBELIARD pour rentrée septembre

recherche apart MONTBELIARD pour rentrée septembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut, je suis sophie, future étudiante a l'utbm, en EDIM, je cherche un apart a montbéliard, merci d'avance, Sophie


Je te répond sur plein de post :-)

Moi j'ai cherché un appart à Montbé dans le centre ville et je vais visiter ce week-end. Y à pas mal d'agence la bas et le mieux c'est de chercher sur le net, mais le choix est là et tu peux trouver un T2 ou T3 autour des 450 € à peut près...

EDIM 05


bah, c'est c k j vai faire,prendre des rdv et alé a montbé la semaine proch! merci d'etre partout...!


En ce ki me concerne j'ai pri un appart au crous mais c'est mal foutu leurs histoire^^! sinon j'ai apri qu'il y vais pas de bus Montbé-Sévenans.. pour la rentrée c tendu!


en effet, les bus, c'est un peu la loose. Si c'est pour les cours, tu peux toujours trouver un étudiant. J'ai fais l'allé retour tout le semestre dernier, ayant suivi 2 UVs d'EDIM. Sans compter que certains jours, certains étudiants MC, doivent aller à Numérica pour certains TP.

Si ton problème, c'est pour les soirée... Alors là, je ne vais pas trop m'avancer, mais normalement, il y des navettes. Confirmation les gens de l'integ ?


Je confirme.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1