Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Gilets de securité obligatoire a partir du 1er juillet

Gilets de securité obligatoire a partir du 1er juillet

A vendre 5€

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Je l'ai vu aussi, j'aime bien

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


un ptit jaune, ça va avec tout ...

(j'en reviens pas que se soit moi qui la sorte celle là)

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


j'adore. Décidément ils ont une bon équipe com à la sécurité routière

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

j'adore. Décidément ils ont une bon équipe com à la sécurité routière

Ouai c'est clair, ca aide vachement a faire passer le message.

Surtout la autan le triangle ça peut se discuter surtout sur le fait d'imposer quelque chose de supérieur a quelques euros, et que bon ça sert moins que le gilet.

Tandis que le gilet, bien que beaucoup n'en voient pas l'utilité et bien si un jour tu tombe en panne sur autoroute ou juste la nuit sur une route mal éclairé, ou alors sur une route ou les gens roule comme des barges, et bien c'est vachement pratique de pourvoir bien être vu, et pour aller mettre le triangle a 50m de la voiture aussi :D

Ca peut même servir pour les soirée tecktonik, enfin je sais pas si y a beaucoup d'amateur.

Le gilet c'est bien.

C'est même utile pour se promener dans les bois l'aprem comme ca les chasseur qui ont pris l'apero te voient mieux.(comment ca il boivent pas les chasseur ?)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Dez

Le gilet tres utile par contre on remarquera (si je ne me trompe pas, de mémoire quoi) que le triangle etais obligatoire auparavant, et qui est devenu facultatif avec l'arrivé des warning, et maintenant il redeviens obligatoire ce qui montre une avancé certaine.

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Le triangle est très utile quand tu te retrouves accidenté ou en panne sur un bord de route de nuit juste quelques mètres après un virage sans visibilité !

En placant le triangle juste avant le virage, les gens n'arriveront pas a fond, et un sur accident peut facilement être évité ...

Après, ca n'arrivera peut être qu'a 10 francais par an, mais trop de signalisation pour un acident ne tue pas .... l'inverse le peut .

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Dahu

Pour info. Pour les cyclistes:

A partir du 1er septembre, il sera obligatoire de porter un gilet jaune la nuit et lorsque vous circulez hors agglomération.




Bon et si on fait un amalgame d'un peu tout à la fois...

Donc les mecs qui roulent le dimanche matin en vélo de route, devront porter un gilet hors agglomération? ben j'ai hâte de faire les flics à moto courser les cyclistes !

Et comment ça se passe pour les vttistes? on devra aussi en porter hors agglomération? ben voyons... on fera concurrence aux chasseurs !

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1 2