Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Gilets de securité obligatoire a partir du 1er juillet

Gilets de securité obligatoire a partir du 1er juillet

A vendre 5€

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Les gilets fluo seront obligatoire dans tous les véhicules à partir du 1er juillet! Faute de quoi vous pourrez avoir une ammende de 90€

L'AE va peut etre faire une commande groupée et les vendre 5€

En a tu deja un? En achetera tu un?

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


ça m'interesse :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


lol ca vaut 3 euro

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


hmm j'me suis absoluement pas renseigné sur la valeur d'un truc comme ça en fait... j'vais l'faire en fait :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Car

il me semblait que les gilets de sécurité coutait seulement 3€ max ...

Enfin après je dis ca, je dis rien, mais les commandes groupé c'est pas pour payer moins cher ?

[ GI02 - Promo 7]


Tos je vends un kayak 10 000€ si tu veux, il est au pole technique, en fibre de verre mai il a quelques trous dedans.

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


y avait pas aussi une loi qui va passer comme quoi ca sera obligatoire d'en porter en faisant du vélo à partir du 1er janvier ?


Y a obligation d'avoir un triangle également...

Et le gilet doit se trouver dans l'habitacle, et non dans le coffre....

http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/infos-ref/vehicule/gilet_et_triangle.html

Quizzii, Ludii et Curlii......


on trouve des kit avec les deux, pour 13euros :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Mage

lol ca vaut 3 euro

ou ca?

c'est 7€ à leclerc sur google, tu en trouve pas cher, mais il faut rajouter les frais de port...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Profil
Vid

javais vu un stand sur la braderie récemment ..je pensais que ca s'adressait aux cyclistes... car cela me paraissait une évidence pour les automobilistes

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


en fait pour les vélos ça sera obligatoire hors aglomération ETde nuit. après la date il me semble que le 1er janvier doit être exacte. Le gilet et le traingle sont déjà obligatoire en Espagne et ça va venir dans le futur dans le reste de l'Europe. Sécurité, Sécurité ...

5€ c'est vrai ke ça fait un peu cher surtout ki vont sûrement enfabriquer qui ne valent pas grand chose.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


J'ai acheté les miens 1€ les deux et c'est même pas fait par des petits chinois.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Avoue tos que l'opération gilet c'est pour remplir les caisses du week air


GTsoul

J'ai acheté les miens 1€ les deux et c'est même pas fait par des petits chinois.

ou?

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


2droG

en fait pour les vélos ça sera obligatoire hors aglomération ETde nuit. après la date il me semble que le 1er janvier doit être exacte. Le gilet et le traingle sont déjà obligatoire en Espagne et ça va venir dans le futur dans le reste de l'Europe. Sécurité, Sécurité ...

5€ c'est vrai ke ça fait un peu cher surtout ki vont sûrement enfabriquer qui ne valent pas grand chose.

ce sera obligatoire en velo a partir du 1er septembre

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


chez feu vert, il y a un an

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Faut attendre des promos, j'ai du acheter le mien a Leclerc a 2€, d’ailleurs a ce prix on avait équiper toutes les voitures :D Faut surveiller en passant faire les courses, mais je trouve que c’est abuser de les vendre plus chère que 2€, sinon je crois qui en a un stock au BDS :D. Va falloir surveiller les promos sur les triangles.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Vid

attention aux petits prix moi je dit !! attention ! lors de mon installation en septembre dernier je suis allé à la foirefouille, et comme on y trouve de tout si on est malin..ben j'ai trouvé un pack sécurité :D alors le pack comprenait, un gilet, des patchs, des bandeaux et un porte clès. tout ca pour 2-3e...

et ben au moment d'ouvrir le truc... ben le gilet était pas à ma taille.. ni meme à celle de mon frère...mais plutot à celle d'un nourisson de 3jours...

il n'était pas fait mention que c'était un jouet pour enfant .. donc la foirfouillette je retiens moi !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


chui allé à leclerc hier soir, yen avait pas

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Dez

Moi j'ai été demander à mon assurance qui me les as fournit gratuitement, allez voir, la plupart des assurances doivent le faire

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Vid'

attention aux petits prix moi je dit !! attention ! lors de mon installation en septembre dernier je suis allé à la foirefouille, et comme on y trouve de tout si on est malin..ben j'ai trouvé un pack sécurité :D alors le pack comprenait, un gilet, des patchs, des bandeaux et un porte clès. tout ca pour 2-3e...

et ben au moment d'ouvrir le truc... ben le gilet était pas à ma taille.. ni meme à celle de mon frère...mais plutot à celle d'un nourisson de 3jours...

il n'était pas fait mention que c'était un jouet pour enfant .. donc la foirfouillette je retiens moi !

Ouai c'est vrai, j'ai vérifié que c'était pas une taille nourrisson

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


GTsoul

J'ai acheté les miens 1€ les deux et c'est même pas fait par des petits chinois.

Attention, la mention CE doit être présente sur les gilets.

Dez, c'est pas con... merci du tuyau!


Salut tout le monde,




Je viens de voir ce topic, et concernant le prix des gilets ça se trouve à 1 €.

Lors d'un précédent raid, je voulais en acheter... et 1,5€ chez Babou la pièce, pour 80 pièces le gars me les faisaient à 1€.

Après c'est sûr, c'est pas de la grande qualité non plus, soit.



Mais on peut être sûr qu'avec la hausse de la demande, les prix vont faire poutch!

Quelqu'un à regarder sur le net, sur les sites de chasse ou autre?

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Des chasseurs en jaunes fluo ... j'aime bien le concept !!! Au moins il s arrêteront de se tirer dessus!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


mais ce que j'aime bien, c'est qu'il s'ahbille en kaki et mette le gilet fluo par dessus...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


2droG

Des chasseurs en jaunes fluo ... j'aime bien le concept !!! Au moins il s arrêteront de se tirer dessus!!




lol

Et bien oui, lorsque tu fais une battue, et de plus en plus lorsque les chasseurs chassent dans leur coin tous seuls, ils portent ces gilets jaunes, ou plus souvent, rouges orangés.

Safety first!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Pour info.

Le gilet sera obligatoire dans votre voiture et accessible depuis le poste de pilotage à partir du 1 juillet mais les amendes tomberont à partir du 1 octobre.

Pour les cyclistes:

A partir du 1er septembre, il sera obligatoire de porter un gilet jaune la nuit et lorsque vous circulez hors agglomération.

.

Profil
Vid

affiche vu à Belfort aujorud'hui :) jaime bien :D http://idata.over-blog.com/1/01/72/87//Lagerfeld.jpg

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Yep, je trouve l'affiche vraiment très bien faite

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1 2