Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Vie Pratique

Vie Pratique

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Pas de probleme, si tu as d'autres questions, n'hesites pas.


Message originellement posté par skip le cariboo

ben vi j'en ai plein :mrgreen: Est ce que L'utbm et la ME sont ouvert fin juillet je vais faire un saut pour matter l'ecole et les apparts donc..... Et aussi je voulai savoir comment sont gerer les vacances pdt le TC. C a chaque fin de semestre? Marchi bocou


une ch'tiote oktoberfest? tiens ça fait longtemps!... pourquoi pas cette année... sinon, Baron, si ça vous tente, je pourrais partager mon ADSL avec le T3... GD est Ok, je pense Bar aussi.... enfin, rien ne presse... lpp

LPP37


"skip le cariboo"

Est ce que L'utbm et la ME sont ouvert fin juillet je vais faire un saut pour matter l'ecole et les apparts donc..... dépêches-toi, alors, l'école doit fermer à partir de vendredi 25, pis la ME, ça doit pas être different pour visiter... enfin, là, tu peux prendre rdv à l'avance au 03.84.58.97.20

Et aussi je voulai savoir comment sont gerer les vacances pdt le TC. C a chaque fin de semestre?

là je comprend pas trop.... tu veux quoi, les dates? ds ce cas: vac de toussaint: du 25/10 au 03/11 vac de noel: du 20/12 au 05/01 intersemestre: du 24/01 au 02/03

lpp

LPP37


Message originellement posté par skip le cariboo

ok merci c ce que je voulai savoir !


OK, donc la ME c'est bien (tm). Vous auriez pas une petite photo à nous montrer par hasard ? :roll:

un futur utbmien


nan, pas de photo sous la main...

mais bon, une description rapidos:

3 batiments, dont un avec des couloirs de 9m² et cuisines collectives, et aussi des 20m² réhabilités. là aussi se trouve le foyer avec le bar, tv, baby, revues, aquarium, etc. et les differentes salles des activités. Les deux autres sont des batiments plus récents, l'un avec que des T1, l'autre avec aussi des T2, T3 et T1bis... mais bon, tout ceux là sont pris, priorité aux anciens. maintenant, le cadre: de la verdure partout, bcp d'herbe pour faire un foot par ex, un terrain de pétanque, un bbq en dur. des arbres partout. situé à 5 min du centre-ville à pied, le long d'un boulevard pour garer sa caisse, à 20 min de Sevenans en bus (pour les TC et GM), l'arret de bus est contre la ME. Sinon, pour les autres (GI, GSP, GSC), l'école est contre la ME, donc, reveil 5 min avant d'arriver en cours 8)

Le gros batiment est en forme de T, les deux autres sont autour la couleur prédominante est le rose pâle!!! avec du bleu aussi... voilà. des travaux de réhabilitation sont encore prévus, mais je sais pas trop quand (peut-etre cet été)

d'autres questions?

LPP37


Message originellement posté par skip le cariboo

oué ayé gen est trouvé une autre : c kan la rentrée en cours ? Dites moi pas 1er sept svp !!!!


Message originellement posté par wesh

et oui c gagnéééééééé avec mister pringles vous etes 1 winneeeeeeeeeerrrrrrrr !! g recu le papier ajd et la rentrée c justement le 1er sept ! mdr


Message originellement posté par skip le cariboo

Pfffff...............winneur is not as good as i was expecting..... ET MES VACANCES ALORS ? J'ai un waterchill a monté moi ( hfr-message like)

Bon ben j'attends mon papier moi...


"LPP37"

une ch'tiote oktoberfest? tiens ça fait longtemps!... pourquoi pas cette année... sinon, Baron, si ça vous tente, je pourrais partager mon ADSL avec le T3... GD est Ok, je pense Bar aussi.... enfin, rien ne presse... lpp

Pas de probleme, on cherchait comment faire justement. Je passe à Belfort le 30/31 Juillet, tu seras la ou pas ?


je suis là, mais je pars le 1er aout au soir pour Prague... :P lpp

LPP37


OK, on se vera à ce moment la, il y a Bar qui passe aussi (30/31 Juillet)


Message originellement posté par Anonymous

"skip le cariboo"

Pfffff...............winneur is not as good as i was expecting..... ET MES VACANCES ALORS ? J'ai un waterchill a monté moi ( hfr-message like)

Bon ben j'attends mon papier moi...

interessant comme topic, bcp d'infos sur les logements...mais ce qui m'interesse encore c'est ton waterchill... des détails sur le bestiau?? (ou ton pseudo hfr si il est "connu", si tu parlais du kit asetek oublie)

Profil
Rv

C KOI CE VIEUX TOPIC QUI RESSORT !!!! 21 octobre 2002 §!!!!!! et moi comme un con, je commence à lire !


Message originellement posté par skip le cariboo

"NEOBOB22"
"skip le cariboo"

Pfffff...............winneur is not as good as i was expecting..... ET MES VACANCES ALORS ? J'ai un waterchill a monté moi ( hfr-message like)

Bon ben j'attends mon papier moi...

interessant comme topic, bcp d'infos sur les logements...mais ce qui m'interesse encore c'est ton waterchill... des détails sur le bestiau?? (ou ton pseudo hfr si il est "connu", si tu parlais du kit asetek oublie)

ben ctai du bricolage, la je vais essayé d'en faire un pdt l'intersemstre, un vrai direct on die et tout....La ctai un vieux frigo recup avec l'evapo dans une poubelle remplie de ldr :mrgreen:

Répondre

1 2