Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > lutter contre le passage aux 6UVs

lutter contre le passage aux 6UVs

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

bonjour, Avec 6 Uvs nous n'avons pas le baggage nécessaire pour attaquer la vie professionnelle. alors qu'avec les 7 Uvs, nous acquérirons plus des connaissances. je vote pour les 7 Uvs et non pour les 6 Uvs. alors mobilisez vous, Etudiants de l'UTBM pour lutter contre ce passage aux 6 Uvs.

meilleures salutations à toutes et à tous.

BOOTS rabih.samhoune@utbm.fr


Message originellement posté par Anonymous

pourquoi nous enlever l'opportunité d'accumuler la connaissance nécessaire a notre futur métier d'ingénieur ? au bucher ceux qui on imposé 6UV en plus le 3 semestres est impossible et le 4 beaucoup plus dur REVOLUTION Abanon


Message originellement posté par tanky

"Abanon"

REVOLUTION Abanon

Abafaudraisavoir :mrgreen:

Bon, trêve de plaisanteries, je suis d'accord avec vos idées, et je pense que ce sont les principales revendications que les étudiants doivent véhiculer. On ne doit pas s'attaquer à notre pédagogie pour pallier à un problème qui n'est pas d'origine étudiant.

Je pense que je suis de toute façon dans l'avis que s'il y a un problème qui se généralise dans une école, il ne peut être d'origine étudiant.


"Abanon"

REVOLUTION

La révolution n'est pas encore à l'ordre du jour, cela dit vous pouvez vous chauffer ici: http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=1422

Répondre

1