Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > lutter contre le passage aux 6UVs

lutter contre le passage aux 6UVs

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

bonjour, Avec 6 Uvs nous n'avons pas le baggage nécessaire pour attaquer la vie professionnelle. alors qu'avec les 7 Uvs, nous acquérirons plus des connaissances. je vote pour les 7 Uvs et non pour les 6 Uvs. alors mobilisez vous, Etudiants de l'UTBM pour lutter contre ce passage aux 6 Uvs.

meilleures salutations à toutes et à tous.

BOOTS rabih.samhoune@utbm.fr


Message originellement posté par Anonymous

pourquoi nous enlever l'opportunité d'accumuler la connaissance nécessaire a notre futur métier d'ingénieur ? au bucher ceux qui on imposé 6UV en plus le 3 semestres est impossible et le 4 beaucoup plus dur REVOLUTION Abanon


Message originellement posté par tanky

"Abanon"

REVOLUTION Abanon

Abafaudraisavoir :mrgreen:

Bon, trêve de plaisanteries, je suis d'accord avec vos idées, et je pense que ce sont les principales revendications que les étudiants doivent véhiculer. On ne doit pas s'attaquer à notre pédagogie pour pallier à un problème qui n'est pas d'origine étudiant.

Je pense que je suis de toute façon dans l'avis que s'il y a un problème qui se généralise dans une école, il ne peut être d'origine étudiant.


"Abanon"

REVOLUTION

La révolution n'est pas encore à l'ordre du jour, cela dit vous pouvez vous chauffer ici: http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=1422

Répondre

1