Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Noel : ses origines, les origines du père Noel etc...

Noel : ses origines, les origines du père Noel etc...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par tanky

"Marco"

Donc si on en revenait au Topic, (avec toutes ces digressions et divergences à l'intérêt hazardeux, n'es-ce pas M'sieur Quizz.... :wink: , "si ça continuasse je m'en vai le vérouiillassé se tochpic là"). J'aimerai simplement protester par rapport à un post du feu Topic De Noél Ier

"Caro"

Merci les américains pour ce père noyel aux couleur de la marque...

NON aux raccourcis

bah dis donc ... tout ça pour ça ... ! tu peux pas dévellopper un peu, paske là j'trouve que t'en emprunte des raccourcis ! 8)


J'en avaios deja parler dans le topic c'est plutot Coca qui a utilisé les couleurs du pere noel et pa sl'inverse !!! :D
Mais c'est sur que le pere noel peut pas trop se defendre donc... :? Cf le lien du milieu !!!

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

"Quizz"

J'en avaios deja parler dans le topic c'est plutot Coca qui a utilisé les couleurs du pere noel et pa sl'inverse !!! :D
Mais c'est sur que le pere noel peut pas trop se defendre donc... :?

Ptain c'est dommage, t'imagines le fric qu'il aurait pu se faire le père noël en attaquant Coca-Cola en procès ? Il serait riche et du coup, il vivrait sur ses rentes, il bosserait plus et ce serait fini de la magie de noyel :lol:


au risque de me planter, je crois que c'est coca cola qui à instauré le rouge et le blanc du père noyel, car avant il était vert et blanc.... Avec coca cola est apparu le rouge ... Je me renseignerai pour en être sure, mais je crois que c'est ça...


Message originellement posté par skip le cariboo

en fait ca doit etre les deux (comme pour halloween) il etait rouge (vert dans certaines lointaines contrées) coca s'en est servi, et comme les gens sont c** et doivent avoir la memoire courte ils habillent leur pere noel comme coca cola mais aller voir les liens de quizz ya tout.

Répondre

1 2