Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Wéééé c noel !!!!

Wéééé c noel !!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8


dès que l'on dévalorise un peu les mecs ça te gène mais on peut massacrer les femmes et ça, ça ne pose aucun problème...


Message originellement posté par skip le cariboo

olala la derobation de sujet ka rien a voir !!! Total halu.


"skip le cariboo"

olala la derobation de sujet ka rien a voir !!! Total halu.

ok noyel, kess tu vas avoir comme cadeau skip?


Message originellement posté par pasca

je relance...

Le petit renne au nez rouge

Quand la neige recouvre la verte Finlande, Et que les rennes traversent la lande, Le vent dans la nuit Au troupeau parle encore de lui.

On l'appelait Nez rouge Ah comme il était mignon, Le p'tit renne au nez rouge, Rouge comme un lumignon. Son p'tit nez faisait rire Chacun s'en moquait beaucoup, On allait jusqu'à dire Qu'il aimait boire un p'tit coup. Une fée qui l'entendit Pleurer dans le noir Pour le consoler lui dit Viens au paradis ce soir. Comme un ange Nez rouge, Tu conduiras dans le ciel Avec ton p'tit nez rouge Le charriot du père Noël.

Quand ses frères le virent d'allure si leste Suivre très digne les routes célestes. Devant ses ébats, plus d'un renne resta baba.

On l'appelait Nez rouge Ah comme il était mignon, Le p'tit renne au nez rouge, Rouge comme un lumignon. Maintenant qu'il entraîne Son char à travers les cieux, C'est lui le roi des rennes Et son nez fait des envieux. Vous fillettes et garçons Pour la grande nuit, Si vous savez vos leçons Dès que sonnera minuit. Ce petit point qui bouge Ainsi qu'une étoile au ciel, C'est le nez de Nez rouge Annonçant le père Noël.


Message originellement posté par skip le cariboo

nana bah ca on est pas obligé non plus :mrgreen:


Message originellement posté par tanky

"caro"

et vous vous aimez ce type..... http://perso.wanadoo.fr/cdar/le-biere-noel2.jpg

Le père noël a fait un ptit tour au foyer de la ME ?

Voilà pourquoi les enfants n'auront pas de cadeaux cette année .. :lol:


tanky tu peux mettre un bonnet à Néric?


Message originellement posté par pasca

http://kitel.free.fr/perenoel.jpg


Message originellement posté par skip le cariboo

merci google

conclusion : la drogue spa bien, c mal

Profil
YAK

Bordel ! Vous avez fini avec vos images à 2 balles ??? Je vais le fermer ce topic moi !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


aller pour s'excuser joyeux noel Yakhttp://www.nelsons-christmas.com/poloniase/lic/AP1326l.JPG


Message originellement posté par pasca

ooohhhhh! que c'est mignon! :)

Profil
YAK

Waaah trop cool merci Caro :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

"caro"

tanky tu peux mettre un bonnet à Néric?

boh j'ai préféré mettre aux deux !

http://ae.utbm.fr/Members/tanky/santa%20caro


Noël, joyeux Noël ! Bons baisers de Fort-de-France Ce soir on éteint la télé Ce soir ensemble on va chanter

  1. Ici les champs recouverts de neige, On ne les connaît qu'en photo Le père Noël n'a pas de traîneau Le fond de l'air est bien trop chaud Ici les portes sont toujours ouvertes On peut entrer dans la maison Et pour partager nos chansons On n'a pas besoin d'invitations
  1. Y a pas de sapins sur la montagne On a décoré les manguiers Y a pas de souliers dans la cheminée Mais pour tout le monde y a des cadeaux Ici les champs recouverts de neige On ne les connaît qu'en photo Le père Noël n'a pas de traîneau Mais pour tout le monde y a des cadeaux

Blue ++ promo 02


YAK Posté le: Mar 02 Déc 2003 11:05 Sujet du message:


Bordel ! Vous avez fini avec vos images à 2 balles ??? Je vais le fermer ce topic moi !

J'ai fait ca avec l'autre et j'ai mis mes motifs.

YAK Posté le: Mar 02 Déc 2003 11:07 Sujet du message:


Waaah trop cool merci Caro

C'est sur que si les admin se laissent soudoyer ca ira pas ! :twisted: :twisted: :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Cest bien connu que les admins sous leur airs de mechant mossieur, sont en fait de pauvre personne en manque reconnaisance :twisted:


"SenFin"

Cest bien connu que les admins sous leur airs de mechatn mossieur, sont en fait de pauve personne en manque re ceonnaisance :twisted:

senfin fais des efforts pour écrire lisiblement stp


mdr !!! Senfin voyons applique toi un peu.... on va finir par croire que tu es GI ... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par pasca

"Quizz"

mdr !!! Senfin voyons applique toi un peu.... on va finir par croire que tu es GI ... :wink:

mais nan tu comprends pas c'est trop dur pour lui de faire des efforts et après il se plaint parce qu'on le comprend pas


Pfeu!! vous pouvez pas comprendre !! il y en a qui bossent et donc la concentration est plus dure a maintenir apres cela !!!

Pfeu...


Meme raison que pour l'autre topic.

Toutes mes excuses aux personnes aillant poster des choses serieuses ici. J'ai crée un topic spécial Noel e tje m'engage à y faire respecter l'ordre et la non déviation du sujet.

Merci.

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8