Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Wéééé c noel !!!!

Wéééé c noel !!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8


Message originellement posté par skip le cariboo

Je veu dla neige sur le forum (javascript powaaahhh)


ya le truc déco nôel: le thanthatem de la mort qui tue tout


Déco de noel powa!!!!! C a ferais preske pleurer tout ca snif :cry:
me rappelle encore me levant a l aurore et voir sous ce merveilleux sapin tout ces papiers dorés, seulement me suis j'amais rappelé ce qui c est passé aprés que le sapin soit tombé??

Bon sinon cool cette new déco =p , et pour la neige ce serait sympa!! mais a la limite je préferais en voir dehors que je suis pas venue jusqu ' a belfort pour rien !!!! :P


le père noel est bientot là j'espère ! Est ce qu'il fait une distribution de chocolats à l'UTBM ?


Message originellement posté par pasca

"caro"

ya le truc déco nôel: le thanthatem de la mort qui tue tout

c'est plutôt le santathème!


Message originellement posté par skip le cariboo

GO TO IRC !!!


Message originellement posté par skip le cariboo

ah oui merde on peut pas a l'utbm :(


merde moi qui t attendais dessus !!!! Et les déco de noel elles arrivent sur irc ??? :P


Message originellement posté par skip le cariboo

il faudrai faire une redirection vers un serveur avec un port autorisé puis que ce serveur reroute vers le 6667 de irc.utbm.info en fait. Mais j'ai pas ca sous la main


Mouai surtout qu il doit y avoir beaucoup de port de bloqué donc je suis pas sur que ce soit si facil que ca!! de plus il faut espéré que une fois en possession de ce logiciel tu es assez de droit pour l utiliser :p


**Et moi je veux ke Papa Noël il me laisse des cadeaux sur le forum ! Allez, je lance la déco de Noël en Ascii :

[color=white].............................[/color][color=green]/[/color] [color=white]............................[/color][color=green]/..[/color] [color=white]...........................[/color][color=green]/....[/color] [color=white]..........................[/color][color=green]/......[/color] [color=white].........................[/color][color=green]/........[/color] [color=white]........................[/color][color=green]/..........[/color] [color=white].......................[/color][color=green]/............[/color] [color=white]............................[/color][color=brown]|[/color][color=white]..[/color][color=brown]|[/color] [color=white]............................[/color][color=brown]|[/color][color=white]..[/color][color=brown]|[/color]**

GI malgré lui (ou pas)


c'est booooooooooooooooooooo :wink:

Profil
YAK

Oui comme vous l'avez vu le santathème a fait son retour ! (pour les nouveaux, c'est le même que l'année dernière ;))

Pour la neige, il y en avait l'année dernière aussi, mais ça pose un problème : bonjour ton lag !!! Il marche bien mais quand t'as 2 fenêtres ou plus d'ouvertes, ça commence à sucer en ressources... Je le mettrai à la limite pendant un moment, voir je ferais un thème avec neige et un sans neige...

Je vous tiens au courant !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par skip le cariboo

mets le pour le 25... a quand un cyber-calendrier de l'avan


Oue avec des cybers cado a ouvrir chaque jour et tou des bon de réduction imprimableq pour la fnac et des bon mc DO !!! eu...... ca ferais venir du monde suis sur :wink:


Message originellement posté par skip le cariboo

on est grilled : www.chocoholic.free.fr/cal/cal_av.htm


Mai non no super admin il peuvent faire beaucoup mieu je suis sur =p

Profil
YAK

Mouai... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


je m en doutais , je suis sur que yak est tellement doué que pour la fin de la journée ce sera fait :roll:

Profil
YAK

Ya une différence entre être doué et avoir que ça à foutre... et il se trouve que aujourd'hui j'ai vraiment pas que ça à foutre :D Quand je serais en ST40 (ya encore le temps...) je ferais tout ce que vous voudrez en attendant ben c'est long...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


pfeu, pas besoin d être en st40 pour rien foutre :wink:

Profil
YAK

Ouai mais j'ai pas non plus envie de me faire virer :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ba besoin de foute quelque chose pour rester ici :wink: il suffit d être en branche =p


C'est la belle nuit de Noel La neige étent son manteau blanc Et les yeux tournés vers le ciel A genoux les petits enfants Avant de fermer les paupières Font une dernière prière

Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec tes jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier Mais avant de partir Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujou que je vois en rêve Et que je t'ai commandés !

[size=9]Je suis pas sûr des paroles à 100%, je vous retranscris ça de tete[/size]

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

eh bah te revoila toi !


Tin c est bo tout ca :cry: tant d émotion moi ca me donne pas de partir en TD de math dans 20 min :?


Et sinon vous avez envoyé votre lettre pour le pere Noël? Moi je l'ai déjà fait... Sinon il était bon votre premier chocolat de votre calendrier de l'avent? Moi g oublié d'en acheter un, du coup ce matin g pas eu de chocolat :cry:

Mais bon je v en acheter un ce soir comme ça j'en aurais 2 demain matin, trop bien... :D

Allez tous ensemble :

Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s'avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu'il chantait petit enfant :

{Refrain:} Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui s'en va sifflant, soufflant Dans les grands sapins verts... Oh ! Vive le temps, vive le temps Vive le temps d'hiver Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère... Joyeux, joyeux Noël Aux mille bougies Quand chantent vers le ciel Les cloches de la nuit, Oh ! Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui rapporte aux vieux enfants Leurs souvenirs d'hier...

Et le vieux monsieur Descend vers le village, C'est l'heure où tout est sage Et l'ombre danse au coin du feu Mais dans chaque maison Il flotte un air de fête Partout la table est prête Et l'on entend la même chanson : {au Refrain}

Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère ! Vive le vent d'hiver !


Message originellement posté par tanky

mmh pas de calendrier, mais par contre, avec ma soeur on va bientôt planter le blé, je crois que c'est le 4 qu'il faut faire ça, dîtes moi si je me trompe ...

Oh by the way, je relance le styley noël sur les avatars, à vous de jouer !

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8