Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Battons le record, ENSEMBLE

Battons le record, ENSEMBLE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par tanky

ok let's go !


Ok je serai la ! (pour rester dans le sujet)

Tanky pour l'affiche tu peut nous faire un truc??? (rien a voir avec le sujet :D )

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

ouuuh attention ... déviation ... :lol: ... :mrgreen:

De toute façon je pense que ce sujet est clos, à moins que pour s'assurer qu'il y aura du monde, ce serait bien que ce qui compte venir le fasse savoir, comme tu viens de le faire.

Bon bah sinon oui oui t'inquiètes pas j'ai commencé et je termine ça ce week-end, donc on se contacte par msn


Ben moi je serais là vu que c'est moi qui ai proposé la date !!


Ok.

A la limite met un vote ce sera le must !!!! :) On va utiliser le systeme Telethon et mettre une promesse de presence !

Non je n'ai pas devier du sujet j'ai juste affirmé mon appartenance au mouvement des gens veuillant explosé la geule du record ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quizzii,


c'est parfait jeudi 16h on va tout pulveriser !

Profil
YAK

Tiens on est monté à 13 ce matin C'est une heure creuse on dirait le lundi :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par pasca

ça y est reccord battu!


[size=24]19 c'est magnifique on est trop fort [/size]


Message originellement posté par pasca

21 même


"pasca"

21 même

c'est la teuf!!!


Message originellement posté par tanky

bah dis donc, je pense que de toute façon c'était prévisible qu'on ne pourrait pas prévoir ce jour de record ! :? ça se tient ce que je dis ?

Bon bah je sais pas si ça sert à qqn de garder ce rdv de jeudi, bien que de toute manière, il y a énormément de chance que je sois sur le forum à ce moment là ! :lol:


et bien, on l'as pas vu venir celui là, mais il fait beaucoup de bien !


Message originellement posté par tanky

"SenFin"

Moi je trouve qu'un revord "arrangé" n'est pas un "vrai" record, je sais pas ca fait un peu faux... Mais bon , je serais la quand même :wink:

eh beh tu vois, finalement ça aura pas été arrangé ! Tout est bien qui finit bien 8) ... :)


J'etais meme pas la je viens de sortir de controle moi et v aller en cours de cm11....

Vous m'avez pas attendu snif..........;

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

arg, t'auras l'occaz de te rattraper jeudi prochain 16h ! désespère pas ! :wink:


Y a les tables rondes jeudi donc finalement votre horaire c est carrement pas top....

Au pire si vous paintenez ca je laisse le pc allumer c est pas un prob...

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

En effet Quizz, ce sera une façon comme une autre de participer à ce record :), même si ça impliquera qu'une fois de plus tu louperas l'évenement ... :lol:

Nan mais je rigole, s'il le faut, on peut ptet essayer de changer l'horaire, mais ce qu'il y a, c'est que j'ai un peu peur qu'on ait du mal à dépasser les 21 d'aujourd'hui ... :cry:


Le mieux est de rien programmer !!! Tu a vu ca c est fait spontanement !!! C'est un peu comme les copines c'est quand tu en cherche que tu n'en trouve pas....

Quizzii,


"Quizz"

Le mieux est de rien programmer !!! Tu a vu ca c est fait spontanement !!! C'est un peu comme les copines c'est quand tu en cherche que tu n'en trouve pas....

Et un fois que tu cherche plus t en trouve toujours pas ..... Hum j ai l impression de m être fait avoir la dessu :?


Tin je suis deg j'étais même pas la pour le record, enfin mon pc y était mais pas moi :/ bouhouh :cry:


Message originellement posté par tanky

hehe, ouais Quizz, mais dis toi quand même qu'il a fallu attendre trois mois pour le battre ce record, et precedemment un an !

Mais de toute façon, comme je le disais, je trouve ça moins interessant maintenant d'essayer de le battre volontairement jeudi, du fait que finalement, on l'a déjà fait sans le vouloir (donc tu vois on se retrouve !)

par contre, l'histoire des copines, c'est comme SenFin, j'y crois pas :lol: ça m'est déjà arrivé de trouver une copine en en cherchant, comme d'en trouver sans en chercher ... :mrgreen:

Bon c'est vrai qu'y'a des fois aussi où j'en trouve pas, que ça soit en cherchant ou pas .... :lol:


Pour le record de jeudi, je pense aussi que c'est plus la peine vu qu'on la battu hier, et aussi c'est mieux un record non-programmé !


27 a 14h13... ou quelque chose comme ca... J'y etais aussi!


Message originellement posté par tanky

bon bah du coup, cui-là aussi on peut le vérouiller de topic ... :twisted:

Répondre

1 2