Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Battons le record, ENSEMBLE

Battons le record, ENSEMBLE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par tanky

quand je vois qu'on est 11 en ce moment même, je me dis que ce serait marrant d'essayer de battre le record de 17 connectés en même temps ! Après tout, il suffit que nous 11 restons tous connecté, puis les suivants se rajoutront, donc en gros, il en manque que 6 !

A bon entendeur !


Oue!! je relève le challenge !! allons y !!


Message originellement posté par tanky

hehe, rameutez vos copains à se connecter :)


Message originellement posté par pasca

je crois que ça va être râté car on est déjà plus que 10 mais bon on peut essayer quand même


ok, j'appelle un ami par msn si il est là...


Message originellement posté par tanky

hehe j'ai normalement réussi à ramener kestu


moi deux :) invités non inscrits :cry:


Message originellement posté par tanky

hop j'ai ramené gab qui vient de s'inscrire pour l'occaz' :)


Message originellement posté par tanky

allez on est 14, plus que trois et on le bat ce record :)


on a une com si quelqu un s inscrit grace a nous ?


Message originellement posté par Millencolin

ça c du challenge... demain, je relève le défi de mettre mes chaussettes sales dans la machine !!!


y'a pas d'[color=orange]admin[/color]....


Face Posté le: Jeu 27 Nov 2003 19:51 Sujet du message:


y'a pas d'admin....

Et ???

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

hop je viens de faire inscrire Etic, tout le monde peut lui dire bonjour ! ça fait un de moins, il en reste combien alors ? je vais voir ça !


Message originellement posté par tanky

aïe on est retombé à 12 !!! forcément caro et pasca sont parties


snif, on peut pas se connecter avec ses deux pseudos... ça zappe un des deux, ca cumule pas


Tant mieux, ça serait de la triche pour le challenge :)


Message originellement posté par tanky

bah je sais pas il faudrait se poser une date, mais y réflechir pour que le plus de monde possible puisse venir !


Pour la date, pensez aussi a ceux qui ont +8 heures de decalage, car on est 5 inscrits sur le forum par ici... :D


Bon fo trouver une date pour battre le reccord !


Message originellement posté par tanky

mmmh déjà vous pensez que ce serait plus pratique en semaine ou en week-end ? Car en semaine, y'a ceux qui sont sur des postes de l'école, et le week-end au moins personne n'a cours, mais pas tout le monde n'a forcément l'adsl chez lui ... !

Qu'en pensez-vous ?


Je pense que vu hier après midi, le jeudi aprem est un bon compromis ! Les stagiaires sont sur leur poste, les étudiants sont soit chez eux avec l'adsl, soit en salle libre accès...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

bien vu blue, on a plus qu'à poser une heure


Moi je trouve qu'un revord "arrangé" n'est pas un "vrai" record, je sais pas ca fait un peu faux... Mais bon , je serais la quand même :wink:


Message originellement posté par tanky

oh tu sais y'a rien de méchant, et on oblige personne !


Lol, c'est vari ?? on me jetera pas de pierre si je viens pas :shock: Je sais bien c est sympa, mais c est juste pour ire qu ce serait sans doute plus apréciable 8) si un jour comme ca paff tient il ya 135 personne de connectées wouaw!!! :D


Message originellement posté par tanky

oui enfin en même temps faut pas rêver Senfin ... 135 ... le serveur serait post-bombé ... :lol:


Pfeu c'est malin tu viens de casser mon rêve d enfance, heureusement quel pêre noel va bientot me remonter le moral................................... .............KOI?? On m aurait menti ?


Moi je propose jeudi 4 décembre à 16h ====> Tentative de reccord !!

Répondre

1 2