Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Comment s'inscrire?

Comment s'inscrire?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Mort de rire, comment ressortir les vieux topic du fond du placard (au passage, ça m'a fait bien tripper de voir skull qui s'intérogeait sur son avenir... :wink: )

Pour répondre à ta question wolf, en effet les admissions à l'UTC sont plus dures dans le sens où il faut je crois avoir une mention B minimum... Essaie d'augmenter tes notes de Math et de Physique (la bio ils s'en tapent un peu)..

Mais viens plutôt à l'UTBM, l'ambiance y est bien mieux!!! Renseigne toi un peu partout et tu verras que la vie étudiante de l'UTC, c'est pas la même que celle de l'UTBM :D


Message originellement posté par Anonymous

Ouai j'ai vu ca mais le blem c'est niveau logement va falloir que je me renseigne. Et sinon y a des bon trucs a faire à l'utbm ou ds ce coin parce que niveau géographique ca fait un peu pommé... wolf

Répondre

1 2 3