Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le respect des personnes et des biens

Le respect des personnes et des biens

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Ouais nous on est bête et con (enfin moi) et on ne répond qu'à ce qu'on nous offre


"Marco"

Ouais nous on est bête et con (enfin moi) et on ne répond qu'à ce qu'on nous offre

Je ne crois pas non...


Keske tu crois pas ? Que je suis con ? Ohhh c'est gentil ça !!!


"Marco"

Keske tu crois pas ? Que je suis con ? Ohhh c'est gentil ça !!!

mais non reve pas, elle se moque just de toi :wink:


Je sors de cette discussion, tout m'énerve aujourd'hui :evil:

Je vous réponderai peut-être un autre jour....


Il ne faut pas FIDUB !!! C'est ton sujet ici...

Vous voyez ce que ca fait de se faire pourir son sujet???? :evil: :evil: :evil:

Quizzii, Ludii et Curlii......


c'est surtout pas pour envenimer la discussion, quoique... mais bon, il est évident que si t'es pas jouasse de là ou t'habite, mais que tu veux quand meme rester à la ME, tu peux toujours te tirer aux îles, tu seras tranquille, ya pas de soucis. Maintenant les daltons, bah ca s'assume, on a rien sans rien. Toujours pareil pour ton stage si important, ya un paquet de personnes qui partent tout de même bosser le matin, et sans rien dire, les faibles!! C'en est même lâche à en réfléchir... ils partent, la tête pleine d'insultes, ils maugréent en regardant droit devant eux, et pourtant ils n'en veulent même pas aux gens qui les ont réveillé... incompréhensible!

Je voudrais aussi savoir, si ton travail qui t'as pris 2h, pouvait être imprimé en 1 min. Tu vas me dire, c'est toujours 59s de plus que le temps pour le détruire, mais bon, il existe peut-être des choses à relativiser...

Au père de merde, Socho et moi on a perdu une porte chacun, bah je crois pas qu'il y ait matière à chier sur la terre entière... c'est peut être qu'on est faible aussi, va savoir...

Ouche

Profil
YAK

"ouche"

Toujours pareil pour ton stage si important, ya un paquet de personnes qui partent tout de même bosser le matin, et sans rien dire, les faibles!! C'en est même lâche à en réfléchir... ils partent, la tête pleine d'insultes, ils maugréent en regardant droit devant eux, et pourtant ils n'en veulent même pas aux gens qui les ont réveillé... incompréhensible!

On appelle ça les gens raisonnables... dixit Mickey 3D :) "Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient"

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"ouche"

Au père de merde, Socho et moi on a perdu une porte chacun, bah je crois pas qu'il y ait matière à chier sur la terre entière... c'est peut être qu'on est faible aussi, va savoir...

Tiens, je ne te connaissais pas les qualites de charpentier pleurant son dernier labeur... Surtout que si je ne m'abuse, ta porte perdue, ca fait pleurer que toi, non? Sale faible!! :twisted: :arrow: Au fait ce serait sympa que tu penses a notre tirette de chiottes a l'occaz !! :lol:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


"Marco"

Keske tu crois pas ? Que je suis con ? Ohhh c'est gentil ça !!!

non tu as comme je te l'ai dit les yeux pétillants d'intélligence (et c'est pas une technique de drague Senfin)


L'autre jour, c'était en fait aujourd'hui, bref....

"LPP37"

Et ben désolé, la ME c'est pas le foyer de jeunes travailleurs... en restant sur Belfort pour faire ton stage et à la ME pour dormir, tu étais déjà au courant. Donc ta remarque tu la met dans ta poche.

j'apprécie moyennement ce genre de commentaire

"ouche ou sye :?: :P "

Je voudrais aussi savoir, si ton travail qui t'as pris 2h, pouvait être imprimé en 1 min.

Le planning, c'est pas que de l'impression. Les infos, elles tombent pas du ciel. Alors faut aller à la pêche partout (@ae, @clubs, permanent, activités, webmail, affichage, etc). Après, faut mettre en forme, à la bonne taille, le publier sur le site AE. Donc ça prend bien deux heures.

A tout le monde

C'est pas tant le bruit qui me gêne vraiment (sauf quand tes voisins écoutent ou regardent un film à 3h à donf avec leur chaîne Sony (sic!)). Et surtout pas le père 200 et ses fausses alertes ou le week-end.

Ce qui me gêne vraiment, c'est le manque de respect du matériel mis à notre disposition (à l'heure actuelle et à ma connaissance, deux vitres félées, une porte sans serrure, un tapis de billard qui ressemble à une serpière, des magazines plus ou moins volontaires dépouillés, des tonnes de plaques de pafond cassées, et le travail des autres que l'on arrache).

Voila, c'est tout. Je souhaiterais juste que les gens prennent conscience de cela.


"FIDUB"

j'apprécie moyennement ce genre de commentaire

j'apprecie moyennement les salsifis...

"FIDUB"

Le planning, c'est pas que de l'impression. Les infos, elles tombent pas du ciel. Alors faut aller à la pêche partout (@ae, @clubs, permanent, activités, webmail, affichage, etc). Après, faut mettre en forme, à la bonne taille, le publier sur le site AE. Donc ça prend bien deux heures.

Quand je fais une affiche pour une soirée, ça me prend bien 3-4heures... ben elles sont souvent arrachées, mais je m'en tape royal, le boulot à été fait. bien sûr, c'est pas tout à fait pareil...

"FIDUB"

Ce qui me gêne vraiment, c'est le manque de respect du matériel mis à notre disposition (à l'heure actuelle et à ma connaissance, deux vitres félées, une porte sans serrure, un tapis de billard qui ressemble à une serpière, des magazines plus ou moins volontaires dépouillés, des tonnes de plaques de pafond cassées, et le travail des autres que l'on arrache).

Faut voir aussi le niveau de dégradation de la ME, y'a t'il plus de vendalisme involontaire qu'auparavant, ou la SAFC met-elle plus de temps à intervenir?.... je pencherais très fort pour la seconde solution... je vous laisse méditer là-dessus...

LPP37


Message originellement posté par tanky

"LPP"

Faut voir aussi le niveau de dégradation de la ME, y'a t'il plus de vendalisme involontaire qu'auparavant, ou la SAFC met-elle plus de temps à intervenir?.... je pencherais très fort pour la seconde solution...

Je pense que tu as surement raison, et d'ailleurs je me demande que faire pour qu'elle intervienne plus vite, mais je constate quand même, de la même manière que FIDUB qu'il y a un vandalisme non contestable à la ME, même si ce ne vient pas forcément toujours de ses habitants : exemple : soir du gala au foyer, j'ai bien vu une tablée de bons anciens, le lendemain, le foyer était retourné (bon ok ça arrive), mais surtout une chaise était vraiment bien fendue en deux ...

Alors je sais que les chaises du foyer sont toutes un peu bancales, mais là ça faisait vraiment du travail de pro (si j'puis dire) ...

Bref j'accuse personne de toute façon (bah oui paske moi j'y étais au gala, donc j'ai rien vu) mais c'est clair que y'a qd même un certain malaise au niveau du respect des mobiliers (même si c'est depuis longtemps que ça dure ...)


"LPP37"

j'apprecie moyennement les salsifis...

moi, j'adore, question de goût...

"LPP37"

Quand je fais une affiche pour une soirée, ça me prend bien 3-4heures... ben elles sont souvent arrachées, mais je m'en tape royal, le boulot à été fait. bien sûr, c'est pas tout à fait pareil...

C'est une question de point de vue...

Si la SAFC m'est plus de temps à intervenir, c'est quand même grave parce que pour augmenter les loyers de 10% cette année, elle a dégainé plus vite que l'ombre de Lucky Luke. Et ils passent où les 50% de charge de notre loyer? Je me le demande bien....


Vous savez les gars, ce qui se passe à la ME peut se passer partout. On a mis 9 mois ds ma résidence pour avoir de nouveau une machine à laver qui fonctionnait. :twisted: ggrrrrrrr de boulets qui mettaient des jetons au lieu des pièces pour ne pas payer !!! Pour 3 € et deux fois plus grandes que le ME les machines, je comprends pas les types :evil: L'ascenseur est en panne assez fréquemment. (et on nous met 1000 pubs ds les boites à lettre)

Bien sur c'est vraiment chiant pour ton affiche, mais relativisons, tu ne vas pas en mourir fidub.

loyer +10 % : waouou !! charges 50 % : waouuu !! Mais normal, c'est la même chose dans les crous quand on y ajoute le chauffage au gaz, l'électricité et tout et tout. Le fait que edf+gdf soit inclus dans tes charges et que la consommation n'est pas surveillée (nombreux frigos, pc en permanence, ascenseurs, lumière ds les couloirs et les douches) :arrow: lourde facture

mais bon, la vie reprend son cours :)


Enfin, dans les 50% de charges, il y a quand quasiment 1/5 de charges et j'aimearsi bien savoir où ça passe.

Vu le nombre de chambre et le prix des loyers ça doit à peu prêt représenter 15000€ par mois pour toute la ME. Ca fait quand même beaucoup pour remplacer 2 vitres, une serrure et entretenir les bâtiments.

De toute façon, un rendez-vous est prévu avec la SAFC pour la réfection du foyer et de certaines chambres de la ME. On verra ce que ça donnera.

Concernant le planning, c'est pas dur, si ça recommence plus d'affichage du planning sur la ME.

Profil
BAR

"FIDUB"

Ce qui me gêne vraiment, c'est le manque de respect du matériel mis à notre disposition (à l'heure actuelle et à ma connaissance, deux vitres félées, une porte sans serrure...)

Tiens ce serait pas au VPI de s'en occuper de ca (si on peut encore le nommer ainsi) ?!?

"FIDUB"

un tapis de billard qui ressemble à une serpière, des magazines plus ou moins volontaires dépouillés, des tonnes de plaques de plafond cassées, et le travail des autres que l'on arrache).

Tiens ce serait pas a l'AE le billard?!?

"FIDUB"

Voila, c'est tout. Je souhaiterais juste que les gens prennent conscience de cela.

Ca mon grand c'est comme souhaiter de décrocher la lune. T'es pas le premier a te plaindre du probleme de comportement que touche notre petite societe d'etudiants belfortains: une sorte d'individualisme connu sous le syndrome du "r'en a branler". Et oui pour de futurs ingenieurs on peut estimer que fuir ses responsabilites ce qui traduit tout de meme une certaine lachete au niveau des actes ce n'est pas la solution a adopter...Malheureusement tu n'y changeras rien quand bien meme tu continueras a pousser des coups de gueule sur le forum. Alors pour relancer la machine, je preconise un peu plus de monde au bar histoire de faire connaissance autour d'un canon dans une ambiance detendue, en essayant de sortir de sa bulle et de ne plus considerer ses voisins comme des etrangers mais comme des gens qui comme toi vont passer 5 ou 3 ans a Belfort et qui comme toi sont etudiants... Mais bon ce n'est plus trop a l'ordre du jour ces temps ci. A part pour quelques personnes :twisted: Pour ce qui des stagiaires qui logent a la ME, t'as fait un choix. Et ayant passer une annee a la ME auparavant je pense que tu savais a quoi t'en tenir.


Je ne considère pas mes voisins comme des étrangers, d'ailleurs, je ne porte aucun jugement sur qui que ce soit, je contaste.

Le billard sera réparé début janvier et pour info c'est l'ae qui paie intégralement sa rénovation car le bdf n'a pas l'air très motivé. En attendant avec impatience un foyer beaucoup plus attrayant pour tout le monde....

Répondre

1 2