Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le respect des personnes et des biens

Le respect des personnes et des biens

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Merci à toutes les personnes qui s'amusent à réveiller d'autres personnes qui travaillent et se lèvent tôt.

Je veux bien sûr parler de la ME, qui n'est pas une zone de non-droit.

Le foyer (le bar et les activités autour) est un lieu où tout le monde peut faire la fête. De là à vagabonder dans les couloirs en arrachant les décors et autocollants de chacun. Je dis non. Idem, pour les plannings arrachés et autres affichages à destination des étudiants. A quoi cela sert-il de passer deux heures sur un planning, si c'est pour que le travail soit détruit en 1 seconde.

Les chambres sont: (Larousse) "des pièces d'une habitation, surtout où l'on dort"

La meilleure façon de dire qqch à qqn est de lui dire en face.


et le pere 200 dans tout ça ??? :mrgreen:

Blue ++ promo 02


"Blue"

et le pere 200 dans tout ça ??? :mrgreen:

Demain... patience petit scarabee...

LPP37


"FIDUB"

La meilleure façon de dire qqch à qqn est de lui dire en face.donc sur le forum?

ma remarque: ça s'est toujours produit, malheureusement. surtout lorsque le WE est propice à une concentration de personnes sur la ME, par exemple un WE Gala...

y'a pas de quoi s'enflammer non plus, ça sert à rien.

Je trouve plus inquiétants les événements de fin de Gala...

LPP37


Y à toujours quelqu'un pour faire dériver les messages :roll:

Quizzii, Ludii et Curlii......


je me contente d'élargir le débat... 8)

Blue ++ promo 02


Blue Posté le: Mar 25 Nov 2003 00:03 Sujet du message:


je me contente d'élargir le débat...

LPP37 élargit le débat et je l'en remercie ! 8) Toi je doute :wink:

Perso c'est pour ce genre de choses que je n'ai pas voulu aller a la ME et puis je suis bien dans un 45m² aussi ! :D

La ME ca doit etre super pratique pour faire la fete ! Mais si t'as envie de bosser ou d'etre au calme ca doit pas toujours etre ca... Apres tout n'est que question de respect à mes yeux... Et ce n'est surement pas la froce qui va résoudre quelque chose...

LPP37 Posté le: Mar 25 Nov 2003 00:00 Sujet du message: Re: Le respect des personnes et des biens Je trouve plus inquiétants les événements de fin de Gala...

Pour l'évenement du Gala ca ne m'étonne pas trop. Perso je suis arriver a 20h avec l'orchestre et toutes les portes etaient grande souvertes avec personne aux alentours... on aurrait pu vider la salle info en 2min je croit personne aurait rien vu....

Les cameras ne filment pas???

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
YAK

Elles ont été retournées, preuve que ça a été calculé quand même...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Quizz"

Les cameras ne filment pas???Nan?! tu crois qu'elles servent à ça? C'est dingue, ça voudrait dire qu'ils les auraient finalement branchées sur un magnetoscope? :lol: :lol:

LPP37


LPP37 Posté le: Mar 25 Nov 2003 00:17 Sujet du message:


Quizz a écrit:

Les cameras ne filment pas??? Nan?! tu crois qu'elles servent à ça? C'est dingue, ça voudrait dire qu'ils les auraient finalement branchées sur un magnetoscope?

No comment ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

La ME ca doit etre super pratique pour faire la fete ! Mais si t'as envie de bosser ou d'etre au calme ca doit pas toujours etre ca...

Quelques années à la ME, et aucun problème de ce côté là... je dirais tout simplement que c'est animé, vivant, et convivial. Le respect c'est aussi dire bonjour à ses voisins...

LPP37


C'est sur.... Dire bonjour ca se dit à tout le monde mais c'est vrai que ca commence par ses proches et ca se perd petit a petit... :oops: Pour ce qui est d ela ME je vais pas en dire plus j'y etais jamais non plus... Ou que tu soit si tu as envie de bosser : tu bosses ! 8) Et si t'as pas envie de bosser.... :roll:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Ou que tu soit si tu as envie de bosser : tu bosses ! 8) Et si t'as pas envie de bosser.... :roll:

En voila un bon resumé... ;)


"Blue"

et le pere 200 dans tout ça ??? :mrgreen:

Je ne parlais pas de Père 200.

LPP37: donc sur le forum?

Comme je sais pas qui s'est, donc je le mets sur le forum, c'est tout.

Quizz:La ME ca doit etre super pratique pour faire la fete !

Bah oui, il y a le foyer pour ça et pas les couloirs!!! :x

LPP37:Quelques années à la ME, et aucun problème de ce côté là...

Tout le monde n'a malheureusement pas ton charisme Lpp 8)

Quizz: Ou que tu soit si tu as envie de bosser : tu bosses !
Et si t'as pas envie de bosser....

Je parle de se lever le matin pour aller en stage, et quant à pas bosser va dire ça à mon maître de stage. :shock:

J'insiste aussi sur le fait que les dégradations permanentes qu'elles soient largement visibles (fenêtre cassée et j'en passe, cf. sem dernier) ou pas (planning, etc) doivent cesser. Ou alors on assume.


Message originellement posté par skip le cariboo

ben fallai pa allé a la me si tu voulai pouvoir avoir un peu de trankilité de tps en tps...


Message originellement posté par tanky

ouais perso, ça fait trois ans que j'y suis, et à part quelques nuitées dans l'année (faut dire qu'avec une chambre donnant sur le foyer c'est pas facile), j'ai plus été emmerdés par le bruit des mes différents colloc' (sans rancune bien sûr) que par celui du foyer ... et puis quand je dors, je dors, et même je dirais qu'il suffit juste de garder des bouchons d'oreilles prêt du lit les soirs de gros bordel, si tu veux vraiment dormir ...

Mais pour moi la ME c'est autre chose ... Moi ce que j'aime, c'est le dimanche, quand il fait un peu de soleil, et que des gens mettent de la musique à leur fenêtre ... c'est le fait que quand t'en a marre de taffer, tu descends te faire un ptit baby au foyer, c'est de voir des portes ouvertes dans les étages, et de trainer dans les piaules d'un peu tout le monde, c'est le cri hebdoadaire du récher depuis les camemberts, qui résone à travers toute la ME, c'est les soirées improvisées au foyer, autour d'un jeu de dé, c'est les activités qu'offre cette résidence étudiante, telles que la salle zik, quand t'as envie de jouer de la grat à fond les ballons, ou les revues du foyer quand t'as envie de te poser tranquille devant la télé ...

Bref, pour moi la ME apporte plus de charme qu'on ne retrouvera plus autre part que de désagréments qui feront partie de la vie de tous les jours plus tard ... (pollutions sonores par exemple ...)

A bon entendeur :wink:


"FIDUB"

Je parle de se lever le matin pour aller en stage, et quant à pas bosser va dire ça à mon maître de stage. :shock:

Et ben désolé, la ME c'est pas le foyer de jeunes travailleurs... en restant sur Belfort pour faire ton stage et à la ME pour dormir, tu étais déjà au courant. Donc ta remarque tu la met dans ta poche.

LPP37


moi, ça ne me regarde pas mais... je dirai à ce jeune homme de profiter de la vie, aujourd'hui, c'est les potes qui font, du bruit, demain ce sera tes gosses... A méditer donc mieux vaut s'abituer dès maintenant... :wink:


Message originellement posté par skip le cariboo

ouah comen tu fou les glandes


"skip le cariboo"

ouah comen tu fou les glandes

t'inquiète pas skip, ta sexualité ne te permet pas d'avoir des enfants... Rassuré?


Message originellement posté par skip le cariboo

ben nan ca veu dire que je vai me taper le bruit des voisins jusqu'a 80ans


"skip le cariboo"

ben nan ca veu dire que je vai me taper le bruit des voisins jusqu'a 80ans

mais non, tu verras tout va bien se passer...


Le respect des biens et des personnes peut commencer aussi sur le forum. Des sujets un tant soit peu serieux ne méritent pas d'etre dévié à chaque fois. Il y à des messages ou tout le monde sait que l'on peut plaisanter mais s'il vous plait si vous voyez que le message est un minimum serieux ne venez pas le souillé. La sexualité de Skip n'est pas vraiment adaptée au sujet et chacun es tlibre de penser ce qu'il veut donc si ce jeune homme veut du silence et bien laissons le chercher le silence. Et si vous n'etes pas de son avis dites lui mais sans commentaires a 20 cents.

Sincerement merci.

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

ben ca part comme ca part quoi. serial-closeur


Message originellement posté par pasca

je pense que si skip désire qu'on arrête il est assez grand pour le faire et dès lors on cessera et j'ai l'impression qu'il n'y a que toi que ça dérange.


pasca Posté le: Mer 26 Nov 2003 13:08 Sujet du message:


je pense que si skip désire qu'on arrête il est assez grand pour le faire et dès lors on cessera et j'ai l'impression qu'il n'y a que toi que ça dérange.

Là ou tu n'as rien compris c'est que l'auteur de ce message est FIDUB et pas Skip. Donc Skip n'as rien à dire à propos de ce message si ce n'est son avis sur le sujet.

Nioubees are on the place !

Quizzii, Ludii et Curlii......


En plus il habite pas la ME et c'est plutôt lui (et ses invités) qui foutent le bordel dans ça residence.... Alors euh....(chut)


Message originellement posté par skip le cariboo

[PUB]Alors viendez sur mon metatopic ! [/PUB]


"Quizz"

Le respect des biens et des personnes peut commencer aussi sur le forum. Des sujets un tant soit peu serieux ne méritent pas d'etre dévié à chaque fois. Il y à des messages ou tout le monde sait que l'on peut plaisanter mais s'il vous plait si vous voyez que le message est un minimum serieux ne venez pas le souillé. La sexualité de Skip n'est pas vraiment adaptée au sujet et chacun es tlibre de penser ce qu'il veut donc si ce jeune homme veut du silence et bien laissons le chercher le silence. Et si vous n'etes pas de son avis dites lui mais sans commentaires a 20 cents.

Sincerement merci.*

je pense que skip se tape complet de ce que je dis car il s'assume et ya que la vérité qui fache, non?


Message originellement posté par pasca

"Quizz"

pasca Posté le: Mer 26 Nov 2003 13:08 Sujet du message:


je pense que si skip désire qu'on arrête il est assez grand pour le faire et dès lors on cessera et j'ai l'impression qu'il n'y a que toi que ça dérange.

Là ou tu n'as rien compris c'est que l'auteur de ce message est FIDUB et pas Skip. Donc Skip n'as rien à dire à propos de ce message si ce n'est son avis sur le sujet.

je te signale que c'est toi qui a dit juste au dessus que skip blablablabla et maintenant tu me dis que skip n'a rien a voir la dedans :?: :?:

Répondre

1 2