Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mais que font les stagiaires???

Mais que font les stagiaires???

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Mogwai

Pour moi aussi, c'est le pied le stage ! Je suis dans une p'tite agence de comm, avec un tout p'tit service multimédia (1 fille et moi), et comme la fille qui s'en occupe est en congés maternité, c'est moi qui gère le service. Le pied, c'est qu'ils me font entièrment confiance, ils me laissent négocier les dossiers avec les clients, m'envoient pour en aider d'autres sur des pb de réseaux ou autres configs... Sans parler des jours où ils ne sont pas là et où je me charge toute seule de l'agence (ils sont rares ces jours là, mais ça m'es arrivé deux fois depuis le début du stage). En gros, j'fais du site web, de la base de données (php/mysql) et des cdrom...

Bon, je vous laisse, car je pourrais en faire un roman...


Yo nan sans dec le stage c bien, meme quand c est pas a Belfort. J suis en moment a Freiburg en Allemagne, et c est clair ca n arien a voir avec Belfort. La au moins ca bouge, y a les vieux bars de Belfort... Et puis quel plaisir de pas avoir de vieux TP ou median a la con. Et puis je pense que les profs et leur methodologie de merde on peut sans passer..... Aller c est une bonne idee ton petit sondage sym. Biz et a+ KITACH


Message originellement posté par Gladius

C'est vrai qu'être en stage c'est cool, côté paye quoi ! Mais en ce qui concerne ma copine, les potes que j'ai laissé à Belfort et mon appart tout beau tout neuf, ça manque un peu quand même voir beaucoup !!!

En ce qui me concerne, ( puisque tout le monde raconte un peu son stage, j'en profite !! :wink: ), ben je bosse au CEA de Saclay dans le 91 ( en force ! )et j'ai un putain de collègue célibataire qui me raconte ses soirées qu'il passe à mater des films de cul. Il me baratine toute la journée avec ses questions sur les femmes, les mouches et la vie sur Jupiter ( entre autres et je ne blague pas ! ).

Bref, que du bonheur, sinon j'ai en charge la réalisation d'un simulateur de pompage laser. Ca a pas l'air bandant comme ça mais c'est franchement pas mal de suivre le projet du début jusqu'à sa promo chez le client.

Par contre, un conseil, n'allez pas au CEA si vous voulez gagner de la thune !!!! ( les rats !!! ). Mais le boulat est sympa et on rencontre des spécimens assez intéressants !! Ca pourrait être un bon sujet de discussion d'ailleurs : Nos collègues , ces boulets ...

Sur ce bonne bourre à tous !


Message originellement posté par Iak

A mon tour !

Je m'amuse presque autant que toi Gladius...mais sans le boulet. :wink: Je suis à Lyon, une fort jolie ville, en plein coeur du campus universitaire de la Doua...en gros j'ai la chance de pouvoir concilier les avantages de la vie étudiante à ceux de la vie "active". En fait je bosse dans un labo affilié au groupe arcelor (acier et produits dérivés) et je dois empêcher une bande d'acier de vibrer par un dispositif de contrôle actif...ça parait con mais c'est pas évident...et c'est intéressant. Bref...pour le salaire, y a pas de quoi vibrer non plus. En tout cas j'ai aussi un ptit pincement...parce que Belfort, les copains, l'ex copine, l'ex appart tout beau, et même les soirées à la MEUH ça finit par manquer !!

Ciao 8)

Profil
Sym

Ce remoi!!

Je vois que chacun dit ce qu'il fait dans son stage. C'est exactement ce que je voulais.

Moi, je suis tjrs à Beziers et, oui, les copains me manquent beaucoup aussi. A la rentrée ont se torchera la gueule comme jamais. hein les zamis?

Moi, g fini mon projet qui était de créer un programme permettant d'envoyer un fichier en https. Maintenant, je fais une sorte de générateur de code barre. Mais c bien cool, je glandouille pas mal en fait sur Internet et tout ca. Et maintenant, je vais aussi voir des clients avec leur pc ki marche pas. C rigolo. Oui, le salaire est assez misérable.

Moi, pas comme toi Gladius, je vais etre obligé de laissé ma copine à Béziers :cry:.

Au fait, ca avance la pompe a chiotte laser :lol: Et Iak, te mets pas la bande vibrante dans le cul, c tentant mais resiste :lol: (j arrete mes blagues, je les garde pour le concours McFleury de Tiny)

a+


Message originellement posté par Poki

Salut les gens!

T'inquiètes pas Sym, tu nous manques aussi! Par contre, c'est un peu hard de dire que l'on se torchera la gueule à la rentrée, tu peux juste dire qu'on boira quelques verres tous ensemble pour fêter le retour de tout le monde :wink: .

Vivement Lundi pour s'affronter au concours MacFleury de Tiny!

A quoi tu penses Sym? LE coup de la bande vibrande, même moi, j'y aurais pas pensé

a+

Pokémon


Message originellement posté par koyote

Slut a toute(s ??? :-) ) et a tous

Moi j'suis aussi alle me perdre en allemagne, dans une petite commune de 800,000 habitants denommee Stuttgart ;-)

Je bosse chez DaimlerChrysler AG, dans le departement Mercedes Benz Truck, et je concois des pieces de moteurs de camions

Les collegues sont cools (desole, ya pas de boulet :-) ), le salaire pas mirobolant vu le coup de la vie, et la bourse leonardo m'est un peu passee sous le nez :-(

Reste que j'aurais du mal a retrouver un appart de 85m² avec cable, satellite, cuisine toute equipee avec lave vaisselle, salon, chambre,... a belfort, surtout dans un tres bon etat :-)

Et pour finir, c quand meme plus anime ici qu'a Belfort

C peut etre pas pour rien qu'on est 7 UTBMiens ici.....


Message originellement posté par Gladius

Pour la teuf de la rentrée je suis pour à 300 % !!!!! Franchement , on fêtera ça dignement.

Pour répondre à Sym , ouais , ça avance bien la pompe à chiotte laser. Elle est prête d'ailleurs et je l'utilise comme Masse pour jouer à Morrowind !!! :wink:

En tout cas, pour les autres, on se retrouve tous bientôt et on va bien s'éclater en profiter de notre retour à Belfort avec tout le monde !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A + à tous !

Répondre

1 2