Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mais que font les stagiaires???

Mais que font les stagiaires???

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Sym

Bon en fait, j'écris ca paske je suis en stage (ST40 GI) et je me chier comme un rat mort. Mais heureusement ya internet haut debit, le forum de l'AE pour posé des post futile histoire de)

En septembre/debut octobre, je pouvais aller à la plage (oui, je suis dans le south), profiter du soleil (quoiqu'il fait encore beau et chaud par rapport au centre du monde (Belfort)). Mais là la mer est froide malgré ma haute accoutumence à la région de FrancheComté et de ses climats

Alors je passe prendre des nouvelles des autres stagiaires et des autres.

Voila j'ai mis un nvo sujet je suis super content (breuuuuuuuuahhhhhhhhh)

Tiens ya un truc de sondage en dessous, je vais le bricoler...

Profil
Sym

Tenez j'ai trouvé un truc cool sur le rofum (forum) : http://www.belfort.clan.st/. (un peu de pub)

C'est le magicien qui troue le cul.... http://www.mot.be/french/GuessTool.htm

Bon vous me direz que c débile mais on peux y acceder que les minutes paires, mais ca troue le cul kan même.


Euh... elle est où la case "chuis en stage (cool), à Belfort (moins cool)" Nan, je déconne, moi je me fait pas chier, mais le vendredi, c mort question boulot... alors je profite aussi du haut débit... lpp

LPP37


Oui, mais j'ai déjà voté, donc c mort, il y a 1/3 des electeurs qui seront mal représentés... :P Lpp

LPP37


plaignez vous pas moi je me fais chiez comme c'est pas permis au Creusot alors, pour ceux qui connaisse pas c'est l'endroit le plus chiant qu'il est possible d'imaginer. Pas de plage pour Moi[size=24][/size] et pas de vacance non plus alors faites pas chiez. Putain ce qu'on est bien à Belfort. :twisted: :twisted: :evil:[size=24][/size]


Message originellement posté par Mogwai

Ben, moi ça dépend, défois j'ai des trucs à faire, défois pas... Et en plus, je suis sur Montbéliard donc... snif :cry:


Message originellement posté par tanky

euuuh pour répondre à ton magicien, ça a marché qu'une fois sur deux .... y'aurai-il un moyen de voir à quel niveau de défilement de la page internet ton browser s'arrete le plus longtemps ??

je ne le pense pas, mais sinon ce serait peut-etre une solution à l'énigme ...

à plout'ch

Profil
Sym

"tanky"

euuuh pour répondre à ton magicien, ça a marché qu'une fois sur deux .... y'aurai-il un moyen de voir à quel niveau de défilement de la page internet ton browser s'arrete le plus longtemps ??

Nan ca marche tt le temps car c'est mathématique et il y a une astuce avec les images.

Tu remarqueras que (XY)-X-Y=multiple de 9......(regarde les images multiple de 9)

Et g strictement rien compris a ta dernière phrase. desolé.

a+

Profil
51

c'est tellement bien a Belfort, il y fait si beau et chaud que j'ai decide d'y rester pour mon stage !!! il a deja fallu que je gratte la voiture le matin, cool j'ai les doigts geles

Meme que pour faire original, je fais mon ST40 chez un constructeur automobile ! (euh, quand les simulations fonctionnent...)

Bref c'est plutot sympa le stage mais quand tout le monde il est en vacances comme maintenant ca fout un peu les boules. Il va meme falloir negocier des jours pour noel et 1er de l'an

Sinon y a pas photo, le stage c'est vachement mieux que les cours !!!!!!

Profil
Sym

50 et 1 je t'aimE, j'en boirais des tonneaux......

j'aime bien ton image avec la voiture.

Je te rassure, a Béziers, on a pas encore sorti le manteau. Et je dirais même que le WE dernier on a eu le luxe de se mettre en short tellement qu'il fesait beau et chaud 8) . Ouaip, le stage c'est plutot cool :lol: même si mes amis (comme toi) me manquer. snif. :cry:

Et pour les fetes je serais là de 21/12 au 06/01. GREAT.....

Et j'espere que vous buvez à la santé des absents!!


Ben, question stage, c'est pas mal de ne pas être à Belfort. Parce que de toutes facons, une bonne partie des potes ne sont pas à Belfort. Alors, tant qu'à faire, autant bouger ds un coin qu(on connait. Je me suis retrouvé en plein milieu de l'Allemagne. C'est pas mal pour la paye, pour l'éventuelle bourse léonardo (2500 Euros, mais j'l'ai pas). Et ma boite ferme du 24/12 au 07/01. Donc, plutôt cool. Je suis pas trop loin de la Tchéquie, alors je reviens de Prague ce WE.

Mais ma chérie est à Belfort et loin de mon soleil, je souffre.

// Edit de moi même un an après : :lol: vive ma nouvelle copine :D , même si elle est pas plus près :?


Hi les KoKine ca farte

Moi je fais parti des couillons qui sont pas en stage car il pense que passer un hiver de plus à Belfort c'est génial (bah koi faut bien ce donner une escuse pour avoir fait un tc05) Mais c'est pas grave.

Le plus grave ce n'est pas d'être à Belfort ou ailleur mais c'est d'être tout seul séparé de ces namis qui sont parti tout loin chez les bitérois, les nallement ou encore les rosbif :cry:

Pour Sym: ne t'inquiete nous buvons à ta santé, chaque gorgée de la bouteille de Kirsh, que tu nous à si gentiment laissé lors de ta derniere visite, nous rechauffe le coeur par la pensé que l'on à pour toi.... :P

Allez bon stage bossez pas trop on prendra la releve le semestre prochain.

Profil
Sym

Hi kevin, ca arrache?

Za fait plaizir de vous lire. :D
DeuR, Je me souvenais plus que je vous avait laissé ma potion magique et j'espere qu'il y en restera pour quand je reviendrais ou j'en ramènerais. Car je compte purger l'eau que je bois regulièrement ici par un substitu licite a effets secondaires.

Et Face, loin de sa Facette. Pkoi t'es pas rester à Belfort pres d'elle (comme coq volant) juste par amour? Aller un peu de courage!!

Sinon y aurait-il moyen de passer la nvelle année all together? J'ai trop envie remonter vous voir tous. vacances du 21/12 au 06/01 pour moi. Au loft, ca serait cool (on nettoyra, promis) ou ailleurs...

C'est bien vouvouzetes calmer avec mon compte GI. La dame automatique de gestion des kotas est de nvo contente et est tout de meme restée comptante. :lol:

Et je te rassure, on bosse pas vraiment....mais je bosse sur autre chose... :oops: (tu demanderas à Poki ou Galette, il est au courant)


QUE FONT LES STAGIAIRES ???

Ils regrettent que ce week-end de 3 jours soit passé aussi vite. Ils espèrent que le prochain va être aussi bon. Ils étaient contents d'êtres tranquille à la ME (pour ceux qui y sont), vu qu'y avait personne. Ils étaient quand même fâchés de pas être en vacances comme tout le monde. Ils se réjouissent d'avance de voir tout le monde bosser pour les médians. Ils vont peut-être penser cette semaine à renvoyer leur fiche de suivi, quoique, 3 semaines de retard, c pas encore trop grave...

...

Lpp

LPP37

Profil
51

MERDE, la fiche de suivi !!!! hop hop hop, pas de message dans mes mails : ils ont pas du s'apercevoir que ca manquait comme ils etaient en vacances (les rats !)

Ah oui, il y a des medians (ah ah ah !!) comme c'est dommage pour ceux qui sont a l'ecole (petit sourire vil et mesquin laissant apparaitre une certaine satisfaction....)

Sinon que font les stagiaires sur belfort ? ben il font ou devrait faire le proto solex (deur on prend un peu de retard la, non ?)

pour le 1er de l'an je crois que deur avait etudie quelque chose mais quelles sont les dernieres nouvelles ?

Profil
Sym

Ah pour une fois, la fiche de suivi je l'ai donnée à temps (par comme la fameuse fiche d'inscription définitive au UVs où j'étais dans le top 5 des derniers à la signer :twisted: )

euh...les médians...c koi déjà?? ah oui pardon, je me rappelle. Ca fait du bien de les esquiver. Et je ne pense pas a ceux ki les passent :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ahahahahahah. C'est bien fait!!!!

ah oui, le "super solex 2k3 total retouch" alors ca en est ou?? Il est sorti du papier ou de catia?? Ou peut-etre il est sorti de la grange comme ma paire de chevaux. :lol:

:P <= pkoi il a la bouche rouge??

Profil
YAK

"Sym"

:P <= pkoi il a la bouche rouge??

Tout simplement parce que c'est sa langue qui est rouge ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Sym

Donc le smiley est un papy ka pas de dents...ou le smiley signifie que l'on veut tailler une #%p?. hum, non? :roll: peut etre... Je ne vois pas d'autres explication possible. Et vu le code du smiley : P, ca doit etre la dernière solution.

Profil
Sym

a moins qu'il tire la langue...pas con le gars (ironie personnelle).

(désolé,c'était la méditation intense du début de matinée)

Profil
YAK

Je pense que tu peux être pardonné vu l'heure "très" matinale à laquelle tu postes ton message :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Sym

Ou ca doit etre le stress de études...et non t'as vu comment tu manges...Moi je prends bio de danone...

Oui, mais je me suis couché tard la veille et j'étais tt emu (rdv galant oblige :oops: )

et surtout je suis un peu con sur les bords

Profil
YAK

"Sym"

et surtout je suis un peu con sur les bords

Ca explique bien des choses :lol:

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Poki

et surtout je suis un peu con sur les bords

Mais non Sym, faut pas dire ca! Par contre le fait de citer les pubs (en l'occurence Bio de D....), ca m'inquiète un peu plus...

Profil
Sym

euh. Je te rassure je ne me nourris pas de ces choses là. Je n'ai pas arreter ma formation GGC. C'est un état d'esprit la GGC. Le WE je mange Kebab ou sandwitch american bourré de sauce mayo. Je grignote des gateaux et du chocolat (bon qqs fruits kan meme) et me dope au café...

et en plus, je ne fais plus de sport et j'ai repris dernièrement 1kg.

Yahhooo!! Vive la ggc!!


Est ce que je peux entrer à la grasgime corporation, hier j'ai prit 2 kilos, j'ai bouffé un pot de paté de ragondin(1k) avec mika puis deux entecote à 5 heure de l'apres midi, et un petit coup de ta gnole, sym, pour passer le tout. Sont-ce de bons arguments pour ralier la GGC? En plus je ne parle pas de ma lourDeuR spirituelle qui me pese tant.

@+ Et vive la GGC DeuR la lourDeuR tout simplement.


Message originellement posté par Iak

Salut sym ! moi je suis à lyon et c'est top.... je me demandais juste un truc...tu viens à Belfort pour le 16 ? et autre chose...ça veut dire quoi ça :

"....mais je bosse sur autre chose... :oops: "

Profil
Sym

Salut Iak!!!!

Je suis dans le regret de vous informer que je ne remonterais pas pour le 16....(ohhhhhh!!! deception du public). Oui, g au moins 8h de trajet pour l'aller et autant pour le retour (logique non??). G pas une Porsche, enfin si mais pas sur la route. et puis de toute facon..."je bosse sur autre chose... :oops:". Tu as compris je pense


Message originellement posté par Iak

Ouai j'ai bien compris !! :lol: C'est con que tu viennes pas...on aurait pu foutre (un peu) le bordel au loft. à la prochaine !

Et bonne continuation !!


Salut Sym, Deur Face Yak et les autres ....

Bon c vrai qu'on loin, mais bon grace a internet, c comme ci on etait tout pres...

D'ailleur si vous voulez chater avec Tiny, 51, Iak, Mascotte, Pokemon, Mitch et moi meme, vous pouvez nous rejoindre sur MSN Messenger, j'y suis tout le temps connecte, c sympa le chat quand c avec des potes.. :lol:

Voici mon MSN adresse alexcreativealien@hotmail.com

bon pour repondre a la toute premiere question...

Mon stage ....

Putain le pied, je ne veux pas retourner a l'UTBM. (sauf pour retrouver mes potes dedicaces a tous les crouseux et autres lofteurs :P )

Je suis tranquillou au milieu de null part perdu au milieu du Pays de Galles dans une petite entreprise de ... 2 employes, mon boss et moi.

On n'a pas vraiment d'heure, pas vraiment d'obligation, on passe pas mal de temps dans les pubs.

C plus mon pote que mon boss...

Et en plus, ce que je fais m'interesse pleinement, c'est une entreprise qui design des sites internets.

C bien cool, d' ailleur on utilise aussi phpBB pour nos client (le forum de l'AE est phpBB)

Sinon, j'ai pas trop le temps de m'ennuyer pas contre, je vis dans la maison familliale ou on est en tout 9. Je peux vous dire qu'il y a de l'animation...

Bon bref, je pourrais ecrire un romam, mais je vais m'arreter la.

A plus les gens.

Cheers

2000

Répondre

1 2