Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > renovation du foyer

renovation du foyer

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


un jeu de flechette et des nouvelle table plus petit un peu style cafet sont au programe si c'est possible


Message originellement posté par tanky

c'est déjà bien, mais c'est pas ça qui va changer l'ambiance générale du foyer ... Je sais plus, je crois qu'en revenant du RAID on avait vu quelquechose au Piccolo, comme des papiers de couleurs transparents dessous les spots qui faisait des lumières colorées ... ça peut toujours être sympa ça, et puis ça mange pas d'pain ... !


Est-il nécessaire de te rappeler qu'il y a les soirées au foyer donc tes trucs colorés ou tes lampions à deux balles, je leur laisse pas une soirée de vie...

Je suis d'accord pour rénover mais fo pas faire n'importe quoi. En effet si il faut faire 3 heures de déménagement ou de protection avant chaque soirée pour ne pas péter le nouvelle déco, je ne vois pas l'interet...

Il faut faire quelquechose de sympa et convivial mais surtout de PRATIQUE...


moi je suis d'accord avec pimpon !


moi je dis ça va être suoer saké de faire quelque chose à la fois pratique, fonctionnel, agréable, confortable, sympa, convivial et quasi indestructible à mains nues !

Blue ++ promo 02


mon idée attirera les critiques suivantes :

  • décor peu modulable, donc pas facile à déménager
  • coût (quoique les tables se récupèrent avec des rouleaux de cables électriques)

Donc je serai dans l'idée d'en faire un [color=brown]saloon de western[/color] http://www.bullmoosesaloon.com/images/Bmsaloon1.jpg

C'est vrai que le devant du foyer peut faire une bonne entrée

Bon, juste un coin saloon suffira, pas autant que sur la photo ou bien, juste le bar type saloon. Enfin moi j'adhère pas mal à l'idée.

Perso, je verrai bien aussi un changement au niveau des lumières.


putain ! génial l'idée face, j'adhere complètement !!! :lol: Ca ferai vraiment sympa, y'a pas trop de truc a faire si on se motive bien. Ca serai tres convivial


Question pratique, qui va financer?? :?

Car j'ai oui dire que dans un avenir plus ou moins proche, un projet de cafet' dans l'enceinte de l'ecole (accueil actuellement vacant du batiment de la bulle...) est a l'etude...

Donc si l'ecole ne participe pas, il reste la SAFC et l'ae : Je suis un peu sceptique quant aux fonds alloues par la SAFC permettant des sieges en cuir, une pression et des fire-girls tous les soirs... :roll: Reste l'ae ou le bdf, mais ca me parait lourd en investissement...

En fait, Mirici ca pourrait etre pas mal de nous dire ce qui est concevable et ce qui ne l'est pas... :?: Et a postiori, s'il faut se lancer dans la recherche de sponsors... ( un partenariat avec un brasseur serait-il possible?)

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


"coolun"

Et a postiori, s'il faut se lancer dans la recherche de sponsors... ( un partenariat avec un brasseur serait-il possible?)

Je crois que le partenariat avec un brasseur c'est déjà fait. Du moins pour la K'fet de Sevenans. Il me semble que les pressions n'ont pas couté grand chose, voire rien du tout.


Message originellement posté par tanky

"Soull"

Il me semble que les pressions n'ont pas couté grand chose, voire rien du tout.

Bien sûr, et limite s'ils te donnaient pas du fric pour prendre leurs stocks ... :mrgreen:


"tanky"

Bien sûr, et limite s'ils te donnaient pas du fric pour prendre leurs stocks ... :mrgreen:

Eh man!!!!!!! arrete la chicha, il parlait des tireuses, pas des futs pleins de biere!!!! Espece d'alcoolique va!!!

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


"coolun"
"tanky"

Bien sûr, et limite s'ils te donnaient pas du fric pour prendre leurs stocks ... :mrgreen:

Eh man!!!!!!! arrete la chicha, il parlait des tireuses, pas des futs pleins de biere!!!! Espece d'alcoolique va!!!

Oui, bien entendu que je parlais des tireuses...fallait t-il le préciser. Ils ont une obligation de se fournir pendant une certaine période (1 an me semble t-il), chez le même fournisseur).

Répondre

1 2