Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le beaujolais nouveau va bientôt arriver

Le beaujolais nouveau va bientôt arriver

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


ouai skip on sait bien que tu aime bien faire ce genre de choses...


Mon cerveau je crois qu'il flotte encore dans le Beaujolais :shock: J'ai encore fini dans un état pitoyable. Encore pire qu'au père 1664...Enfin bon, au 1664 j'étais plus mouillé que bourré (et j'avais oublié ma blouze)...Je me suis fait un piti souvenir

http://poulpes.no-ip.com/Soull/2003%20-%20Soull@p%e8re%201664.jpg

"Yak"

Aaaah c'était donc ça ! Je te retrouvais plus hier soir ! disparu tout à coup... tu m'expliqueras comment tu es rentré

Je sais pas je me rappelle d'être passé par les 4As et que les vigiles m'ont regardé bizarement (forcemment j'avançais tout sauf droit et les yeux à 3/4 fermés. Le chemin a été long, très long jusqu'à Corbis :roll:


c'est pas sympa le flouttage de gueule...

Blue ++ promo 02


Wé mais en même temps je ne voudrais pas faire préjudice à la personne sur la photo... :P


"Soull"

Wé mais en même temps je ne voudrais pas faire préjudice à la personne sur la photo... :P

qui ça ?? :mrgreen:

Blue ++ promo 02


"Blue"

qui ça ?? :mrgreen:

Ah tu veux savoir qui tenait l'appareil photo...!! :wink: C'est un gars des pescator ;)

Profil
YAK

"Soull"

Wé mais en même temps je ne voudrais pas faire préjudice à la personne sur la photo... :P

Mouai... trop tard :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


merci pour la photo soull, mais la prochaine fois, évite le 1600 x 1200 ce serait vraiment sympa...

Blue ++ promo 02


Coucou tout le monde...

Perso (dédicace aux demoiselles) j'ai passé une terrible soirée.... :D J'ai déja du mal a marcher a la base et le beaujolais m'as pas aider. Je vient de me lever et bilan : ptit mal de crane, soif comme un elephant, j'ai tjrs du mal a marcher.

Deux questions viennent à mon esprit :

  • Comment vais-je finir mon week end ? (oui je sais je suis en week end depuis hier 13h :twisted: )

  • N'ais je pas été trop désagréable avec des demoiselles hier? :oops: :oops: :oops:

PS : la repetition d el'orchestre ce soir va etre bien ;)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Et ui , le cerveau absorbant tout ce fin liquide ne dispose pu de place pour stocker les informations concernant la soiree!!

Boire ou se souvenir il faut choisir !


"Quizz"
  • N'ais je pas été trop désagréable avec des demoiselles hier? :oops: :oops: :oops:

quand t'es monté sur le billard et que t'as fait un strip tease, c'était un peu limite quand meme... surtout quand tu as commencé à jouer avec la boule noire et la queue de billard !

:lol:

Blue ++ promo 02


:lol: Ca je m'en souviendrai quand meme. Non je me souviens de la soirée !! Mais je ne sais pas si ce que j'ai fait à été bien pris ou pas ! Normalement y a pas de soucis.

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Blue"
"Quizz"
  • N'ais je pas été trop désagréable avec des demoiselles hier? :oops: :oops: :oops:

quand t'es monté sur le billard et que t'as fait un strip tease, c'était un peu limite quand meme... surtout quand tu as commencé à jouer avec la boule noire et la queue de billard !

:lol:

ne prend pas tes désirs pour une réalité quand même, a moins que ce soit une identification que tu nous fasses, une envie refoulée peut être ?? :twisted:


perso (:mrgreen:) quand vous aurez fait un maréchal sur le bar, on en reparlera...

Blue ++ promo 02


Blue Posté le: Ven 21 Nov 2003 15:05 Sujet du message:


perso () quand vous aurez fait un maréchal sur le bar, on en reparlera...

PKoi vous??? J'ai rien dit moi ! :cry: Et de toute facon meme net le bar c delicat pour moi avec mon handicap... :roll: Et un maréchal ca me tente pas a moins d'etre comme hier et encore...

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
Far

"Quizz"

Et un maréchal ca me tente pas a moins d'etre comme hier et encore...

je disais ça, aussi, avant ^^

(et puis, j'ai bien fini sur le bar quand même... à l'integ 2001... [je n'en ai pas refait, depuis ^^])


bon ben alors je recentre mes propos sur Séfine !

Blue ++ promo 02


:D

Et ou sont passées ces demoiselles ??? J'aimerais avoir des eclaircissement sur la soirée de hier !!! Savoir ce qu'est la suite de tout ca....

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Blue"

bon ben alors je recentre mes propos sur Séfine !

Hum j'aime quand tu recentre tes propose sur moi ...... :lol:


Note à prendre:

Ne jammais boire de café un lendemain de retournage d'estomac. Le café sera repoussé par l'appareil digestif !
Rapport d'experience personnelle du moment !

BILAN : je passe au coca !

EDIT :

Je voulais rajouter ca m'as fait bien plaisir de mettre des tetes sur des noms hier soir ! Merci à Blue :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
Far

merci pour le conseil, je comptais justement en prendre un...

tant pis, je m'en passerai...


ben si on peut rendre service...

et le café, pour moi c'est pareil mais il y a lontemps que je l'ai compris !! hier matin j'ai acheté 2 coca au bureau à cause du pere 16 ce matin un seul a suffit !

0,60 € c'est pas la mort...

Blue ++ promo 02


Le coca y a moins de risque !!! Et a la base pour la petite histoire le coca etait un medicament !!!

http://membres.lycos.fr/vpaille/coke.html Je viens d'apprendre d'autres propriétés d'ailleurs ! 8)

EDIT : Note a prendre !

Une bonne douche un lendemain de cuite ca fait du bien !!!

"Un esprit sain dans un corps sain ! " chez moi j'ai ni l'un ni l'autre pour le moment... :roll: Il m'est venu un proverbe aussi sous la douche ! " Pour laver l'interieur, il faut commencer par l'exterieur ! " OK je sors :arrow:

Quizzii, Ludii et Curlii......


purée quizz, les lendemain de cuite donnent des ailes à ton imagination :roll: !!

content aussi d'avoir mis des tetes sur des noms et content aussi de m'etre mis une tete avec un nom comme beaujolais nouveau....moi aussi j'ai l'inspiration divine là :wink:

:arrow: Fais gaffe blue, Mimi va te tomber dessus ! C'est INTERDIT :evil: !

Blue Posté le: Ven 21 Nov 2003 15:05 Sujet du message:


perso () quand vous aurez fait un maréchal sur le bar, on en reparlera...


Ce fut une sacré soirée !!! :D Par contre j'ai pas de nouvelles de la demoiselle avec qui j'ai passé la soirée... :oops: :oops: :oops:

Bon on va aller bosser un peu car ce soir GALA !!! 8)

Pour info la RDD etait sympa ce matin, juste un peu décu que les diplomés soient assez vite parti mais bon j'espere les voir ce soir ! ;)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

quelle belle soirée mais queeeellle belle souaré eunéspaeuh meu chereu Zami ?


Jolie signature Skip ! :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1 2