Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le beaujolais nouveau va bientôt arriver

Le beaujolais nouveau va bientôt arriver

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Est-ce que quelqu'un sait si une soirée est prévue pour fêter l'arrivée du BN ? Pour les nouveaux, l'année dernière on avait fêter ça au foyer. Pour une somme dérisoire, on avait Une bouteille, du pain, du camembert et du saucisson, et on mangeait tous ensemble au foyer !

Je ne sais plu si ça avait été organisé par la 38 ou par le BDF...

Blue ++ promo 02


Par le bdf, comme cette année. c'est la semaine prochaine


comme je voyais ni affiche ni mail, je commençais sérieusement à m'inquièter !

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

et nous, on peut venir aussi? c'est quel jour de la semaine prochaine?


Et ben on va etre beau le lendemain du pere 1664 !!! Ca va etre une grosse semaine tout ca avec le pere, le BN , la RDD et le gala :wink: Par contre niveau communication je savais rien non plus :cry: :cry: :cry:

Vous voulez pas nous voir c'est pour ca.... :roll:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Le Beaujolais nouveau, c'est l'avnt dernier jeudi de Novembre, dc c'est pareil au foyer.C'est tous les ans comme ça, dc pas besoin de communiquer, on fait pas dans le social!

8)

lpp

LPP37


Message originellement posté par skip le cariboo

resumons... mercredi : pere 16 jeudi : beaujolais samedi-dimanche : NDD

j'ai une question : ON FAIT QUOI VENDREDI ????


vendredi soir, pré-NDD au foyer, pareil, comme tous les ans...

LPP37


pis faut pas oublier le Père 200 dans tout ça... :lol:

LPP37


"LPP37"

pis faut pas oublier le Père 200 dans tout ça... :lol:

Ah oui, demain


il faut pas oublier la finale de la coupe du monde de rugby dans tous ca


...et mon créneau au bar avec Socho, mardi soir...


la grande question reste:

Le beaujolais sera-t-il un bon cru?


Arf....!!! ça tue 8) . Il est 7h00 du mat et j'écris pas droit sur mon clavier. 2ème plus grosse méga cuite de ma vie cette soirée Beaujolais. J'ai fini au chiottes après un peu plus de deux bouteilles de pikette. et que vive le Beujolais et les jeux d'alcool ! :lol:


Raaaah Dame de Petite Vertue... G raté mon bus :) Saleté de Beaujolais, ça vous fous la gerbe, g la gueule de bois !

Profil
YAK

"Soull"

Arf....!!! ça tue 8) . Il est 7h00 du mat et j'écris pas droit sur mon clavier. 2ème plus grosse méga cuite de ma vie cette soirée Beaujolais. J'ai fini au chiottes après un peu plus de deux bouteilles de pikette. et que vive le Beujolais et les jeux d'alcool ! :lol:

Aaaah c'était donc ça ! Je te retrouvais plus hier soir ! disparu tout à coup... tu m'expliqueras comment tu es rentré :D

Sinon le beaujolais... sympa ! très sympa même :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


perso, j'ai trouvé qu'il était pas bon ce vin....


Message originellement posté par pasca

perso moi aussi mais bon ça nous a pas empêché de le boire quand même!! :roll:


ouais et il tache !! genre tu bois une bouteille, tu te retrouves avec les lèvres toutes noires !! :mrgreen: Mais le beaujolais, c'est surtout une bonne occasion pour faire la fête !

à part ça ce matin je devais être au boulot à 9h et je me suis réveillé à... 8h55 :cry: bilan : 30 min de retard...

Blue ++ promo 02


perso, je mes suis bien réveillée même si j'ai eu l'impression d'avoir passer 5 min à dormir, ce matin, j'ai même pas pu conduire j'étais trop..., enfin , voila quoi...


Petit joueur... 8)

Je suis arrivé à 9h15 au lieu de 8h...

Et le pire c'est j'ai quasiment rien picolé.... C'est le match de rugby qui littéralement détruit, je ne sens plus mes jambes...

C'est grave docteur?

Profil
YAK

Il faut savoir que tout le monde ne boit pas pour le goût... Quand il s'agit de se murger je connais un certain nombre de partants quelque soit la boisson :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"caro"

perso, je mes suis bien réveillée même si j'ai eu l'impression d'avoir passer 5 min à dormir, ce matin, j'ai même pas pu conduire j'étais trop..., enfin , voila quoi...

tiens c'est marrant on dirait que tu commences tout tes messages par "perso" :lol: et pasca aussi... (je me base sur les derniers messages de cette page)

Pimpon :arrow: faut amputer :cry:

Blue ++ promo 02


t'es sûr? :cry: je les aime bien moi mes jambes :)


mal à la tête, où c'est qu'il est mon cerveau?....

LPP37


Message originellement posté par tanky

tu l'as pas gerbé ? :mrgreen: ah c'est gore :)


ça ferait une bonne photo pour la cabine du mois de novembre !!

moi je sais où est mon cerveau, par contre j'ai nettement plus de mal à localiser mon appareil digestif...

Blue ++ promo 02


Autant il était degueulasse autant j'ai dormi comme un petit bébé (même si le lendemain j'avais un mal de crane pas possible) :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Message originellement posté par skip le cariboo

"Blue"

ouais et il tache !! genre tu bois une bouteille, tu te retrouves avec les lèvres toutes noires !!

Aaaahhh ctai donc ce matin en me levant.... Je me sui di que yavai un pb la...Perso g fini chez mon voisin gen pouvai pu on rampait par terre en calecon et on a detruit une tentative de reveillage nocturne par deux gars bien allumés a refaire (ce soir?)

Répondre

1 2