Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pere 1664 et cotisations

Pere 1664 et cotisations

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"quizz"

Vous etes pas assez informer ?

"blue"

En l'occurence, la bonne réponse était "ez"...

je suis pas sur mais là ça serait plutôt és (vous n' êtes pas assez battus qu'on nous apprenais au CE1)

Donc voila ! http://www.plongeur.com/forums/images/smilies/65591.gif


"Vodka's Good"
"quizz"

Vous etes pas assez informer ?

"blue"

En l'occurence, la bonne réponse était "ez"...

je suis pas sur mais là ça serait plutôt é (vous n' êtes pas assez battu qu'on nous apprenais au CE1)

Donc voila ! http://www.plongeur.com/forums/images/smilies/65591.gif

Désolé, mais je dirais que c'est "informés" qu'il faut mettre, car vous représente plusieurs personnes...

Je crois que je peux mettre un DOUBLE http://www.plongeur.com/forums/images/smilies/65591.gif


dit tu le vois où le "é" ?

à je vois tu as trafiqué le message pour pouvoir me remballer mauvais joueur !

A là, pouvoir éditer ses messages c'est trop bon parce que maintenant, c'est toi le fautif .

donc moi aussi http://www.plongeur.com/forums/images/smilies/65591.gif


"deeedeee"

Putain c'est minable 66 / 246 !!! Bouger vous le cul la promo 5 !!!!!

Au temps pour moi, je parlais de ce message là ! Donc en effet, ce n'est pas un message de quizz. Voilà, le débat est clos !

Blue ++ promo 02


Eh eh Vodka's Good, pris en flagrant délit de modification de message:

Dernière édition par Vodka's Good le Jeu 13 Nov 2003 17:59, édité 1 fois

:lol:


Bon enfin, on va pas s'éterniser la dessus non plus.... :roll:

Bon alors Quizz, les dernières estimations donnent combien de cotisants?


"Vodka's Good"

vous n' êtes pas assez battus qu'on nous apprenais au CE1

apprenait

juste pour la beauté du geste désolé

Blue ++ promo 02


et merde j'suis grillé ! bien joué les gars vous avez ruiné mon message !


Toujours a pourir les topics avec les fautes d'orthographes..... Blue tu veut pas etre admin et les corriger en rouge en editant ? Ce serait plus simple ccar si chaque correction engendre 10 messages derriere ca veut plus rien dire et j'aime bien voir les reponses a mes topics !!! Sans avoir a revenir 15 pages en arriere ! :evil: Donc svp trouver une solution !!!!

Quizz pas content :evil: :evil: :evil:

On doit etre a 113 un truc comme ca Teury.

Quizzii, Ludii et Curlii......


j'ai trouvé la solution ! Arretez de faire des fautes 8) je serai quitte de pourrir vos sujets...

Blue ++ promo 02


T'as pas une autre solution ? A la limite que tu les corrige ca va mais bon apres (comme ici) ca engendre 10 messages derrieres !!! Faut faire un forum " Debat ortohgraphique " ! :P Promis je vais essayer de faire moins de fautes ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


dit quizz, on en est a combien de cotiz pour le père ?

on à dépassé les 120 ?


113 cotisants ! Bon vous pouvez encore me voir lundi mardi mercredi jeudi vendredi prochain sur le site de Sevenans et la semaine d'apres aussi ! Je suis toujours la pour les cotiz ! Ben je sais le pere 1664 est mercredi mais bon si vous voulez aller aux autres pere vous avez le droit aussi ! :wink: Mais bon se serrait doimmage de loupez le pere 16 donc essayez de cotisez avant mercredi ce serait sympa.

a bientot

Quizzii, Ludii et Curlii......


Bon et bien voila le pere 1664 s'est passé et personnelement j'en suis content de cette soirée, elle restera longtemps gravée dans ma mémoire et dans les pores de ma peau aussi !!! :D Nous etions arrivé a 122 cotisants si je ne me trompe pas et je crois que je n'ai pas vu 2% des cotisants... :? Enfin si j'en ai vu mais apres la soirée vers 22h par là.... Dommage pour eux car ils ne sauront jamais ce qu'ils ont loupés !!! Pour info n'allez pas croire que tous les peres sont pareils :wink: Les autres peres vous aurez plus a boire dans le gosier que sur vous ! :P

A bientot et merci à tous ceux qui nous ont aidé de pres ou de loin. Je ne cite personne sinon je vais en oublier....

Quizzii, Ludii et Curlii......


eh oh ! nous on était là et on peut dire veni vidi la bibine ! parce que je pense pas que quelqu'un puisse imaginer le bordel qu'il y a eu ! c'était terrible, les fontaines de bières, les attaques en nombres, les missions pour aller chercher une canouch, ... franchement, je m'était equipé pour mais je pensais pas que ça serait aussi hard ! enfin bref une soirée mémorable

Répondre

1 2