Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pere 1664 et cotisations

Pere 1664 et cotisations

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Houla, mefies-toi. Ton avant-dernière pourrait t'attirer les foudres d'orthographor :)


Oui, 2 fautes en une ligne......

J'espere qu'elle est pas imprimée et placardée partout cette affiche......

Car sinon, ca va faire une bonne premiere impression de la promo 05...

;)


he ! On s'en fout de l'orthographe nous, la promo 5, tant qu'on sait boire, c'est tout ce qui compte.


A l'image d'une bonne 16, le contenu est plus important que le contenant...:P

[color=blue]Longue vie a la 05!!! :lol: [/color]

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Teury Posté le: Jeu 06 Nov 2003 01:00 Sujet du message:


Oui, 2 fautes en une ligne......

J'espere qu'elle est pas imprimée et placardée partout cette affiche......

Car sinon, ca va faire une bonne premiere impression de la promo 05...

Trop tard ! :D :D :D Je viens d'en afficher un peu partout ! Désolé j'ai eu 8 au bac francais donc je suis pas un Dieu en ortho !

J'espere que toute la promo me reprochera mes fautes d'ortho ! Ca voudra dire qu'ils auront lu l'affiche et c'est le but premier quand même d'une affiche ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


aïe aïe aïe !! qu'est-ce que vous m'avez fait là :shock: :roll: ??? quand 2 verbes se suivent, le deuxième est TOuJOuRS à l'infinitif ! quand un verbe est précédé par une préposition (comme "sans" par exemple) il est TOuJOURS à l'infinitif !

Je sais bien que vous vous vous foutez de ce que j'écris mais j'ai une anecdote à vous raconter... Comme vous le savez peut-être, je suis en stage. Le type qui est juste en face de moi au bureau (Emmanuel) a reçu il y a quelques semaines des lettres de motivations pour des stages. Ces demandes émanaient d'étudiants belfortains dont certains appartiennent à une école d'ingénieurs que je ne citerai pas.

Il était peté de rire quand il les lisait parce qu'elles étaient truffées de fautes d'orthographe !!! Il a donc soigneusement écarté les candidatures mal rédigées et a fait son choix parmi celles qui ne contenaient pas de fautes (ou très peu).

A bon entendeur, salaud 8)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

Quizz, il te reste plus qu'à faire CE01 (c'est bien ça l'uv de remise à niveau en français ?) :mrgreen:


J avais voté pour je crois ! :D

Ben j essyaerai d ela taper dans la console pr le semestre prochain ! :wink:

Les lettres de motiv je les fait relire Blue donc ca va ! :p

Quizzii, Ludii et Curlii......


Ca serait pas plutot ti01 ? Passque ce01, c'est bien communication, mais orale, et en anglais :) Je le sais, je la fait - je la conseille d'ailleurs, elle me plait assez ! C'est avec Mr Rogers, un prof qu'il est bien.


Message originellement posté par tanky

baah ouais, je l'savais en plus je l'ai fait ... mais je confondais aussi avec CE02 qui est communication orale en français


"Stach"

ti01 Plutôt crever que de refaire cette UV...Je n'ai jamais eu autant l'impression de perdre du temps de ma vie. J'lai eu mais je n'y vraiment rien appris de plus et sûrement pas l'orthographe :)


pourquoi toujours reprimander les pauvres petits, c'est pas de notre faute si on est mauvais en orthographe et de plus on s'en fout. si on était bon on serait durement en fac de lettre en cet instant et non dans une école scienifique.


Excuse bidon, Vodka's Good... :)


bidon pour toi , mais pour moi ça serait surement le cas. c'est toujours l'orthographe qui m'a pénalisé en français. pour le reste, j'étais un dieu (et modeste! )


"tanky"

mais je confondais aussi avec CE02 qui est communication orale en français

Heu... j'aime pas pinailler mais je crôa que ce02 c'est communication écrite.... en anglais :? :?: ...

Enfin : histoire d'éviter que quelqu'un prenne cette uv et se plante !

  • edit on *

Vérification faite : ti 01 : écrit / français ti 02 : oral / français ce 01 : oral / anglais ce 02 : écrit / anglais

Oui, c'est un peu embrouillant, mais c'est comme ça...

  • edit off *

Eh eh, tu crois que quand tu seras ingenieur, tu auras pas besoin de savoir ecrire???

laisse moi doucement rigoler :lol:

ok ok jte taquine ;)


enfin, je pense qu' à mon humble avis et vu les médian qui ce sont passé, je ne crois pas que je serais ingénieur donc la réponse est là


Bon 66 cotisations sur 246 ca fait 26 % de cotisants !!! Moi qui croyait avoir a faire a une promo qui bougeait.... :oops: :oops: :oops:

Vous etes pas assez informer ? ca vous fait peur? vous etes pauvres??? J'aimerai comprendre merci !!! Bon j'essayerai de passer au foyer ce soir et sinon encore une perm mercredi de 12h a 14h a la Kfet et des perms mobiles si vous me voyez dans le couloir en fauteuil roulant avec un carton comme un clochard ! :P :P :P

Bon j'espere vous voir nombreux bientot c'est quand meme dans une semaine le pere1664 !!!

A bientot votre bureau dévoué !

Quizzii, Ludii et Curlii......


Putain c'est minable 66 / 246 !!! Bouger vous le cul la promo 5 !!!!! .... ... .. . Non mais c'est vrai quoi !!!! :evil:


c'est clair bougez vous bande de radins ! où de gens qui n'aiment pas faire la fete. Allez quoi, les participations aux pères devraient êtres obligatoires pour avoir son diplôme d'ingénieur. soyez gentils la promo 5 qui n'a pas cotiser pensez à tous le monde et 6 euros c'est rien du tout, mais c'est une bonne action. PS: dit donc quizz, t'as vraiment des problèmes avec les "er" et "é" :wink:


houla 66x6=pas assez! comment ca va se passer pour la boisson!!!????

et ca va pas, j'ai déja soif moi!


Bon on à dépasé les 100 !!! C'est déja mieux !!!

Ben pour la boisson tu fait 6x100= 600€ de bière ! :D :D :D

C'est pas compliqué :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


il faudrait ptet essayer de réinviter les ricard's girls? et si elles sont pas la, y a les copines!!

Desperado's girls Smirnoff Ice 's girls Boomerang's girls Pour celles qui me feraient le plus plaisir! ca fait un peu plus exotique que ricard, non? bon la je reve ptet un peu mais les Passoa girls Soho girls Malibu girls Get 27-31 girls elles pourraient etre sympathiques, non?

Et pour faire completement plaisir à vodka's good, les fameuses zubrowska's girls

bon je pars un peu dans mes fantasmes, mais en tous cas pour les smirnoff ice c'est ptet possible etant donné que le produit est assez recent en france?


Ah ouai trés bonne idée mon cher RobertNesta !! Sinon c'est autorisé de http://jppetit.free.fr/smileys/puke.gif au père 1664 ?!


Message originellement posté par tanky

bien sûr mon cher deeedeee, c'est même recommandé si tu veux tenir plus longtemps :lol:


"Vodka's Good"

PS: dit donc quizz, t'as vraiment des problèmes avec les "er" et "é" :wink:

En l'occurence, la bonne réponse était "ez"... désolé

Blue ++ promo 02


C'est bon je suis mauvais en ortho je le sais....

Bon pour revenir au sujet du topic (oui oui y a un sujet au topic) nous sommes a cette heure : mercredi soir 20h10 à 109 cotisants sur 246 soit 44.3% de cotisants. Personnelement je trouve ca pas mal ! Si des anciens pourrait me donner leur avis ! merci 8)

Et si il pourrait y avoir au moins encore 15 cotisants pour depasser les 50% !!!! Il n'y a plus de permanences fixes mais votre Dizzy se prommene en fauteuil roulant avec un carton sur les genoux ( quoi comme un clochard??? :evil: ) et vous pouvez cotisez tout le temps !!! Il n'y a qu'a me choper dans le couloir ! :wink: PS : je suis en week end jeudi 13h donc apres je serai plus a l'UTBM avant lundi ! Allez pas me chercher vendredi ;)

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

nous sommes a cette heure : mercredi soir 20h10 à 109 cotisants sur 246 soit 44.3% de cotisants. Personnelement je trouve ca pas mal ! Si des anciens pourrait me donner leur avis ! merci 8)

J'ai pas les chiffres en tête de notre promo...mais je crois que c'est déjà bien plus que ce qu'on avait réussi à récolter.


Pas mal comme chiffre...

Nous on était 70 mais ct un peu plus cher (50 balles de francs)

Répondre

1 2