Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Prix du tabac chez nos voisins ?

Prix du tabac chez nos voisins ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Message originellement posté par tanky

"lerouxrv"
"Bimpson"
"tanky"
"Blue"
"tanky"
"lerouxrv"

> ##### "Blue" > > ##### "tanky" > > > ##### "Blue" > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > ##### "tanky" > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > kel entrée fracassante!!!!!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Toi tu me gaves :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si tu n'as que ça à "dire" sur ce sujet, et bien ferme ta gueule, stp :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > LOOOL :lol: ET PAF, dans ta FACE ! > > > > > > > > > > > > > > > en voilà 1 de + de message inutile :lol: (j'parle du mien, on s'comprend !) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ouais mais toi je te connais, c'est pas pareil... > > > > > > > > > > > > > > Et il t'arrive d'écrire des choses intéressantes :) pas comme tschambs :evil: > > > > > > > > > > > > > Peut etre que c'est un type qu'on connait tous mais avec un pseudo différent de son surnom pour feinter... > > > > > > > > > > > > > Allez on fait un concours de citations imbriquées !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > OK > > > > > > > > > > > > Bon alors présente-toi tschambs > > > > > > > > > > > > et inetligemment stp > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > j'lance le pari que tschambs n'est autre que blue ! > > > > > > > > > > > (mmmh ça commence à faire gros en quote, jusqu'où va-t-on tenir ?!) > > > > > > > > > > Hé mais c'est pas moi !! > > > > > > > > > > En plus il habite à sevenans, qu'est ce que j'irais faire dans un bled paumé comme celui là ? ( a part manger au resto de la tour penchée) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mon topic a du succes qd meme !!! > > > > > > > > > mais personne n'a pu vraiment me répondre ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > COMBIEN le paquet de marlboro en suisse et en allemagne ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > PS : J'ai pris la résolution de ne pas arrêter de fumer, mais de ne plus devenir dépendant ... > > > > > > > > > généralement en dessous de 3-4 cloppes par jour la dépendance (physique) est moins importante... J'aime bien fumer, mais je veux plus que ca ruine mon budget !!! > > > > > > > > > ca me coute plus cher que l'adsl et le téléphone / mois (a cloppes / jour ca fait du 60 euros /mois) ... donc voilà faites le calcul de combien ca vous coûte ! > > > > > > > > > et surtout : > > > > > > > > > combien ca vous COUTERA dans .... 4 jours... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ca vous motivera je pense ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > a+ > > > > > > > > > et un quote de plus > > > > > > > > > > > > > > > > on a essayé de te répondre mais le mieux est que tu cherches sur le net. > > > > > > > > il y a pleins de sites qui vendent des clopes pas cher et de toute façon c clair qu'en suisse elles sont moins cher mais par contre en allemagne je te l'ai déjà expliquer... > > > > > > > > > > > > > > > > sinon tu connais tschambs ? > > > > > > > Quand on achète une cartouche en suisse, il y aun paquet offert. Autre avantage, les clops sont vendus dans les supermarchés. > > > > > > > Sinon, il y a toujours moyen d'organiser un réseau de contrebande avec les pays de l'est... > > > > > > > > > > > > Lol Blue contrebandier ... > > > > > > y a aussi le fait que la suisse est bcp + proche [20km] que l'allemagne ... > > > > > > donc -> moins d'essence ... > > > > > > donc pour acheter 2 cartouches > > > > > > > > > > > > Par contre pour tanky, tes cloppes de Corée, tu les gardes, elles sont dégeu ... > > > > > > > > > > Hop hop hop ! pas d'amalgame, tu t'y perds avec tout ces quotes mon cher lerouxrv, car ce n'est pas moi qui suit en corée et qui te parle de ces clopes, c'est mon presque-homonyme : teury ! :wink: > > > > > Bon bah sinon je vois pas pourquoi elles seraient pires qu'ici vu que ce sont des malboro (enfin à ce qu'il en dit !) > > > > > > > > > > Pi pour tschambs, le mystère reste entier, mais quand blue tu me dis que tu ne crèche pas à Sevenans et que tu n'as rien à y faire, je trouve que justement c'est un bon argument pour brouiller les pistes et mettre dans ce compte que tu aurais crée de toute pièce la localisation de Sévenans (tu me suis ? :) ) ... :lol: > > > > > > > > > > Bref, je te crois que c'est pas toi .... mais qui cela peut-il bien être alors ? :? > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > :oops: :oops: :oops: :oops: > > > > autant pour moi tanky ! > > > > si si, je te dis qu'elles sont pire, la qualité du tabac qu'ils mettent dedans dépend des pays.... (je crois qu'en europe on est les meilleurs servi, mais vu le prix du paquet) ... J'ai une copine qui en avait ramené de thailande, on a falli lacher une galette apres chaque cloppe fumée > > > > > > > > > > > > > ##### "Tanky" > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > ##### "xxx" > > > > > > > > > > pas MT10, pas MT11, > > > > > pas MT11, pas MT12 > > > > > pas MT12, pas de DEUTEC > > > > > pas de DEUTEC, pas de diplôme d'ingénieur > > > > > > > > > > > > > ca fait un peu plus d'un mois que je suis là et je connais déjà cette citation par coeur !!! > > > C'est marrant toutes ces citations imbriquées ! Peut-être qu'à la fin on aura tous les mots qui seront écrits verticalement... > > > On a bien le temps de voir 8) > > > > > > vous êtes tous des petits slips avec vos marlboro ! tandis que des gitanes maïs... :shock: 8) > > > > c'est ce que j'allais dire, non seulement la page prends un temps monstre à se loader, mais en plus les phrases tendent vers une asymptôte verticale :lol: (alors, lerouxrv, tu vois, la règle se confirme, j'ai bien eu MT11, puis MT12, puis mon DEUTEC, donc normalement dans moins de deux ans maintenant ....) > > > > Pi pour tes clopes thaï, je ne vois que deux solutions : > > - soit elles étaient agrémentées d'herbe du même nom > > - soit vous avez oublié de vérifier qu'elles avaient un filtre (donc elles n'en avaient pas :lol:) > Oh la grosse faute ! pas d'accent sur "asymptote". Ce mot a également la particularité de ne s'écrire qu'avec un seul S tandis qu'on le prononce comme s'il y en avait deux ! > > Et puisqu'on en est dans les palmarès... > MT11 MT12 MT25 DEUTEC MT42 > > J'aime bien les gitanes mais parce que ça m'allume moins la gueule que d'autres clops. Allez comprendre pourquoi...

c'est hardcore là

arf ptain cette MT42 j'la digérerais jamais ... par contre j'suis passé par MT26 avant le DEUTEC moi .. MT11 MT12 MT25 MT26 DEUTEC pas_MT42

et encore un pas dans l'induction des citations, si on continue, j'suis de l'avis qu'on va planter le forum, paske la page elle prend vraiment trois plombes à se charger ... !

"Catalogue des UVs"

MT42 FONDEMENTS THEORIQUES DE L'INFORMATIQUE

  • ICI - ILC - RSR

Les mathématiques pour l'informatique se distinguent de plus en plus des mathématiques classiques de l'ingénieur, car la plupart des aspects mathématiques utilisés sont discrets et non plus continus. On les traite par structures et modèles définis sur des ensembles dénombrables. Cette UV s'articule autour des grands domaines suivants :

  • Ensembles, relations ; induction,
  • Structures algébriques classiques (groupes, anneaux ; corps, espaces vectoriels),
  • Structures algébriques discrètes : semi-groupes, monoïdes, treillis, algèbres de Boole,
  • Eléments de combinatoire ; complexité,
  • Propriétés mathématiques des graphes,
  • Calcul des énoncés, prédicats du premier ordre,
  • Systèmes formels.

C 34h TD 32h THE 72h

AUTOMNE

Franchement, quelqu'un a déjà connu un programme de math aussi pourri ? :evil: [/i]

J'ai adoré cette uv :D Par contre, ça rame pas du tout chez wam... ça doit venir de ton macintosh ! :lol:

arrête m'en parle pas ! je cauchemarde la nuit à l'idée de ne pas encore avoir le net chez moi sur mon PC ! De toute façon dès que je l'ai je vais commençer à monter un site internet, et pourquoi pas une gallery de photos des soirées au foyer ... faut que j'demande un peu l'autorisation des gars du bar, mais j'pense que ça pourrait être marrant !

Arg, ptain de Mac de merde ... heureusement que j'ai un écran 21 ou 22 pouces ... ! pour lire le forum, c'est la classe 8) . Et puis qu'on me dise pas qu'un Mac ça plante pas ! Ce mac il plante 100 fois plus que mon PC sous XP chez moi !

MT11 MT12 MT26 MT25 DEUTEC MT41 dsl

Merci tanki pour le tit message sur mon site :) pour info, j'en suis à la 2eme version, car la premiere version était très moche ... pour cela je me suis inspiré du graphisme du site de www.nerim.net et plus particulièrement le webmail ... ^^ ca commence a taper là tous les quotes 8)

de rien, d'ailleurs mon pseudo c'est tanky et pas tanki nan mais voilà je voulais juste préciser quoi 8)


"tanky"
"lerouxrv"
"Bimpson"
"tanky"
"Blue"
"tanky"

> ##### "lerouxrv" > > ##### "Blue" > > > ##### "tanky" > > > > ##### "Blue" > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > > :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > > kel entrée fracassante!!!!!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Toi tu me gaves :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si tu n'as que ça à "dire" sur ce sujet, et bien ferme ta gueule, stp :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > LOOOL :lol: ET PAF, dans ta FACE ! > > > > > > > > > > > > > > > > en voilà 1 de + de message inutile :lol: (j'parle du mien, on s'comprend !) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ouais mais toi je te connais, c'est pas pareil... > > > > > > > > > > > > > > > Et il t'arrive d'écrire des choses intéressantes :) pas comme tschambs :evil: > > > > > > > > > > > > > > Peut etre que c'est un type qu'on connait tous mais avec un pseudo différent de son surnom pour feinter... > > > > > > > > > > > > > > Allez on fait un concours de citations imbriquées !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > OK > > > > > > > > > > > > > Bon alors présente-toi tschambs > > > > > > > > > > > > > et inetligemment stp > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > j'lance le pari que tschambs n'est autre que blue ! > > > > > > > > > > > > (mmmh ça commence à faire gros en quote, jusqu'où va-t-on tenir ?!) > > > > > > > > > > > Hé mais c'est pas moi !! > > > > > > > > > > > En plus il habite à sevenans, qu'est ce que j'irais faire dans un bled paumé comme celui là ? ( a part manger au resto de la tour penchée) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mon topic a du succes qd meme !!! > > > > > > > > > > mais personne n'a pu vraiment me répondre ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > COMBIEN le paquet de marlboro en suisse et en allemagne ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > PS : J'ai pris la résolution de ne pas arrêter de fumer, mais de ne plus devenir dépendant ... > > > > > > > > > > généralement en dessous de 3-4 cloppes par jour la dépendance (physique) est moins importante... J'aime bien fumer, mais je veux plus que ca ruine mon budget !!! > > > > > > > > > > ca me coute plus cher que l'adsl et le téléphone / mois (a cloppes / jour ca fait du 60 euros /mois) ... donc voilà faites le calcul de combien ca vous coûte ! > > > > > > > > > > et surtout : > > > > > > > > > > combien ca vous COUTERA dans .... 4 jours... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ca vous motivera je pense ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > a+ > > > > > > > > > > et un quote de plus > > > > > > > > > > > > > > > > > > on a essayé de te répondre mais le mieux est que tu cherches sur le net. > > > > > > > > > il y a pleins de sites qui vendent des clopes pas cher et de toute façon c clair qu'en suisse elles sont moins cher mais par contre en allemagne je te l'ai déjà expliquer... > > > > > > > > > > > > > > > > > > sinon tu connais tschambs ? > > > > > > > > Quand on achète une cartouche en suisse, il y aun paquet offert. Autre avantage, les clops sont vendus dans les supermarchés. > > > > > > > > Sinon, il y a toujours moyen d'organiser un réseau de contrebande avec les pays de l'est... > > > > > > > > > > > > > > Lol Blue contrebandier ... > > > > > > > y a aussi le fait que la suisse est bcp + proche [20km] que l'allemagne ... > > > > > > > donc -> moins d'essence ... > > > > > > > donc pour acheter 2 cartouches > > > > > > > > > > > > > > Par contre pour tanky, tes cloppes de Corée, tu les gardes, elles sont dégeu ... > > > > > > > > > > > > Hop hop hop ! pas d'amalgame, tu t'y perds avec tout ces quotes mon cher lerouxrv, car ce n'est pas moi qui suit en corée et qui te parle de ces clopes, c'est mon presque-homonyme : teury ! :wink: > > > > > > Bon bah sinon je vois pas pourquoi elles seraient pires qu'ici vu que ce sont des malboro (enfin à ce qu'il en dit !) > > > > > > > > > > > > Pi pour tschambs, le mystère reste entier, mais quand blue tu me dis que tu ne crèche pas à Sevenans et que tu n'as rien à y faire, je trouve que justement c'est un bon argument pour brouiller les pistes et mettre dans ce compte que tu aurais crée de toute pièce la localisation de Sévenans (tu me suis ? :) ) ... :lol: > > > > > > > > > > > > Bref, je te crois que c'est pas toi .... mais qui cela peut-il bien être alors ? :? > > > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > :oops: :oops: :oops: :oops: > > > > > autant pour moi tanky ! > > > > > si si, je te dis qu'elles sont pire, la qualité du tabac qu'ils mettent dedans dépend des pays.... (je crois qu'en europe on est les meilleurs servi, mais vu le prix du paquet) ... J'ai une copine qui en avait ramené de thailande, on a falli lacher une galette apres chaque cloppe fumée > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Tanky" > > > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > > ##### "xxx" > > > > > > > > > > > > pas MT10, pas MT11, > > > > > > pas MT11, pas MT12 > > > > > > pas MT12, pas de DEUTEC > > > > > > pas de DEUTEC, pas de diplôme d'ingénieur > > > > > > > > > > > > > > > > ca fait un peu plus d'un mois que je suis là et je connais déjà cette citation par coeur !!! > > > > C'est marrant toutes ces citations imbriquées ! Peut-être qu'à la fin on aura tous les mots qui seront écrits verticalement... > > > > On a bien le temps de voir 8) > > > > > > > > vous êtes tous des petits slips avec vos marlboro ! tandis que des gitanes maïs... :shock: 8) > > > > > > c'est ce que j'allais dire, non seulement la page prends un temps monstre à se loader, mais en plus les phrases tendent vers une asymptôte verticale :lol: (alors, lerouxrv, tu vois, la règle se confirme, j'ai bien eu MT11, puis MT12, puis mon DEUTEC, donc normalement dans moins de deux ans maintenant ....) > > > > > > Pi pour tes clopes thaï, je ne vois que deux solutions : > > > - soit elles étaient agrémentées d'herbe du même nom > > > - soit vous avez oublié de vérifier qu'elles avaient un filtre (donc elles n'en avaient pas :lol:) > > Oh la grosse faute ! pas d'accent sur "asymptote". Ce mot a également la particularité de ne s'écrire qu'avec un seul S tandis qu'on le prononce comme s'il y en avait deux ! > > > > Et puisqu'on en est dans les palmarès... > > MT11 MT12 MT25 DEUTEC MT42 > > > > J'aime bien les gitanes mais parce que ça m'allume moins la gueule que d'autres clops. Allez comprendre pourquoi... > c'est hardcore là

arf ptain cette MT42 j'la digérerais jamais ... par contre j'suis passé par MT26 avant le DEUTEC moi .. MT11 MT12 MT25 MT26 DEUTEC pas_MT42

et encore un pas dans l'induction des citations, si on continue, j'suis de l'avis qu'on va planter le forum, paske la page elle prend vraiment trois plombes à se charger ... !

> ##### "Catalogue des UVs" > MT42 FONDEMENTS THEORIQUES DE L'INFORMATIQUE > > ICI - ILC - * RSR > > Les mathématiques pour l'informatique se distinguent de plus en plus des mathématiques classiques de l'ingénieur, car la plupart des aspects mathématiques utilisés sont discrets et non plus continus. On les traite par structures et modèles définis sur des ensembles dénombrables. Cette UV s'articule autour des grands domaines suivants : > - Ensembles, relations ; induction, > - Structures algébriques classiques (groupes, anneaux ; corps, espaces vectoriels), > - Structures algébriques discrètes : semi-groupes, monoïdes, treillis, algèbres de Boole, > - Eléments de combinatoire ; complexité, > - Propriétés mathématiques des graphes, > - Calcul des énoncés, prédicats du premier ordre, > - Systèmes formels. > > C 34h TD 32h THE 72h > > AUTOMNE >

Franchement, quelqu'un a déjà connu un programme de math aussi pourri ? :evil: [/i]

J'ai adoré cette uv :D Par contre, ça rame pas du tout chez wam... ça doit venir de ton macintosh ! :lol:

arrête m'en parle pas ! je cauchemarde la nuit à l'idée de ne pas encore avoir le net chez moi sur mon PC ! De toute façon dès que je l'ai je vais commençer à monter un site internet, et pourquoi pas une gallery de photos des soirées au foyer ... faut que j'demande un peu l'autorisation des gars du bar, mais j'pense que ça pourrait être marrant !

Arg, ptain de Mac de merde ... heureusement que j'ai un écran 21 ou 22 pouces ... ! pour lire le forum, c'est la classe 8) . Et puis qu'on me dise pas qu'un Mac ça plante pas ! Ce mac il plante 100 fois plus que mon PC sous XP chez moi !

MT11 MT12 MT26 MT25 DEUTEC MT41 dsl

Merci tanki pour le tit message sur mon site :) pour info, j'en suis à la 2eme version, car la premiere version était très moche ... pour cela je me suis inspiré du graphisme du site de www.nerim.net et plus particulièrement le webmail ... ^^ ca commence a taper là tous les quotes 8)

de rien, d'ailleurs mon pseudo c'est tanky et pas tanki nan mais voilà je voulais juste préciser quoi 8)

"tank" c'est plus simple et on risque pas de se tromper ! A part ça je viens de me rappeler 2 uvs de maths qui sont SQ20 et IN41, oui messieurs

Blue ++ promo 02


"tanky"
"lerouxrv"
"Bimpson"
"tanky"
"Blue"
"tanky"

> ##### "lerouxrv" > > ##### "Blue" > > > ##### "tanky" > > > > ##### "Blue" > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > > :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > > kel entrée fracassante!!!!!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Toi tu me gaves :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si tu n'as que ça à "dire" sur ce sujet, et bien ferme ta gueule, stp :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > LOOOL :lol: ET PAF, dans ta FACE ! > > > > > > > > > > > > > > > > en voilà 1 de + de message inutile :lol: (j'parle du mien, on s'comprend !) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ouais mais toi je te connais, c'est pas pareil... > > > > > > > > > > > > > > > Et il t'arrive d'écrire des choses intéressantes :) pas comme tschambs :evil: > > > > > > > > > > > > > > Peut etre que c'est un type qu'on connait tous mais avec un pseudo différent de son surnom pour feinter... > > > > > > > > > > > > > > Allez on fait un concours de citations imbriquées !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > OK > > > > > > > > > > > > > Bon alors présente-toi tschambs > > > > > > > > > > > > > et inetligemment stp > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > j'lance le pari que tschambs n'est autre que blue ! > > > > > > > > > > > > (mmmh ça commence à faire gros en quote, jusqu'où va-t-on tenir ?!) > > > > > > > > > > > Hé mais c'est pas moi !! > > > > > > > > > > > En plus il habite à sevenans, qu'est ce que j'irais faire dans un bled paumé comme celui là ? ( a part manger au resto de la tour penchée) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mon topic a du succes qd meme !!! > > > > > > > > > > mais personne n'a pu vraiment me répondre ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > COMBIEN le paquet de marlboro en suisse et en allemagne ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > PS : J'ai pris la résolution de ne pas arrêter de fumer, mais de ne plus devenir dépendant ... > > > > > > > > > > généralement en dessous de 3-4 cloppes par jour la dépendance (physique) est moins importante... J'aime bien fumer, mais je veux plus que ca ruine mon budget !!! > > > > > > > > > > ca me coute plus cher que l'adsl et le téléphone / mois (a cloppes / jour ca fait du 60 euros /mois) ... donc voilà faites le calcul de combien ca vous coûte ! > > > > > > > > > > et surtout : > > > > > > > > > > combien ca vous COUTERA dans .... 4 jours... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ca vous motivera je pense ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > a+ > > > > > > > > > > et un quote de plus > > > > > > > > > > > > > > > > > > on a essayé de te répondre mais le mieux est que tu cherches sur le net. > > > > > > > > > il y a pleins de sites qui vendent des clopes pas cher et de toute façon c clair qu'en suisse elles sont moins cher mais par contre en allemagne je te l'ai déjà expliquer... > > > > > > > > > > > > > > > > > > sinon tu connais tschambs ? > > > > > > > > Quand on achète une cartouche en suisse, il y aun paquet offert. Autre avantage, les clops sont vendus dans les supermarchés. > > > > > > > > Sinon, il y a toujours moyen d'organiser un réseau de contrebande avec les pays de l'est... > > > > > > > > > > > > > > Lol Blue contrebandier ... > > > > > > > y a aussi le fait que la suisse est bcp + proche [20km] que l'allemagne ... > > > > > > > donc -> moins d'essence ... > > > > > > > donc pour acheter 2 cartouches > > > > > > > > > > > > > > Par contre pour tanky, tes cloppes de Corée, tu les gardes, elles sont dégeu ... > > > > > > > > > > > > Hop hop hop ! pas d'amalgame, tu t'y perds avec tout ces quotes mon cher lerouxrv, car ce n'est pas moi qui suit en corée et qui te parle de ces clopes, c'est mon presque-homonyme : teury ! :wink: > > > > > > Bon bah sinon je vois pas pourquoi elles seraient pires qu'ici vu que ce sont des malboro (enfin à ce qu'il en dit !) > > > > > > > > > > > > Pi pour tschambs, le mystère reste entier, mais quand blue tu me dis que tu ne crèche pas à Sevenans et que tu n'as rien à y faire, je trouve que justement c'est un bon argument pour brouiller les pistes et mettre dans ce compte que tu aurais crée de toute pièce la localisation de Sévenans (tu me suis ? :) ) ... :lol: > > > > > > > > > > > > Bref, je te crois que c'est pas toi .... mais qui cela peut-il bien être alors ? :? > > > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > :oops: :oops: :oops: :oops: > > > > > autant pour moi tanky ! > > > > > si si, je te dis qu'elles sont pire, la qualité du tabac qu'ils mettent dedans dépend des pays.... (je crois qu'en europe on est les meilleurs servi, mais vu le prix du paquet) ... J'ai une copine qui en avait ramené de thailande, on a falli lacher une galette apres chaque cloppe fumée > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Tanky" > > > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > > ##### "xxx" > > > > > > > > > > > > pas MT10, pas MT11, > > > > > > pas MT11, pas MT12 > > > > > > pas MT12, pas de DEUTEC > > > > > > pas de DEUTEC, pas de diplôme d'ingénieur > > > > > > > > > > > > > > > > ca fait un peu plus d'un mois que je suis là et je connais déjà cette citation par coeur !!! > > > > C'est marrant toutes ces citations imbriquées ! Peut-être qu'à la fin on aura tous les mots qui seront écrits verticalement... > > > > On a bien le temps de voir 8) > > > > > > > > vous êtes tous des petits slips avec vos marlboro ! tandis que des gitanes maïs... :shock: 8) > > > > > > c'est ce que j'allais dire, non seulement la page prends un temps monstre à se loader, mais en plus les phrases tendent vers une asymptôte verticale :lol: (alors, lerouxrv, tu vois, la règle se confirme, j'ai bien eu MT11, puis MT12, puis mon DEUTEC, donc normalement dans moins de deux ans maintenant ....) > > > > > > Pi pour tes clopes thaï, je ne vois que deux solutions : > > > - soit elles étaient agrémentées d'herbe du même nom > > > - soit vous avez oublié de vérifier qu'elles avaient un filtre (donc elles n'en avaient pas :lol:) > > Oh la grosse faute ! pas d'accent sur "asymptote". Ce mot a également la particularité de ne s'écrire qu'avec un seul S tandis qu'on le prononce comme s'il y en avait deux ! > > > > Et puisqu'on en est dans les palmarès... > > MT11 MT12 MT25 DEUTEC MT42 > > > > J'aime bien les gitanes mais parce que ça m'allume moins la gueule que d'autres clops. Allez comprendre pourquoi... > c'est hardcore là

arf ptain cette MT42 j'la digérerais jamais ... par contre j'suis passé par MT26 avant le DEUTEC moi .. MT11 MT12 MT25 MT26 DEUTEC pas_MT42

et encore un pas dans l'induction des citations, si on continue, j'suis de l'avis qu'on va planter le forum, paske la page elle prend vraiment trois plombes à se charger ... !

> ##### "Catalogue des UVs" > MT42 FONDEMENTS THEORIQUES DE L'INFORMATIQUE > > ICI - ILC - * RSR > > Les mathématiques pour l'informatique se distinguent de plus en plus des mathématiques classiques de l'ingénieur, car la plupart des aspects mathématiques utilisés sont discrets et non plus continus. On les traite par structures et modèles définis sur des ensembles dénombrables. Cette UV s'articule autour des grands domaines suivants : > - Ensembles, relations ; induction, > - Structures algébriques classiques (groupes, anneaux ; corps, espaces vectoriels), > - Structures algébriques discrètes : semi-groupes, monoïdes, treillis, algèbres de Boole, > - Eléments de combinatoire ; complexité, > - Propriétés mathématiques des graphes, > - Calcul des énoncés, prédicats du premier ordre, > - Systèmes formels. > > C 34h TD 32h THE 72h > > AUTOMNE >

Franchement, quelqu'un a déjà connu un programme de math aussi pourri ? :evil: [/i]

J'ai adoré cette uv :D Par contre, ça rame pas du tout chez wam... ça doit venir de ton macintosh ! :lol:

arrête m'en parle pas ! je cauchemarde la nuit à l'idée de ne pas encore avoir le net chez moi sur mon PC ! De toute façon dès que je l'ai je vais commençer à monter un site internet, et pourquoi pas une gallery de photos des soirées au foyer ... faut que j'demande un peu l'autorisation des gars du bar, mais j'pense que ça pourrait être marrant !

Arg, ptain de Mac de merde ... heureusement que j'ai un écran 21 ou 22 pouces ... ! pour lire le forum, c'est la classe 8) . Et puis qu'on me dise pas qu'un Mac ça plante pas ! Ce mac il plante 100 fois plus que mon PC sous XP chez moi !

MT11 MT12 MT26 MT25 DEUTEC MT41 dsl

Merci tanki pour le tit message sur mon site :) pour info, j'en suis à la 2eme version, car la premiere version était très moche ... pour cela je me suis inspiré du graphisme du site de www.nerim.net et plus particulièrement le webmail ... ^^ ca commence a taper là tous les quotes 8)

de rien, d'ailleurs mon pseudo c'est tanky et pas tanki nan mais voilà je voulais juste préciser quoi 8)

"tank" c'est plus simple et on risque pas de se tromper ! A part ça je viens de me rappeler 2 uvs de maths qui sont SQ20 et IN41, oui messieurs

Blue ++ promo 02


"tanky"
"lerouxrv"
"Bimpson"
"tanky"
"Blue"
"tanky"

> ##### "lerouxrv" > > ##### "Blue" > > > ##### "tanky" > > > > ##### "Blue" > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > > :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > > kel entrée fracassante!!!!!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Toi tu me gaves :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si tu n'as que ça à "dire" sur ce sujet, et bien ferme ta gueule, stp :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > LOOOL :lol: ET PAF, dans ta FACE ! > > > > > > > > > > > > > > > > en voilà 1 de + de message inutile :lol: (j'parle du mien, on s'comprend !) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ouais mais toi je te connais, c'est pas pareil... > > > > > > > > > > > > > > > Et il t'arrive d'écrire des choses intéressantes :) pas comme tschambs :evil: > > > > > > > > > > > > > > Peut etre que c'est un type qu'on connait tous mais avec un pseudo différent de son surnom pour feinter... > > > > > > > > > > > > > > Allez on fait un concours de citations imbriquées !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > OK > > > > > > > > > > > > > Bon alors présente-toi tschambs > > > > > > > > > > > > > et inetligemment stp > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > j'lance le pari que tschambs n'est autre que blue ! > > > > > > > > > > > > (mmmh ça commence à faire gros en quote, jusqu'où va-t-on tenir ?!) > > > > > > > > > > > Hé mais c'est pas moi !! > > > > > > > > > > > En plus il habite à sevenans, qu'est ce que j'irais faire dans un bled paumé comme celui là ? ( a part manger au resto de la tour penchée) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mon topic a du succes qd meme !!! > > > > > > > > > > mais personne n'a pu vraiment me répondre ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > COMBIEN le paquet de marlboro en suisse et en allemagne ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > PS : J'ai pris la résolution de ne pas arrêter de fumer, mais de ne plus devenir dépendant ... > > > > > > > > > > généralement en dessous de 3-4 cloppes par jour la dépendance (physique) est moins importante... J'aime bien fumer, mais je veux plus que ca ruine mon budget !!! > > > > > > > > > > ca me coute plus cher que l'adsl et le téléphone / mois (a cloppes / jour ca fait du 60 euros /mois) ... donc voilà faites le calcul de combien ca vous coûte ! > > > > > > > > > > et surtout : > > > > > > > > > > combien ca vous COUTERA dans .... 4 jours... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ca vous motivera je pense ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > a+ > > > > > > > > > > et un quote de plus > > > > > > > > > > > > > > > > > > on a essayé de te répondre mais le mieux est que tu cherches sur le net. > > > > > > > > > il y a pleins de sites qui vendent des clopes pas cher et de toute façon c clair qu'en suisse elles sont moins cher mais par contre en allemagne je te l'ai déjà expliquer... > > > > > > > > > > > > > > > > > > sinon tu connais tschambs ? > > > > > > > > Quand on achète une cartouche en suisse, il y aun paquet offert. Autre avantage, les clops sont vendus dans les supermarchés. > > > > > > > > Sinon, il y a toujours moyen d'organiser un réseau de contrebande avec les pays de l'est... > > > > > > > > > > > > > > Lol Blue contrebandier ... > > > > > > > y a aussi le fait que la suisse est bcp + proche [20km] que l'allemagne ... > > > > > > > donc -> moins d'essence ... > > > > > > > donc pour acheter 2 cartouches > > > > > > > > > > > > > > Par contre pour tanky, tes cloppes de Corée, tu les gardes, elles sont dégeu ... > > > > > > > > > > > > Hop hop hop ! pas d'amalgame, tu t'y perds avec tout ces quotes mon cher lerouxrv, car ce n'est pas moi qui suit en corée et qui te parle de ces clopes, c'est mon presque-homonyme : teury ! :wink: > > > > > > Bon bah sinon je vois pas pourquoi elles seraient pires qu'ici vu que ce sont des malboro (enfin à ce qu'il en dit !) > > > > > > > > > > > > Pi pour tschambs, le mystère reste entier, mais quand blue tu me dis que tu ne crèche pas à Sevenans et que tu n'as rien à y faire, je trouve que justement c'est un bon argument pour brouiller les pistes et mettre dans ce compte que tu aurais crée de toute pièce la localisation de Sévenans (tu me suis ? :) ) ... :lol: > > > > > > > > > > > > Bref, je te crois que c'est pas toi .... mais qui cela peut-il bien être alors ? :? > > > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > :oops: :oops: :oops: :oops: > > > > > autant pour moi tanky ! > > > > > si si, je te dis qu'elles sont pire, la qualité du tabac qu'ils mettent dedans dépend des pays.... (je crois qu'en europe on est les meilleurs servi, mais vu le prix du paquet) ... J'ai une copine qui en avait ramené de thailande, on a falli lacher une galette apres chaque cloppe fumée > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Tanky" > > > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > > ##### "xxx" > > > > > > > > > > > > pas MT10, pas MT11, > > > > > > pas MT11, pas MT12 > > > > > > pas MT12, pas de DEUTEC > > > > > > pas de DEUTEC, pas de diplôme d'ingénieur > > > > > > > > > > > > > > > > ca fait un peu plus d'un mois que je suis là et je connais déjà cette citation par coeur !!! > > > > C'est marrant toutes ces citations imbriquées ! Peut-être qu'à la fin on aura tous les mots qui seront écrits verticalement... > > > > On a bien le temps de voir 8) > > > > > > > > vous êtes tous des petits slips avec vos marlboro ! tandis que des gitanes maïs... :shock: 8) > > > > > > c'est ce que j'allais dire, non seulement la page prends un temps monstre à se loader, mais en plus les phrases tendent vers une asymptôte verticale :lol: (alors, lerouxrv, tu vois, la règle se confirme, j'ai bien eu MT11, puis MT12, puis mon DEUTEC, donc normalement dans moins de deux ans maintenant ....) > > > > > > Pi pour tes clopes thaï, je ne vois que deux solutions : > > > - soit elles étaient agrémentées d'herbe du même nom > > > - soit vous avez oublié de vérifier qu'elles avaient un filtre (donc elles n'en avaient pas :lol:) > > Oh la grosse faute ! pas d'accent sur "asymptote". Ce mot a également la particularité de ne s'écrire qu'avec un seul S tandis qu'on le prononce comme s'il y en avait deux ! > > > > Et puisqu'on en est dans les palmarès... > > MT11 MT12 MT25 DEUTEC MT42 > > > > J'aime bien les gitanes mais parce que ça m'allume moins la gueule que d'autres clops. Allez comprendre pourquoi... > c'est hardcore là

arf ptain cette MT42 j'la digérerais jamais ... par contre j'suis passé par MT26 avant le DEUTEC moi .. MT11 MT12 MT25 MT26 DEUTEC pas_MT42

et encore un pas dans l'induction des citations, si on continue, j'suis de l'avis qu'on va planter le forum, paske la page elle prend vraiment trois plombes à se charger ... !

> ##### "Catalogue des UVs" > MT42 FONDEMENTS THEORIQUES DE L'INFORMATIQUE > > ICI - ILC - * RSR > > Les mathématiques pour l'informatique se distinguent de plus en plus des mathématiques classiques de l'ingénieur, car la plupart des aspects mathématiques utilisés sont discrets et non plus continus. On les traite par structures et modèles définis sur des ensembles dénombrables. Cette UV s'articule autour des grands domaines suivants : > - Ensembles, relations ; induction, > - Structures algébriques classiques (groupes, anneaux ; corps, espaces vectoriels), > - Structures algébriques discrètes : semi-groupes, monoïdes, treillis, algèbres de Boole, > - Eléments de combinatoire ; complexité, > - Propriétés mathématiques des graphes, > - Calcul des énoncés, prédicats du premier ordre, > - Systèmes formels. > > C 34h TD 32h THE 72h > > AUTOMNE >

Franchement, quelqu'un a déjà connu un programme de math aussi pourri ? :evil: [/i]

J'ai adoré cette uv :D Par contre, ça rame pas du tout chez wam... ça doit venir de ton macintosh ! :lol:

arrête m'en parle pas ! je cauchemarde la nuit à l'idée de ne pas encore avoir le net chez moi sur mon PC ! De toute façon dès que je l'ai je vais commençer à monter un site internet, et pourquoi pas une gallery de photos des soirées au foyer ... faut que j'demande un peu l'autorisation des gars du bar, mais j'pense que ça pourrait être marrant !

Arg, ptain de Mac de merde ... heureusement que j'ai un écran 21 ou 22 pouces ... ! pour lire le forum, c'est la classe 8) . Et puis qu'on me dise pas qu'un Mac ça plante pas ! Ce mac il plante 100 fois plus que mon PC sous XP chez moi !

MT11 MT12 MT26 MT25 DEUTEC MT41 dsl

Merci tanki pour le tit message sur mon site :) pour info, j'en suis à la 2eme version, car la premiere version était très moche ... pour cela je me suis inspiré du graphisme du site de www.nerim.net et plus particulièrement le webmail ... ^^ ca commence a taper là tous les quotes 8)

de rien, d'ailleurs mon pseudo c'est tanky et pas tanki nan mais voilà je voulais juste préciser quoi 8)

"tank" c'est plus simple et on risque pas de se tromper ! A part ça je viens de me rappeler 2 uvs de maths qui sont SQ20 et IN41, oui messieurs

Blue ++ promo 02


"Blue"
"tanky"
"lerouxrv"
"Bimpson"
"tanky"
"Blue"

> ##### "tanky" > > ##### "lerouxrv" > > > ##### "Blue" > > > > ##### "tanky" > > > > > ##### "Blue" > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > kel entrée fracassante!!!!!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Toi tu me gaves :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si tu n'as que ça à "dire" sur ce sujet, et bien ferme ta gueule, stp :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > LOOOL :lol: ET PAF, dans ta FACE ! > > > > > > > > > > > > > > > > > en voilà 1 de + de message inutile :lol: (j'parle du mien, on s'comprend !) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ouais mais toi je te connais, c'est pas pareil... > > > > > > > > > > > > > > > > Et il t'arrive d'écrire des choses intéressantes :) pas comme tschambs :evil: > > > > > > > > > > > > > > > Peut etre que c'est un type qu'on connait tous mais avec un pseudo différent de son surnom pour feinter... > > > > > > > > > > > > > > > Allez on fait un concours de citations imbriquées !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > OK > > > > > > > > > > > > > > Bon alors présente-toi tschambs > > > > > > > > > > > > > > et inetligemment stp > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > j'lance le pari que tschambs n'est autre que blue ! > > > > > > > > > > > > > (mmmh ça commence à faire gros en quote, jusqu'où va-t-on tenir ?!) > > > > > > > > > > > > Hé mais c'est pas moi !! > > > > > > > > > > > > En plus il habite à sevenans, qu'est ce que j'irais faire dans un bled paumé comme celui là ? ( a part manger au resto de la tour penchée) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mon topic a du succes qd meme !!! > > > > > > > > > > > mais personne n'a pu vraiment me répondre ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > COMBIEN le paquet de marlboro en suisse et en allemagne ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > PS : J'ai pris la résolution de ne pas arrêter de fumer, mais de ne plus devenir dépendant ... > > > > > > > > > > > généralement en dessous de 3-4 cloppes par jour la dépendance (physique) est moins importante... J'aime bien fumer, mais je veux plus que ca ruine mon budget !!! > > > > > > > > > > > ca me coute plus cher que l'adsl et le téléphone / mois (a cloppes / jour ca fait du 60 euros /mois) ... donc voilà faites le calcul de combien ca vous coûte ! > > > > > > > > > > > et surtout : > > > > > > > > > > > combien ca vous COUTERA dans .... 4 jours... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ca vous motivera je pense ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > a+ > > > > > > > > > > > et un quote de plus > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > on a essayé de te répondre mais le mieux est que tu cherches sur le net. > > > > > > > > > > il y a pleins de sites qui vendent des clopes pas cher et de toute façon c clair qu'en suisse elles sont moins cher mais par contre en allemagne je te l'ai déjà expliquer... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > sinon tu connais tschambs ? > > > > > > > > > Quand on achète une cartouche en suisse, il y aun paquet offert. Autre avantage, les clops sont vendus dans les supermarchés. > > > > > > > > > Sinon, il y a toujours moyen d'organiser un réseau de contrebande avec les pays de l'est... > > > > > > > > > > > > > > > > Lol Blue contrebandier ... > > > > > > > > y a aussi le fait que la suisse est bcp + proche [20km] que l'allemagne ... > > > > > > > > donc -> moins d'essence ... > > > > > > > > donc pour acheter 2 cartouches > > > > > > > > > > > > > > > > Par contre pour tanky, tes cloppes de Corée, tu les gardes, elles sont dégeu ... > > > > > > > > > > > > > > Hop hop hop ! pas d'amalgame, tu t'y perds avec tout ces quotes mon cher lerouxrv, car ce n'est pas moi qui suit en corée et qui te parle de ces clopes, c'est mon presque-homonyme : teury ! :wink: > > > > > > > Bon bah sinon je vois pas pourquoi elles seraient pires qu'ici vu que ce sont des malboro (enfin à ce qu'il en dit !) > > > > > > > > > > > > > > Pi pour tschambs, le mystère reste entier, mais quand blue tu me dis que tu ne crèche pas à Sevenans et que tu n'as rien à y faire, je trouve que justement c'est un bon argument pour brouiller les pistes et mettre dans ce compte que tu aurais crée de toute pièce la localisation de Sévenans (tu me suis ? :) ) ... :lol: > > > > > > > > > > > > > > Bref, je te crois que c'est pas toi .... mais qui cela peut-il bien être alors ? :? > > > > > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > > :oops: :oops: :oops: :oops: > > > > > > autant pour moi tanky ! > > > > > > si si, je te dis qu'elles sont pire, la qualité du tabac qu'ils mettent dedans dépend des pays.... (je crois qu'en europe on est les meilleurs servi, mais vu le prix du paquet) ... J'ai une copine qui en avait ramené de thailande, on a falli lacher une galette apres chaque cloppe fumée > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Tanky" > > > > > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > > > ##### "xxx" > > > > > > > > > > > > > > pas MT10, pas MT11, > > > > > > > pas MT11, pas MT12 > > > > > > > pas MT12, pas de DEUTEC > > > > > > > pas de DEUTEC, pas de diplôme d'ingénieur > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ca fait un peu plus d'un mois que je suis là et je connais déjà cette citation par coeur !!! > > > > > C'est marrant toutes ces citations imbriquées ! Peut-être qu'à la fin on aura tous les mots qui seront écrits verticalement... > > > > > On a bien le temps de voir 8) > > > > > > > > > > vous êtes tous des petits slips avec vos marlboro ! tandis que des gitanes maïs... :shock: 8) > > > > > > > > c'est ce que j'allais dire, non seulement la page prends un temps monstre à se loader, mais en plus les phrases tendent vers une asymptôte verticale :lol: (alors, lerouxrv, tu vois, la règle se confirme, j'ai bien eu MT11, puis MT12, puis mon DEUTEC, donc normalement dans moins de deux ans maintenant ....) > > > > > > > > Pi pour tes clopes thaï, je ne vois que deux solutions : > > > > - soit elles étaient agrémentées d'herbe du même nom > > > > - soit vous avez oublié de vérifier qu'elles avaient un filtre (donc elles n'en avaient pas :lol:) > > > Oh la grosse faute ! pas d'accent sur "asymptote". Ce mot a également la particularité de ne s'écrire qu'avec un seul S tandis qu'on le prononce comme s'il y en avait deux ! > > > > > > Et puisqu'on en est dans les palmarès... > > > MT11 MT12 MT25 DEUTEC MT42 > > > > > > J'aime bien les gitanes mais parce que ça m'allume moins la gueule que d'autres clops. Allez comprendre pourquoi... > > c'est hardcore là > > arf ptain cette MT42 j'la digérerais jamais ... > par contre j'suis passé par MT26 avant le DEUTEC moi .. > MT11 MT12 MT25 MT26 DEUTEC pas_MT42 > > et encore un pas dans l'induction des citations, si on continue, j'suis de l'avis qu'on va planter le forum, paske la page elle prend vraiment trois plombes à se charger ... ! > > > ##### "Catalogue des UVs" > > MT42 FONDEMENTS THEORIQUES DE L'INFORMATIQUE > > > > ICI - ILC - * RSR > > > > Les mathématiques pour l'informatique se distinguent de plus en plus des mathématiques classiques de l'ingénieur, car la plupart des aspects mathématiques utilisés sont discrets et non plus continus. On les traite par structures et modèles définis sur des ensembles dénombrables. Cette UV s'articule autour des grands domaines suivants : > > - Ensembles, relations ; induction, > > - Structures algébriques classiques (groupes, anneaux ; corps, espaces vectoriels), > > - Structures algébriques discrètes : semi-groupes, monoïdes, treillis, algèbres de Boole, > > - Eléments de combinatoire ; complexité, > > - Propriétés mathématiques des graphes, > > - Calcul des énoncés, prédicats du premier ordre, > > - Systèmes formels. > > > > C 34h TD 32h THE 72h > > > > AUTOMNE > > > > Franchement, quelqu'un a déjà connu un programme de math aussi pourri ? :evil: [/i]

J'ai adoré cette uv :D Par contre, ça rame pas du tout chez wam... ça doit venir de ton macintosh ! :lol:

arrête m'en parle pas ! je cauchemarde la nuit à l'idée de ne pas encore avoir le net chez moi sur mon PC ! De toute façon dès que je l'ai je vais commençer à monter un site internet, et pourquoi pas une gallery de photos des soirées au foyer ... faut que j'demande un peu l'autorisation des gars du bar, mais j'pense que ça pourrait être marrant !

Arg, ptain de Mac de merde ... heureusement que j'ai un écran 21 ou 22 pouces ... ! pour lire le forum, c'est la classe 8) . Et puis qu'on me dise pas qu'un Mac ça plante pas ! Ce mac il plante 100 fois plus que mon PC sous XP chez moi !

MT11 MT12 MT26 MT25 DEUTEC MT41 dsl

Merci tanki pour le tit message sur mon site :) pour info, j'en suis à la 2eme version, car la premiere version était très moche ... pour cela je me suis inspiré du graphisme du site de www.nerim.net et plus particulièrement le webmail ... ^^ ca commence a taper là tous les quotes 8)

de rien, d'ailleurs mon pseudo c'est tanky et pas tanki nan mais voilà je voulais juste préciser quoi 8)

"tank" c'est plus simple et on risque pas de se tromper ! A part ça je viens de me rappeler 2 uvs de maths qui sont SQ20 et IN41, oui messieurs

on ne parlait que des MT... :twisted:


"Bimpson"
"Blue"
"tanky"
"lerouxrv"
"Bimpson"
"tanky"

> ##### "Blue" > > ##### "tanky" > > > ##### "lerouxrv" > > > > ##### "Blue" > > > > > ##### "tanky" > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > ##### "lerouxrv" > > > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Blue" > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tanky" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Bimpson" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "tschambs" > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > kel entrée fracassante!!!!!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Toi tu me gaves :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si tu n'as que ça à "dire" sur ce sujet, et bien ferme ta gueule, stp :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > LOOOL :lol: ET PAF, dans ta FACE ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > en voilà 1 de + de message inutile :lol: (j'parle du mien, on s'comprend !) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ouais mais toi je te connais, c'est pas pareil... > > > > > > > > > > > > > > > > > Et il t'arrive d'écrire des choses intéressantes :) pas comme tschambs :evil: > > > > > > > > > > > > > > > > Peut etre que c'est un type qu'on connait tous mais avec un pseudo différent de son surnom pour feinter... > > > > > > > > > > > > > > > > Allez on fait un concours de citations imbriquées !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > OK > > > > > > > > > > > > > > > Bon alors présente-toi tschambs > > > > > > > > > > > > > > > et inetligemment stp > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > j'lance le pari que tschambs n'est autre que blue ! > > > > > > > > > > > > > > (mmmh ça commence à faire gros en quote, jusqu'où va-t-on tenir ?!) > > > > > > > > > > > > > Hé mais c'est pas moi !! > > > > > > > > > > > > > En plus il habite à sevenans, qu'est ce que j'irais faire dans un bled paumé comme celui là ? ( a part manger au resto de la tour penchée) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mon topic a du succes qd meme !!! > > > > > > > > > > > > mais personne n'a pu vraiment me répondre ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > COMBIEN le paquet de marlboro en suisse et en allemagne ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > PS : J'ai pris la résolution de ne pas arrêter de fumer, mais de ne plus devenir dépendant ... > > > > > > > > > > > > généralement en dessous de 3-4 cloppes par jour la dépendance (physique) est moins importante... J'aime bien fumer, mais je veux plus que ca ruine mon budget !!! > > > > > > > > > > > > ca me coute plus cher que l'adsl et le téléphone / mois (a cloppes / jour ca fait du 60 euros /mois) ... donc voilà faites le calcul de combien ca vous coûte ! > > > > > > > > > > > > et surtout : > > > > > > > > > > > > combien ca vous COUTERA dans .... 4 jours... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ca vous motivera je pense ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > a+ > > > > > > > > > > > > et un quote de plus > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > on a essayé de te répondre mais le mieux est que tu cherches sur le net. > > > > > > > > > > > il y a pleins de sites qui vendent des clopes pas cher et de toute façon c clair qu'en suisse elles sont moins cher mais par contre en allemagne je te l'ai déjà expliquer... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > sinon tu connais tschambs ? > > > > > > > > > > Quand on achète une cartouche en suisse, il y aun paquet offert. Autre avantage, les clops sont vendus dans les supermarchés. > > > > > > > > > > Sinon, il y a toujours moyen d'organiser un réseau de contrebande avec les pays de l'est... > > > > > > > > > > > > > > > > > > Lol Blue contrebandier ... > > > > > > > > > y a aussi le fait que la suisse est bcp + proche [20km] que l'allemagne ... > > > > > > > > > donc -> moins d'essence ... > > > > > > > > > donc pour acheter 2 cartouches > > > > > > > > > > > > > > > > > > Par contre pour tanky, tes cloppes de Corée, tu les gardes, elles sont dégeu ... > > > > > > > > > > > > > > > > Hop hop hop ! pas d'amalgame, tu t'y perds avec tout ces quotes mon cher lerouxrv, car ce n'est pas moi qui suit en corée et qui te parle de ces clopes, c'est mon presque-homonyme : teury ! :wink: > > > > > > > > Bon bah sinon je vois pas pourquoi elles seraient pires qu'ici vu que ce sont des malboro (enfin à ce qu'il en dit !) > > > > > > > > > > > > > > > > Pi pour tschambs, le mystère reste entier, mais quand blue tu me dis que tu ne crèche pas à Sevenans et que tu n'as rien à y faire, je trouve que justement c'est un bon argument pour brouiller les pistes et mettre dans ce compte que tu aurais crée de toute pièce la localisation de Sévenans (tu me suis ? :) ) ... :lol: > > > > > > > > > > > > > > > > Bref, je te crois que c'est pas toi .... mais qui cela peut-il bien être alors ? :? > > > > > > > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > > > :oops: :oops: :oops: :oops: > > > > > > > autant pour moi tanky ! > > > > > > > si si, je te dis qu'elles sont pire, la qualité du tabac qu'ils mettent dedans dépend des pays.... (je crois qu'en europe on est les meilleurs servi, mais vu le prix du paquet) ... J'ai une copine qui en avait ramené de thailande, on a falli lacher une galette apres chaque cloppe fumée > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ##### "Tanky" > > > > > > > > > > > > > > > > HEY ! commencez pas à me regardez comme ça !!! Je promet sur mon DEUTEC que c'est pas moi ! :o > > > > > > > > ##### "xxx" > > > > > > > > > > > > > > > > pas MT10, pas MT11, > > > > > > > > pas MT11, pas MT12 > > > > > > > > pas MT12, pas de DEUTEC > > > > > > > > pas de DEUTEC, pas de diplôme d'ingénieur > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ca fait un peu plus d'un mois que je suis là et je connais déjà cette citation par coeur !!! > > > > > > C'est marrant toutes ces citations imbriquées ! Peut-être qu'à la fin on aura tous les mots qui seront écrits verticalement... > > > > > > On a bien le temps de voir 8) > > > > > > > > > > > > vous êtes tous des petits slips avec vos marlboro ! tandis que des gitanes maïs... :shock: 8) > > > > > > > > > > c'est ce que j'allais dire, non seulement la page prends un temps monstre à se loader, mais en plus les phrases tendent vers une asymptôte verticale :lol: (alors, lerouxrv, tu vois, la règle se confirme, j'ai bien eu MT11, puis MT12, puis mon DEUTEC, donc normalement dans moins de deux ans maintenant ....) > > > > > > > > > > Pi pour tes clopes thaï, je ne vois que deux solutions : > > > > > - soit elles étaient agrémentées d'herbe du même nom > > > > > - soit vous avez oublié de vérifier qu'elles avaient un filtre (donc elles n'en avaient pas :lol:) > > > > Oh la grosse faute ! pas d'accent sur "asymptote". Ce mot a également la particularité de ne s'écrire qu'avec un seul S tandis qu'on le prononce comme s'il y en avait deux ! > > > > > > > > Et puisqu'on en est dans les palmarès... > > > > MT11 MT12 MT25 DEUTEC MT42 > > > > > > > > J'aime bien les gitanes mais parce que ça m'allume moins la gueule que d'autres clops. Allez comprendre pourquoi... > > > c'est hardcore là > > > > arf ptain cette MT42 j'la digérerais jamais ... > > par contre j'suis passé par MT26 avant le DEUTEC moi .. > > MT11 MT12 MT25 MT26 DEUTEC pas_MT42 > > > > et encore un pas dans l'induction des citations, si on continue, j'suis de l'avis qu'on va planter le forum, paske la page elle prend vraiment trois plombes à se charger ... ! > > > > > ##### "Catalogue des UVs" > > > MT42 FONDEMENTS THEORIQUES DE L'INFORMATIQUE > > > > > > ICI - ILC - * RSR > > > > > > Les mathématiques pour l'informatique se distinguent de plus en plus des mathématiques classiques de l'ingénieur, car la plupart des aspects mathématiques utilisés sont discrets et non plus continus. On les traite par structures et modèles définis sur des ensembles dénombrables. Cette UV s'articule autour des grands domaines suivants : > > > - Ensembles, relations ; induction, > > > - Structures algébriques classiques (groupes, anneaux ; corps, espaces vectoriels), > > > - Structures algébriques discrètes : semi-groupes, monoïdes, treillis, algèbres de Boole, > > > - Eléments de combinatoire ; complexité, > > > - Propriétés mathématiques des graphes, > > > - Calcul des énoncés, prédicats du premier ordre, > > > - Systèmes formels. > > > > > > C 34h TD 32h THE 72h > > > > > > AUTOMNE > > > > > > > Franchement, quelqu'un a déjà connu un programme de math aussi pourri ? :evil: [/i] > J'ai adoré cette uv :D > Par contre, ça rame pas du tout chez wam... ça doit venir de ton macintosh ! :lol:

arrête m'en parle pas ! je cauchemarde la nuit à l'idée de ne pas encore avoir le net chez moi sur mon PC ! De toute façon dès que je l'ai je vais commençer à monter un site internet, et pourquoi pas une gallery de photos des soirées au foyer ... faut que j'demande un peu l'autorisation des gars du bar, mais j'pense que ça pourrait être marrant !

Arg, ptain de Mac de merde ... heureusement que j'ai un écran 21 ou 22 pouces ... ! pour lire le forum, c'est la classe 8) . Et puis qu'on me dise pas qu'un Mac ça plante pas ! Ce mac il plante 100 fois plus que mon PC sous XP chez moi !

MT11 MT12 MT26 MT25 DEUTEC MT41 dsl

Merci tanki pour le tit message sur mon site :) pour info, j'en suis à la 2eme version, car la premiere version était très moche ... pour cela je me suis inspiré du graphisme du site de www.nerim.net et plus particulièrement le webmail ... ^^ ca commence a taper là tous les quotes 8)

de rien, d'ailleurs mon pseudo c'est tanky et pas tanki nan mais voilà je voulais juste préciser quoi 8)

"tank" c'est plus simple et on risque pas de se tromper ! A part ça je viens de me rappeler 2 uvs de maths qui sont SQ20 et IN41, oui messieurs

on ne parlait que des MT... :twisted:

au temps pour moi

Blue ++ promo 02


Et voilà, la limite a été atteinte ! Allez maintenant on arrête les conneries... On va essayer

Blue ++ promo 02

Profil
Rv

"Blue"

Et voilà, la limite a été atteinte ! Allez maintenant on arrête les conneries... On va essayer

C'était koi la limite ??? ps, je suis en 800x600, et c'est GROS !


Hé bien la limite, c'est quand on ne voit plus le message qui était au milieu de toutes les citations, c'est à dire les emoticones de tschambs !

ps : je suis en 1024 * 768 et c'est bien

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

hey perso sur mon mac je dois être en 1600*1200 et je vois encore ses emoticons, bien rangé en rang par ligne de 5

m'enfin ça devenait relou ...


ah alors ça dépend de la résolution... c'est ce que je pensais 8) promis je recommencerai plus de lancer des trucs aussi debiles

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

De toute façon, à partir du moment qu'on aura fini de faire joujou avec toutes les capacités du forum, on aura plus de quoi s'amuser, alors ne te dis pas ce genre de choses, et au contraire, laisse venir les débilitées autant qu'elles te viennent à l'esprit, c'est ça qui fait l'interêt de la chose et qui nous fait marrer. (ptain j'peux sortir des belles phrases moi quand j'veux !) :lol:

Arf, sinon c'te rubrique aurait pas eu autant d'interêt !


Ben y'a déjà les suites de mots, le club jongle, ... Et attention à ce que vous postez dans la cuisine, sinon je modère ! 8)

Blue ++ promo 02

Profil
Rv

MAIS ATTEND, PHPBB a d'énormes possibilité, d'ailleur YAK et Soull, on peut rajouter pleins de smilies sur PHPBB apres on peut bien se fendre la gueule qd meme !!

genre ca :

[url=http://www.anything-else.net/iut-orsay/phpBB2/images/smiles/] http://www.anything-else.net/iut-orsay/phpBB2/images/smiles/iut_pancarte_goretquoteurdetected.png [/url]


On voit encore les textes qui sont cités. Je ne vois pas de quoi vous parlez. :roll: Je suis quand même curieux de voir jusqu'où vous pouvez encore aller.

L'avantage, c'est que pour lire tout vos messages, y'a juste à lire le dernier :p

Répondre

1 2 3