Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Prix du tabac chez nos voisins ?

Prix du tabac chez nos voisins ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3

Profil
Rv

Bonjour à tous,

A partir du 20 octobre, ca va commencer a devenir de plus en plus relou les taxes sur les cloppes...

Etant donné que nous sommes pas loin des frontieres allemandes et suisses, j'écris ce topic pour vous demander si vous ne sauriez pas combien coute un paquet de cloppes dans ces pays...

:arrow: PS SI VOUS ETES TENTE de répondre à ce message en disant : C'est PAS bien de fumer, abstenez vous, ca ne sert à rien de toute façon, je ne demande pas d'avis sur cette question...

a + Rv


"lerouxrv"

:arrow: PS SI VOUS ETES TENTE de répondre à ce message en disant : C'est PAS bien de fumer, abstenez vous, ca ne sert à rien de toute façon, je ne demande pas d'avis sur cette question...

FUMER SPA BIEN! ça pollue le forum, le webmail et vos et nos poumons ! ! ! :lol:

Profil
Rv

"Soull"

FUMER SPA BIEN! ça pollue le forum, le webmail et vos et nos poumons ! ! ! :lol:

perso, je me permettrais pas de polluer le webmail sur ce sujet ...


Je sais qu un pote avait un paquet a 2.50€ d allemagne pour te donner une idée mais c etait pas un malboro. Mais je demanderai le prix exact de malboro et tout ca a l occas je les capte sur msn ! Pour la suisse et l allemagne ( j habite a coté des deux ;) )

A plus

Et fumer c est pas top n empeche :lol: :lol: :lol: Mais si ca peut me rapporter de l'argent..... :twisted: :twisted: :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


:evil: Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout :evil:


Il faut savoir que les paquets allemand sont certes moins cher mais ce sont des paquets de 18 ou 19 cigarettes... la baise, quoi :(

Sinon, j'ai entendu vaguement ce matin à la radio que cette nouvelle augmentation allait peut-être repoussé... Mais bon je venais de me lever et j'avais encore la tête dans le cul donc info à vérifier...


Tu t'en fous pimpon tu fumes plus !

t'achètes tes patchs en suisse ou en allemagne ? :shock:

Blue ++ promo 02


Il y a ce site qui à l'air sympa pour des clops pas cher...

http://www.on-line-today.com/cgi-bin/links/frames.pl?id=3340&title=Des%20cigarettes%20à%20prix%20reduits

C'est vrai, Blue g arreter de fumer mais bon on va dire que je me renseigne pour mes potes... :roll:


Sinon sur Kelkoo, on vend des paquets de 48 clops poue 19.09€. Ce qui est plutot pas mal... Mais bon ce sont des clops en chocolat, dsl :lol:

Bon maintenant j'arrete...


Message originellement posté par tanky

je viens de lire ce matin je sais plus où que ça risque d'être retardé (enfin si risque est le bon mot) ...

donc ce serait ptet pas le 20 octobre ...


la hausse aura bien lieu le 20 octobre, mais le hausse traditionnelle du 1er janvier sera reportée en juillet.

C'est ce que j'ai cru comprendre (j'étais pas trop réveillé :shock: )

Blue ++ promo 02


Nan nan je crois que la hausse 2004 se fera bien le 01 janvier... En fait ils avaient émis cette hypothèse pour calmer les buralistes, mais ces derniers ne se sont pas laissé avoir et du coup la hausse ne sera pas reporté mais les buralistes ont une aide 150 millions d'euros pour ceux qui auront perdu 5% de leur CA en février 2004...

Voilà un peu toute l'histoire


putain bimps, g l'impression que ton patch, en plus de t'empecher de fumer, t'empeche de travailler !!!!!

Bravo le stagiaire ! :)


Je sais que l'Andorre est un peu loin de Belfort mais là-bas le prix du paquet de Malbo est de 1€70 (je crois qu'en France c'est 3,90). Beaucoup de personnes qui fument dans mon service vont les acheter là-bas, parfois c'est plutôt des commandes qu'on leur fait...

Quand je vois ça et sachant que Toulouse n'est quand même pas tout près de l'Andorre je me dis que la hausse du prix du tabac ne fait qu'augmenter la contre-bande et autre. Enfin... :roll:


"klyn"

putain bimps, g l'impression que ton patch, en plus de t'empecher de fumer, t'empeche de travailler !!!!!

Bravo le stagiaire ! :)

C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai absolument rien envie de foutre. La raison : week-end trop violent...

"pitchoun"

Quand je vois ça et sachant que Toulouse n'est quand même pas tout près de l'Andorre je me dis que la hausse du prix du tabac ne fait qu'augmenter la contre-bande et autre. Enfin...

C'est clair et c'est la même chose dans le nord, en effet la clientèle du bureau de tabac de la ville frontalière belge avec la France est à 99% française...Elle se situe à slt 20 km de Lille...

La contrebande ou l'étranger sont les seules solutions pour les fumeurs ou alors faites comme moi arrêtez de fumer... :)


"Bimpson"

faites comme moi arrêtez de fumer... :)

Comme je l'ai dit à ma tendre et douce, c'est la seule solution 8)


Message originellement posté par tanky

"Bimpson"

La contrebande ou l'étranger sont les seules solutions pour les fumeurs ou alors faites comme moi arrêtez de fumer... :)

Oh là là ! comment il fait le papa ! dis je te souhaite beaucoup de courage et de chance, mais ça fait pas deux semaines que t'as arrêté, y'a de quoi relativiser, nan ? :wink:

Allez, sans rancune man ! :wink:


"tanky"
"Bimpson"

La contrebande ou l'étranger sont les seules solutions pour les fumeurs ou alors faites comme moi arrêtez de fumer... :)

Oh là là ! comment il fait le papa ! dis je te souhaite beaucoup de courage et de chance, mais ça fait pas deux semaines que t'as arrêté, y'a de quoi relativiser, nan ? :wink:

Allez, sans rancune man ! :wink:

T'as rien compris toi... (comme d'hab, d'ailleurs) :twisted:

Je voulais simplement me renseigner sur ce sujet et filer des conseils... C'est tout... Et pis d'ailleurs, c'est pas de ma faute si toi tu n'y arrives pas : à arrêter de fumer... Car il faut savoir que quand tank essaye d'arrêter de fumer, en réalité il arrête d'acheter des cigarettes et en taxe à ses potes (dont et surtout moi), là est toute la différence... :twisted: Mais maintenant c'est moi qui arrête de fumer et cette fois pour de bon...

Sans rancune, mon pote :wink:


j'en suis à 4 ans, 4 mois, 14 jours et 12 heures 30 min... d'arrêt.

imaginez les économies réinvesties ds le Bar...

LPP37


"LPP37"

j'en suis à 4 ans, 4 mois, 14 jours et 12 heures 30 min... d'arrêt.

imaginez les économies réinvesties ds le Bar...

Putain......... :!: :!:

Ben moi 13 jours... :D


putain LPP, t'as arreté de fumer à 29 ans !!!! :lol:


:D :( :o 8) :? :x :P :oops: :cry: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow:


lapepe t'avais encore des cheveux quand t'as arreté ? http://www.chez.com/aerodynamique/ask1.jpg

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

"Bimpson"

Et pis d'ailleurs, c'est pas de ma faute si toi tu n'y arrives pas : à arrêter de fumer... Car il faut savoir que quand tank essaye d'arrêter de fumer, en réalité il arrête d'acheter des cigarettes et en taxe à ses potes (dont et surtout moi), là est toute la différence... :twisted: Mais maintenant c'est moi qui arrête de fumer et cette fois pour de bon...

Sans rancune, mon pote :wink:

Du coup j'ai arrêté d'arrêter de fumer, j'achète tout les jours mes clopes, et c'est moi qui me fait gratter au bureau ou dans la rue .... pas sûr que j'ai fait le bon choix :lol:


"tschambs"

:D :( :o 8) :? :x :P :oops: :cry: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow:

Quelle est l'intérêt de ce post? stp


"klyn"

putain LPP, t'as arreté de fumer à 29 ans !!!! :lol:

"Blue"

lapepe t'avais encore des cheveux quand t'as arreté ?

Ben c'est la fête...

LPP37


Voila c'était juste pour glisser mon grain de sel...

Visiblement c'est la saison de l'arret de fumage...

Moi j'ai commencé un peu avant bimpson, y a six semaines maintenant... je tiens le coup alors je souhaite bon courage a tout les futurs ex-fumeurs !

Pourtant les cigarette c'est moi cher en Allemagne, un peu .... comme la biere quoi...

Profil
BAR

Ouais moi aussi j'ai arrete de fumer...enfin j'ai arrete d'acheter des clopes depuis un bon moment... :lol: Mais la c'est definitif j'arrete! :D Faut bien de toute facon...au pire on arretera d'arreter quand on voudra reprendre ca au moins c'est clair mais ceci dit arreter de fumer necessite d'etre challenger...

Répondre

1 2 3