Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [CHERCHE] Belfort<-->Bourogne, le jeudi

[CHERCHE] Belfort<-->Bourogne, le jeudi

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par la piscine régulièrement le jeudi après-midi à Bourogne et qui pourrai m'emmener...

Ou si vous connaissez quelqu'un à qui je peut m'adresser n'hésitez pas à répondre ; ou même si vous avez un autre plan pour faire de la natation en total amateur...

Claire-Marie


Je te propose deux solutions [list=1] []Tu vas à la piscine à Belfort :arrow: à pied :wink: []Tu veux absolument aller à Bourogne Ben prends le bus...[list=a][]Ligne 30 []Ligne 31[/list:o][/list:o]

Blue ++ promo 02


Tu parles de Bourogne parce que y'a un truc avec le BDS ? (cotisant BDS=libre accès à la piscine de Bourogne ?)


excusez moi ce message ne sert a rien.................. :oops: :oops: :?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"Chris"

Tu parles de Bourogne parce que y'a un truc avec le BDS ? (cotisant BDS=libre acces a la piscine de Bourogne)

oui, il y a un truc avec le BDS, la piscine est reservee le jeudi de 15a16h et il y a aussi d'autres plages horaires MOA aussi je suis tres interesse car moi aussi je veux nager tt les jeudis dc pensez aussi a moi!!!! :wink: j'habites sur sevenans donc en passant, vous me prenez et puis voila!

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


elle est bien la piscine de romorantin lanthenay ?

Blue ++ promo 02


"Blue"

elle est bien la piscine de romorantin lanthenay ?

la meilleur du departement 8) et il ya srtt un pur club de natation 8)

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


tu connais la rue des Papillons ?

Blue ++ promo 02


"Blue"

tu connais la rue des Papillons ?

rue des papillons ou ca ???? a romorantin ou a belfort ???? :?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


à Romo ! c'est la qu'habite knaki

Blue ++ promo 02


"Blue"

à Romo ! c'est la qu'habite knaki

ouais ouais ca me dit qqchose..........

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


perso, j'suis aussi interessé par la nat. je suis sur belfort alors si y'a qcq en voiture qui y va c'est sympa de faire signe :lol:


moi aussi j'aimerait bien aller barboter le jeudi après les cours :wink: alors siouplait si ya kelk1 ki fait le voyage j'suis partant aussi( ça me manque aussi la piscine)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Répondre

1