Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [CHERCHE] Belfort<-->Bourogne, le jeudi

[CHERCHE] Belfort<-->Bourogne, le jeudi

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par la piscine régulièrement le jeudi après-midi à Bourogne et qui pourrai m'emmener...

Ou si vous connaissez quelqu'un à qui je peut m'adresser n'hésitez pas à répondre ; ou même si vous avez un autre plan pour faire de la natation en total amateur...

Claire-Marie


Je te propose deux solutions [list=1] []Tu vas à la piscine à Belfort :arrow: à pied :wink: []Tu veux absolument aller à Bourogne Ben prends le bus...[list=a][]Ligne 30 []Ligne 31[/list:o][/list:o]

Blue ++ promo 02


Tu parles de Bourogne parce que y'a un truc avec le BDS ? (cotisant BDS=libre accès à la piscine de Bourogne ?)


excusez moi ce message ne sert a rien.................. :oops: :oops: :?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"Chris"

Tu parles de Bourogne parce que y'a un truc avec le BDS ? (cotisant BDS=libre acces a la piscine de Bourogne)

oui, il y a un truc avec le BDS, la piscine est reservee le jeudi de 15a16h et il y a aussi d'autres plages horaires MOA aussi je suis tres interesse car moi aussi je veux nager tt les jeudis dc pensez aussi a moi!!!! :wink: j'habites sur sevenans donc en passant, vous me prenez et puis voila!

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


elle est bien la piscine de romorantin lanthenay ?

Blue ++ promo 02


"Blue"

elle est bien la piscine de romorantin lanthenay ?

la meilleur du departement 8) et il ya srtt un pur club de natation 8)

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


tu connais la rue des Papillons ?

Blue ++ promo 02


"Blue"

tu connais la rue des Papillons ?

rue des papillons ou ca ???? a romorantin ou a belfort ???? :?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


à Romo ! c'est la qu'habite knaki

Blue ++ promo 02


"Blue"

à Romo ! c'est la qu'habite knaki

ouais ouais ca me dit qqchose..........

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


perso, j'suis aussi interessé par la nat. je suis sur belfort alors si y'a qcq en voiture qui y va c'est sympa de faire signe :lol:


moi aussi j'aimerait bien aller barboter le jeudi après les cours :wink: alors siouplait si ya kelk1 ki fait le voyage j'suis partant aussi( ça me manque aussi la piscine)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Répondre

1