Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > LAN PARTY 3

LAN PARTY 3

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Pour le pti unculturated de ce forum ce signe est celui du cancer, et devinez quoi .. ba ouep je suis du signe du cancer !!! na non me 69 !!!! ( hum quoique c'est peut etre une caracteristique du cancer .....) mai je prefer la remarque de tanky, comme quoi mon surnom est bien trouve, ce qu'il sont fort ces trouveur de surnom =p!!!

Et quand a gta, c'est vrai que le premier du nom est largement mieu que le second er encor plus en reseau!!!! Quand a pickachu volley connais pas trop, mais je suis sur qu'on pourrait se faire un peti blobby volley !!!!!!!!!!!!!!


c'est bizzare ça me fait plutot penser au signe Poissons ou alors Gémeaux...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

"SenFin"

mai je prefer la remarque de tanky, comme quoi mon surnom est bien trouve, ce qu'il sont fort ces trouveur de surnom =p!!!

ah j'aimerais bien te dire que je l'ai trouvé personnellement, vu que j'ai un peu planché sur les surnoms des nouveaux avant de partir en stage , mais .... je ne me souviens plus du tout lesquels j'ai trouvé (alcool oblige) ...! :lol:

à ploutch'

au fait, c'est koi ton nom ?

Profil
Cam

Lol euh je suis un FAN de Civilisation mais les parties multi durnet en moyenne 15 heures... mais je suis partant si ya des types interessés.

Sinon ben tout les jeux sont autorisés mais ca me rendrait malade de voir des types faire un tournoi de Tetrinet ou de volley sur leur Athlon 2400+ ou alors on les mettra dans une salle a part :)

Sinon je suis en train de remplir la fiche pour l'activité donc en toute logique je m'occupe de la LAN PARTY 3 (pas tout seul qd meme, devrait y avoir 5 orgas) et je file un coup de main a Nico pour la LAN PARTY 4


Je dois faire par de ma mauvaise aventure lors de la LAN party 2... C'est vrai que j'ai rencontré plein de gens assez sympa de TC, qui m'ont agréablement surpris comparé à mes homologues de GI! Par contre premier mauvais point, le cablage électrique, limite dangereux, g cramé mon écran la bas... Et je pense pas que ça vienne seulement de lui, surtout quand on voyait les autres écrans avoir de petite coupure au moindre reboot d'une autre machine(enfin à la table où j'était). Enfin bon l'écran passe encore, vive les garanties de 3 ans!

Par contre au niveau de l'organisation, ben excepté l'affectation des IP, il y en avait pas vraiment au niveau du jeux! Alors ça partait en latte, tout le monde faisait un peu n'importe quoi... ça jouait à un peu tout dans tout les sens.... Le seul truc un peu suivi c'était le counter strike, mais bon jouer à ce jeux toute la nuit je trouve que c'était un peu limitatif....... En gros j'ai le souvenir d'un gros bordel, pas vraiment passionant, qui nous a fait partir à minuit avec 2 autres joueurs! pourtant j'ai déja jouée des heures et des heures et c'était l'éclate! Je pense pas que j'y retournerai un jour, mais pour les autres, ce serait bien de penser à faire un petit tournoi et de gérer un peu les horaires, ou de faire une petite anim sympa pour motiver un peu...

Enfin je rale, je rale... mais bon c'est déjà bien que ça existe :P

Profil
Cam

Ok, cependant je precise qq points:

Pour l'installation electrique c'est celle de l'UTBM qui n'est pas a remettre en cause... si ton ecran a grillé c'est a cause des branchements de multiprises en multirises defectueuses je vois pas comment ca pourrait en etre autrement (si ya des suggestions de ce coté la...), cependant c'est vrai qu'il y a toujours de mauvaises surprises. Autre precision: on etait 2 pour tout organiser pour 60 personnes (hub, switch, electricité, ip) donc on en chiait un peu surtout quand il fallait passer 40 min sur un ordi avec win 95 dessus et une carte reseau dantant de la guerre, ou alors des types qui venait avec un disque dur vierge. Certes on aurait du prendre d'autres orgas et ca ne se reproduira plus.

Sinon pour les jeux: ben c'est paradoxal, quand on a proposé un tournoi CS j'ai eu bcp de refus.... beaucoup trop et d'un autre coté certain ne demandais que ca (moi y compris j'adore les tournois) ... alors bon on a laissé le principe de jeux libres. Cette annee faut pas hesiter a me faire part de vos critiques mais a 95% je recois des mails du genre "ca m'interesse" sans aucune precision, j'aimerai pourtant savoir ce qui plairait le plus niveau jeux ou orga.

Sinon je re-précise que la LAN est GRATUITE (encore heureux me direz vous ya rien a gagner)... c'est justement pour eviter que ceux qui sont decus par la LAN soit egalement decu d'avoir claqué 10 euros la dedans. Ceci dit si j'avais grillé mon écran j'aurais aussi été degouté d'avoir pedu 1500 balles. D'autres part on a pas de subvention c'est a dire 0euros de budget. Le matériel c'est des types qui nous le prete.... Pour finir je tiens a preciser qu'on ma volé environ 4 cables RJ45 que je pretais pour l'occasion (bon c'est de ma faute j'aurais mieux du surveiller).

En gros c'est le fait de pas avoir asser d'orga qui a posé le plus de problemes. On fera un gros effort de ce coté la cette fois.

Voila, si d'autres personnes ont été decues faut pas hesiter a le dire c'est comme ca qu'on progresse.


J'apprécie beaucoup ta réponse super rapide Jean, c'est la première fois que quelqu'un de l'UTBM fait une réponse sans monté sur ces grand chevaux et qui comprend la critique constructive :-D

en tout cas si il y a un serveur CS sur le net, mon colloc et moi, ça nous branche :twisted:

Profil
Rv

rebonjour jean, je t'ai déjà fait signe pour te dire que j'étais motivé ... par l'orga, mais pour cela, il faudrait qu'on se voit pour en discuter, car par forum c pas pratique d'autant plus que je n'ai pas encore l'adsl chez moi...

tiens moi au courant ...

Hervé Leroux : rv AT anything-else.net

ps : je suis en GI01, et j'habite Essert ...


Donc premierement pour tanky, mon nom de famille c regnier ..... voila pour ca !!!!!!!!! quand a la lan, c'est pas evident de prevoir les tournois, ou alors il faudrait faire des inscriptions et tou par tournoi et tou... moi ( ce n'est que mon avi ) je trouve une lan ou tous les jeux tourne sans reel tournoi plus sympathique. il suffit de bien passer l'info quand on passe a un autre jeux et tout ... don c'est vrai qu'un pti tournoi ca peut etre sympa mais si y a vraiment bcp de desequilibre c'est psa drole!!! voila voila !!

Profil
Cam

Pour GRUXXKI: Avec la version 1.6 de CS j'ai qq problemes en ce moment, et en plus j'ai pas l'ADSL chez moi donc ca pose probleme. Et en ce qui concerne l'acces au net pendant la LAN, l'UTBM nous l'a refusé deja les 2 annees precedents car ils ont peur que les participants piratent leur reseau... pourtant ca serait pas mal.

Pour lerouxrv: Moi je suis en GI03 (semestre sup grace a la lo42...) donc pas de probleme. Toute aide est la bienvenue et je suis d'accord pour qu'on en discute... dis moi une date qui te convienne (pas avant lundi car je suis deja en WE :-) )

Pour SenFin: Ben les 2 annees precedentes la moitié des joueurs n'avaient jamais installé CS et d'autre n'avaient tout simplement jamais joué en réseau. A coté de cela une partie des participants sont des joueurs professionnel donc ca pose un probleme de niveau. D'ailleurs pendant la LAN1 les debutants avaient fait un serveur special pour progresser tranquillement. Faut voir si on peut faire 2 tournois (1 debutant et 1 confirmé ca serait deja bien)


Message originellement posté par NicoYo

Yop et pour la liste des jeux on vous communiquera plus tard, mais si vous avez des preferences on pourrait organiser un petit tournoi... CS... ca me manque tellement durant le stage.

Pour les problemes electriques... on s'excuse on a fait ce qu'on a pu meme chercher du jus dans les salles a cotes... mais en fait c'est l'utbm qui suivait pas trop, maintenant moi j'ai pas remarqué de souci plus que ca pourtant j'avais 3 ordis sur place... fallait nous le dire, nous on a jamais rien su d'un ecran mort...

Pour l'orga d'un tournoi, pas de probleme, on est partant. Sinon moi je vois bien un tournoi de Trophy Hunter (oui le jeu de chasse ou vous aviez applaudi l'an dernier sur le video proj...)... :)

Répondre

1 2