Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > LAN PARTY 3

LAN PARTY 3

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Cam

Sujet a deplacer si il existe un sous forum "intersemestre"?

Voila donc comme les 2 années precedentes je compte co-organiser une LAN-PARTY dans les locaux de l'UTBM. Donc pour preparer ca au mieux et surtout pour savoir si je dois ouvrir 20, 50 ou 100 places n'hesitez pas a me faire part de vos suggestions ou de vos critiques sur les 2 precedentes editions. PS: il y a eu qq cables de "perdu" l'an dernier qui nous etaient pretés par une association donc si vous en retrouvez un....

mail: jean-xavier.bourgon@utbm.fr

Merci


Moi je serais grandement interesse pas une tite lan !! et même pour aider a orga s'il faut. Je t'ai ajoute dans ma liste msn pour en parler plus en détail!!

p.s: tu t'es planté dans ton profil c'est msn.com pas .fr =p voila a bientot !!

Profil
Cam

ok je corrigerai ca,

Pour la LAN j'en redirai davantage tres bientot, vendredi prochain pour etre exact il faut que j'en parle avec les 2 autres co-orga des annees precedentes.


Pourquoi pas une chtite lan...

Faut voir quand elle est et sur quoi vous vouler jouer mais pourquoi pas....

A plus Quizz alias Tony ou l inverse :lol: :lol: :lol:

Quizzii,

Profil
Rv

Bonjour à tous ...

ah ouais bonne idée une lan..., je suis partant pour l'orga (ps j'aide aussi à l'orga de la strike-arena début novembre www.strike-arena.com)

Profil
Cam

Je precise juste que cette LAN sera comme les 2 autres precedentes: c'est a dire gratuite pour ceux qui m'ont posé la question. Toute aide est la bienvenue. Je donnerai des precisions quand j'aurai le feu vert de l'utbm

Profil
Rv

lu je peux avoir des précisions sur les 2 lan précédentes, je suis un tit bijoux :-) a+

Profil
Cam

Ben la premiere lan en 2001 y'avait 30 personnes, ca a duré 24H, l'ambiance etait correcte et pas de pb technique, on l'a fait a sevenans maison s'est rendu compte qu'il y avait pas mal de pb a regler. Difficile de porter sa tour sur 3 etages, pb pour les locaux la nuit, pas de RU a proximité mais l'aventage c'est la disposition des prises electriques au plafond.

La deuxieme a Belfort on etait 55... bonne ambiance, beaucoup de jeu mais la salle etait trop petite et y'en a aucune qui a des volets pour eviter les reflets sur les ecrans (sauf la nuit bien sur). Mais sinon je reste sur l'idee qu'a Belfort c'est mieux

Profil
Cam

A sevenans la P217 et a belfort la B225 je crois, enfin celle qui donne sur la rue a gauche de la tour bull (et qui est bien cablé en electricité)


Perso je suis partant pour un lan comptant comme activité d"intersemestre... Yak pensait même créer une assos LAN à l'UTBM à l'AE

Profil
Rv

pkoi pas, mais faut voir ...

(^^ message très pertinant)

Profil
Cam

j'insiste sur le fait que lorsque j'ai co-organisé les 2 lans party on a eu pas mal de pb de copyright. Bon j'ai envoyé un mail a tout le monde pour les pre-inscriptions .... juste le temps que le message soit modéré :-)


"Soull"

Perso je suis partant pour un lan comptant comme activité d"intersemestre... Yak pensait même créer une assos LAN à l'UTBM à l'AE

Il y a déjà eu une assoc LAN : Troll@Net puis Club Rezo que j'ai animé pendant 3 ans (de mon TC01 à GI02). J'ai arrêter pour passer à autre chose et personne a repris.

C'était à la K'fet au début, puis en Rantamplan. Le club accueillait entre 16 et 20 joueurs (avec leurs propre PCs), au moins 2 rencontres / semestre et jusqu'à une rencontre chaque 3 semaines.

Lors de la première année, on avait même lancé la création d'une map sèvenans sous worldcraft pour HL, deux ont réellement commencé : celle de 51, la plus aboutie, et celle de Proko et moi, ou on avait fait la tour penché plus salle info d'à côté, qui était un défouloir, car non jouable mais grosse mitrailleuse dans la cour du chateau pour faire peter tous les carreaux de la tour penché.

Notre map avait le défaut d'être trop complexe (tour penché) et avait du mal à tourner sur PIII 500Mhz, PC le plus puissant que nous avions alors.

Pour ce qui est de relancer le club, ben vous motivez un brin c'est tout con et l'AE est là pour vous aider.

Profil
Cam

J'entendais par "copyright" qu'un etudiant de l'UTT l'an dernier m'avait envoyer un mail pour mexpliquer ses problemes avec l'administration de l'UTT.... en gros il pouvais pas organiser de lans sans avoir toutes les licences de tous les produits de tous les participants... ce qui est impossible.

Je m'occupe que de l'intersemestre, je pense pas faire partie d'un club LAN mais c'est une bonne idee neanmoins

Profil
Rv

Si les utilisateurs viennent avec leur machine, ils sont responsables de leurs licences ... l'école n'a aucune responsabilité à prendre de ce point de vue ...

la strike-arena à laquelle j'ai et je vais participer est un événement qui regroupe pres de 400 joueurs, nous ne prenons aucune responsabilité pour les licences ... Les seuls droits que nous devons respecter sont les images que l'on diffuse sur les écrans géants (pas de divx ni de clips) ....


suis intéressé aussi par des lans, mais ca se passerait quand ? pendant l'intersemestre ? ca compte comme une activité d'intersemestre ? ca durerait cb de temps ?


Soit patient jeu padalan !!! la (les) lan auront lieu pendant l intersemestre donc tu a encor un peu de tps , laisse kke minutes aux differents organisateur pour avoir l'autorisation des hautes autorites !!!!!

Profil
Cam

Hum... j'ai recu 70 mails deja et je continu a en recevoir 20 par jours donc on risque d'etre nombreux....

Sinon pour Josua: t'inkiete pas ca compte comme une activite d'intersemestre, de toute facon tes pas obligé den suivre une meme si c'est conseillé. Sinon pour tout les details je renverrai un mail a tous les interessés avec tout les details (et comme dit Senfin, ca ne presse pas encore :-) )

Profil
Rv

rajoutes mon mail à la liste : rv at anything-else.net


est-ce que ce sera possible de jouer à Civilization à la Lan (Francis) :?: :?:

Blue ++ promo 02

Profil
Rv

"Blue"

est-ce que ce sera possible de jouer à Civilization à la Lan (Francis) :?: :?:

/me slaps Blue around aa bit with a large trout


"Blue"

est-ce que ce sera possible de jouer à Civilization à la Lan (Francis) :?: :?:

Pas mal la blague

...

et aussi à GTA2 siouplai :wink:


Et duke nukem vous oubliez duke nukem !!!


"SenFin"

Et duke nukem vous oubliez duke nukem !!!

hum hum hum... wasted

nobody steals our chicks... and live !

hum hum hum payback time ! (je sais plus si c'est dans duke ou ailleurs...)

Damn, I'm good

Let's rock

...

Groovy

Hear to the king baby (Merci K.N.A.K.I)

Blue ++ promo 02


senFin c'est quoi cet avatar ?? 69 ???? c'est dégeulasse...

j'en ai retrouvé une de duke3d :

piece of cake mais je me souviens plus du 4eme niveau (où les méchants arrêtent pas de respawn) merci de me faire signe ! (je crois me souvenir que ça parle de God...)

et à part ça on pourrait faire une Dame de Pique en réseau !!! :idea:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

"Blue"

senFin c'est quoi cet avatar ?? 69 ???? c'est dégeulasse...

arf enfin bluuue, c'est pour exprimer qu'il n'y a pas de fin : senfin (sans fin), c'est comme le serpent qui se mort la queue ou je sais pas moi, redoubler éternellement pour essayer d'obtenir PS26 ... !

"Blue"

Hear to the king baby

aaah j'ai toujours cru entendre "hell to the king baby", et je comprenais pas bien :)

"Baron"

et aussi à GTA2 siouplai

arrête le premier est le meilleur :lol: mais moi j'aurais préféré un pikatchu volley en LAN (quoique je sais pas s'il se joue en LAN :) )


et aussi quand duke se regarde dans un mirroir il dit :

Hey I'm looking good !

Blue ++ promo 02

Profil
Rv

Hmmm shake it baby,

you wanna dance

what are you waiting for , Christmas ...

bon, sinon un bon p'tit blobby volley en lan ca le fait :) http://www.blobbycup.com/

Répondre

1 2