Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER]30 m2 au centre

[A LOUER]30 m2 au centre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Comme je ne suis plus à Belfort, je vous propose mon ex appartement qui se troue au faubourg des ancètres, plus exactement à 2 minutes de la place Corbis et à15 minutes à pied de l'utbm.

C'est un meublé, venant d'être rénové, de 30 m2. Il contient 2 salles de 15 m2 chacune : une pour la chambre, une pour la cuisine / salle de bain.

Oui vous avez bien vu, la salle de bain est dans la cuisine ! Mais ca ne pose pas vraiment de problème. Il y'a le coin salle de bain et le coin cuisine , voilà tout .

Chaque salle a une fenètre, ce qui rend l'appart très lumineux. Il est placé au dernier étage d'un immeube très bien insonorisé et donne sur une cour intérieur. Vous serez seulement 2 à l'étage.

Le prix pour ce bel appart est de 400 euros par mois , chauffage et eau compris.

SI vous êtes intéressé, vous pouvez contacter Mme Perrier au 06 70 54 31 35.

Voilà voilà !

Si vous avez des questions;;;;

Tcho !

Répondre

1