Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER]30 m2 au centre

[A LOUER]30 m2 au centre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Comme je ne suis plus à Belfort, je vous propose mon ex appartement qui se troue au faubourg des ancètres, plus exactement à 2 minutes de la place Corbis et à15 minutes à pied de l'utbm.

C'est un meublé, venant d'être rénové, de 30 m2. Il contient 2 salles de 15 m2 chacune : une pour la chambre, une pour la cuisine / salle de bain.

Oui vous avez bien vu, la salle de bain est dans la cuisine ! Mais ca ne pose pas vraiment de problème. Il y'a le coin salle de bain et le coin cuisine , voilà tout .

Chaque salle a une fenètre, ce qui rend l'appart très lumineux. Il est placé au dernier étage d'un immeube très bien insonorisé et donne sur une cour intérieur. Vous serez seulement 2 à l'étage.

Le prix pour ce bel appart est de 400 euros par mois , chauffage et eau compris.

SI vous êtes intéressé, vous pouvez contacter Mme Perrier au 06 70 54 31 35.

Voilà voilà !

Si vous avez des questions;;;;

Tcho !

Répondre

1