Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Avis aux admins !!

Avis aux admins !!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut Je voulais changer d epseudo mais apparement c infaisable donc j ai ouvert un new compte. Si vous pourriez supprimer le compte "Papy" pour que je puisse remettre mon autre adresse email et pour que ca ne vous emcombre pas.

Merci

Quizz

Quizzii, Ludii et Curlii......


Merci ! :P

Voila un admin efficace qui crée meme les forums de ma promo ! C est limite du service personalisé ca le fait :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Enfin bon, pas trop d'éloges non plus, on a été carrément longs à réagir vu qu'on a pas le net depuis la rentrée et toujours pas chez nous :?


Pas cool ca... C est vrai que devoir etre a l ecole ou chez queqlu un c pas topo pratique pour un admin... mais vous faites deja du bon boulot comme ca donc j imagine avec le net chez vous :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


bien bien et t'as des fleurs aussi ??? non c clair qu'ils font bien leur boulot !!!

Répondre

1