Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Avis aux admins !!

Avis aux admins !!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut Je voulais changer d epseudo mais apparement c infaisable donc j ai ouvert un new compte. Si vous pourriez supprimer le compte "Papy" pour que je puisse remettre mon autre adresse email et pour que ca ne vous emcombre pas.

Merci

Quizz

Quizzii,


Merci ! :P

Voila un admin efficace qui crée meme les forums de ma promo ! C est limite du service personalisé ca le fait :wink:

Quizzii,


Enfin bon, pas trop d'éloges non plus, on a été carrément longs à réagir vu qu'on a pas le net depuis la rentrée et toujours pas chez nous :?


Pas cool ca... C est vrai que devoir etre a l ecole ou chez queqlu un c pas topo pratique pour un admin... mais vous faites deja du bon boulot comme ca donc j imagine avec le net chez vous :D

Quizzii,


bien bien et t'as des fleurs aussi ??? non c clair qu'ils font bien leur boulot !!!

Répondre

1