Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > résultats fevrier 2008

résultats fevrier 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Z'arrêtez de raconter des conneries ?

Alors les 100€ sont à envoyer en même temps que la confirmation de ta venue. C'est spécifier sur le site (là où ya des loupiotes vertes et rouges, ça doit être écrit en bas) ou sur la lettre qu'ils t'envoient. Les boursiers n'ont pas à les payer, mais doivent par contre envoyer une copie de leur attribution conditionnelle de bourse (pour prouver qu'ils sont bien boursiers). Enfin les 100€ ne sont plus rendus (comme ils l'étaient quand on est arrivé Cash) mais déduit de ce que tu doit payer à l'inscription.

Ce chèque sert de caution sur ta confirmation de vouloir venir, cad que si au final tu ne viens pas, ben tu l'a dans l'os, on te rends pas tes sous..

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


spectrum

c'est quoi cette histoir du chèque 100 euro moi je viens de l'entendre de chez vous là mon mail d'admission ne m'a rien signalé de pareil svp ou est ce que vous avez eu cette information et c'est quands le dernier délai de ce chèque oooooo lalala svp repondez moi j'aimerai pas ratter mon admission par manque d'information


les gars!! comment ont fait l'orsqu'on arrive a belfort sans avoir ou s'abbriter? ou se logent ceux qui arrivent en attendant qu'ils arrivent a trouver un loyer? any help s'il vous plait?

Répondre

1 2