Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > résultats fevrier 2008

résultats fevrier 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


slt! j'aimerais savoir si quelqu'un de vous a reçu l'E-mail d'admission pour la session de fevrier 2008? sinon est ce que quelqu'un sait quand est ce que la publication des résultats concernants les etudiants etrangers (MAROC pour mon cas) s'il vous plait chaque réponse est bien souhaitée!


Slaut spectrum,

Je suis egalement en attente de la reponse pour la rentrée de février mais je n'ai toujours pas de nouvelles, on va prendre notre mal en patience...

Tout simplement énorme...!


j'éspère que ça sera pour bientot sinon je serais cuit meme si je suis admis


Ecoute à l'entretien ils ont dit reponse le 10 ou le 11 janvier donc ça ne saurait tarder...

Tout simplement énorme...!


merci Pingseb là tu me rassures un peu! car vue que je suis dispensé de l'entretien je ne sais pratiquement rien! puisque tu l'a passé toi il y avait bcp de candidats en génie informatique ? histoire de calculer mes chances


Je ne peux pas te donner plus d'informations que ça je n'ai aucune idée du nombre de candidats en GI, lorsque j'ai passé l'entretien on était un petit groupe de 4 et personne ne posulait en GI si ça peux te rassurer...!

Tout simplement énorme...!


on est le 11 est toujours rien grrrrrr!

 j'ai déjà envoyé un e-mail au service technobranche et un autre au service d'admission de l'utbm  mais personne ne répond!!

y a t il quelqu'un qui aurait eu du nouveau?(merci Pingseb pour tes précieux infos)


Esct ce que quelqu'un(e) as eu des nouvelles de la rentrée 2008 ????

Tout simplement énorme...!


mon ami m'a dis hier qu'il a téléphoné et qu'ils lui ont dis que les E-mail sont pour aujourd'hui mais j'ai rien encore reçu!!!!


Pareil !!!

Tout simplement énorme...!


espérons qu'on aura du nouveau dans les prochaines heures


C'est bon je viens de recevoir le mail et c'est bon pour moi je suis accepté pour la rentrée de fevrier nickel...

A bientot !!!

Tout simplement énorme...!


lors de l'accpetion du resultat sur le site reseau UT. s'etait marqués d'envoyer un chéque de 100€ pour réserver sa plaçe. Hélas je n'ai pas pu noter l'adresse quelqu'un pourrait la poster merci d'avance

3ans de rêve parmi les Utbohémien :p


Utbm admissions David Ruez BP 449 90010 Belfort Cedex

A ton service...!

Tout simplement énorme...!


Merci à toi ;)

3ans de rêve parmi les Utbohémien :p


c'est quoi cette histoir du chèque 100 euro moi je viens de l'entendre de chez vous là mon mail d'admission ne m'a rien signalé de pareil svp ou est ce que vous avez eu cette information et c'est quands le dernier délai de ce chèque oooooo lalala svp repondez moi j'aimerai pas ratter mon admission par manque d'information


ben moi j'avais oublié de signer le chèque...et ça n'a pas posé de problèmes pour le rentrée A07...

IMaP - INP


moi j'en sais rien sur l'existance de ce chèque veux tu m'éclairssir s'il te plait?


spectrum

c'est quoi cette histoir du chèque 100 euro moi je viens de l'entendre de chez vous là mon mail d'admission ne m'a rien signalé de pareil svp ou est ce que vous avez eu cette information et c'est quands le dernier délai de ce chèque oooooo lalala svp repondez moi j'aimerai pas ratter mon admission par manque d'information

HEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU !!!

Je suis aussi accepter pour la rentréé de fevrier 2008 et j'ai eu le responsable des admissions, qui m'a dit qu un courrier allait arrivé dans chacune de nos boites aux lettres et qu on devrait renvoyer un dossier administratif. Mais il ne m'a parle a aucun moment d un cheque de 100 euros. Attends le courrier tout te sera précisé. Enfin c'est ce que le responsable des admissions m a dit. De plus il sont un peu long a arriver parce que il y a eu un petit problème informatique a l'UTC se qui a retarde le processus d'admission. S'ajoute a cela l'efficacite de sa secretaire qui semble pas très très rapide.

Voila tout....


merci leffé et skiller ça me rassure un peu vos réponses! mais c'est bizarre qu'on n'a rien eu qui indique celà non?


j'ai eu le message du chéque lors de l'acceptation des voeux proposés.

3ans de rêve parmi les Utbohémien :p


comment ça? il t'ont donné le choix entre les choix ou quoi ?? car pour mon cas c'est écrit vous etes admis sur votre premier choix et puis j'ai confirmé ,maintenant c'est écrit nous avons bien enregistrer votre acceptation de la propsition c'est tout du moins ce que j'ai vu!


tu dois accepter ou non leurs propositions une fois fait il y avait un message comme quoi qu'il fallait envoyer un chéque de 100euros et qu'il seras déduit des droit d'inscription.vu que j'ai pas pu noter l'adresse je vais attendre sagement le courier qui se fait attendre d'ailleurs :s

3ans de rêve parmi les Utbohémien :p


a lalalalala je crois que mes yeux on pris vaccances ce jour là !!!! je dois attendre sagement le courrier comme tu dis !!!(merci pour ta réponse) vous etes en france et vous ne l'avez pas encore eu!!qu'en est il de moi pffffffffff!!!


spectrum

comment ça? il t'ont donné le choix entre les choix ou quoi ?? car pour mon cas c'est écrit vous etes admis sur votre premier choix et puis j'ai confirmé ,maintenant c'est écrit nous avons bien enregistrer votre acceptation de la propsition c'est tout du moins ce que j'ai vu!

la meme pour moi ....


Les boursiers ne payent pas ces 100 euros, ou s'ils les payent ils ne sont pas encaissés et renvoyés à l'expéditeur peut etre que c'est la réponse à votre question mais je garantie rien, j'étais pas boursière donc j'ai payé c'est le jeu!!!!!!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr

Profil
Car

2boulogn

Les boursiers ne payent pas ces 100 euros, ou s'ils les payent ils ne sont pas encaissés et renvoyés à l'expéditeur peut etre que c'est la réponse à votre question mais je garantie rien, j'étais pas boursière donc j'ai payé c'est le jeu!!!!!!

Exacte, les boursiers ne paye pas les 100€. Je parle en connaissance de cause ! :-P .

[ GI02 - Promo 7]


furtif
2boulogn

Les boursiers ne payent pas ces 100 euros, ou s'ils les payent ils ne sont pas encaissés et renvoyés à l'expéditeur peut etre que c'est la réponse à votre question mais je garantie rien, j'étais pas boursière donc j'ai payé c'est le jeu!!!!!!

Exacte, les boursiers ne paye pas les 100€. Je parle en connaissance de cause ! :-P .

C'est exact, ils te rendent le chèque au bout d'un certain temps.

Enfin sauf si tu viens pas à l'UTBM, là boursier ou pas ils l'encaissent ;)


donc ces 100 euro ne seront pas tranchés du devoir d'inscription si j'ai bien compris? au fait c'est quand est ce que le dernier délai pour les payer?

Répondre

1 2