Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Sondage MDE

Sondage MDE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Tatouille

C'est comme ca qu'on a récupéré Ménie... les JPO...

et plein d'autres dont je tairais les noms, mais croyez-moi cela vaut le coup!!!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


et aussi ouvrir la MDE pendant les JPO ... pour montrer comment ca poutre ?

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


C’est vrai qu’ouvrir la mde pendant les JPO ce serait une bonne id�e, mais que tout le monde le sache bien, la mde est deja ouverte tous les lundi et mercredi soir de 20h a 23h30, et on a deja du mal a trouver des barman… Donc si on ouvre pendant les JPO, il faut aussi des barman je crois non ? Parce que sinon ca va avoir un peu du mal a tourner…

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


J'ai pensé à un truc aussi pour la MDE : Un micro onde. Pourquoi ? Ben pour tout ceux qui veulent manger chaud quand ils n'ont pas le temps d'aller au RU. Ca permet au gens qui commencent souvent à 13h de manger autre chose que des sandwich.

Qu'en pensez vous ?


ben si c'est pour manger le midi, y'a toujours les micro-ondes du RU.... je ne crois pas que ce soit réservé à la bouffe du RU...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Moi je dis, le micro onde, ben bonne idée quoi... Par contre le probleme serait de savoir ou le mettre, parce que le bar n'est deja pas tres grand, alors si on rajoute un max de truc ca va commencer a faire un peu short...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Est il essentiel de laisser le micro onde derrière le bar ? Les écrans sont bien laissés à l'extérieur. Il suffit (c'est facile à dire) de trouver un moyen de bien l'accrocher.

Ou alors un micro onde à roulettes... posé sur une table (c'est la table qui a des roulettes) que le barman sort du bar dès qu'il ouvre le bar. Comme ça ça encombre le bar mais seulement quand il n'y a personne.

ben si c’est pour manger le midi, y’a toujours les micro-ondes du RU…. je ne crois pas que ce soit réservé à la bouffe du RU…

Pas sur que l'on puisse se pointer comme ça avec son petit plat et repartir comme une fleur.


Pleins de gens

(...DDR blabla... dancer sbien... techno... blabla)

Et Guitar Hero Alors ?!? Je milite pour Guitar Hero à la MDE ! Voire même Rock Band quand il sortira en France, mais on y est pas encore.


@ Alouzi : ben ce qu'ils veulent pas c'est que tu squattes les tables, ça fait rallonger le service, mais bon, pour le peu de personnes qui utilisent les micro-ondes du RU....si tu piques le micro-onde pour le mettre à la MDE, oui, ils vont réagir, mais c'est juste un petit passage....et puis c'est pas du jour au lendemain qu'on verra un file de 150 personnes attendre aux micro-ondes du RU pour redescendre à la MDE....

bon après je trouve pas d'autres topics sur lesquels poster, donc je m'emporte peut-être un peu

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Onier

Et Guitar Hero Alors ?!? Je milite pour Guitar Hero à la MDE !

Attention ! Accepter Guitar Hero à la MDE n'est pas anodin, cela veut aussi dire que Onier sera tout le temps là... Etes vous pret à l'assumer ? :p


Pas tous le temps vu que je l'aurai aussi à la maison. Mais souvent quand même, juste pour le plaisir de faire des duels ( et de les gagner ^_^ )


Bon ben a savoir, la mde a été rechargée en coca, en smirnoff, et en sirop de peche, ainsi qu'en barre chocolatées (mars, snickers, lion si mes souvenirs sont bon). Pour l'affligem de noel, elle n'est pas encore arrivée, mais soyez sur que vous serez les premiers au courant quand elle sera la :p

Et puis sinon il y a aussi le troll penché qui mets desormais a disposition des usager de la mde des jeux de sociétés et autres, pour l'instant il y a 7 jeux disponibles (chabadabada, elixir,...). N'hesitez pas a donner vos avis sur les jeux, en demander d'autre, ou quelques autre proposition que ce soit.

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Ou à aller aux séances du troll si vous en voulez toujours plus :)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


oh non, la affligem est pas encore la .... snif ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


alcoolique mouman!! mdr! comment ça moi aussi???.... ok je sors...

IMaP - INP


Oui le troll c'est bon, mangez-en !

D'ailleurs je propose d'organiser une soirée Troll/Guitar Hero à la MDE. Ca poutrerai clairement.


c'est bizarre, à chaque que je vois dans mes favoris non lus "Sondage MDE" je suis en train d'imaginer que vous avez fait un trou dans la MDE et que vous le sondez....un peu comme si le topic servait à faire la liste de ce que vous trouviez en sondant...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


je plussoie pour guitar hero !! en plus ça rempli très bien la fonction de "groupe qui joue en live" ! Et les plantes vertes c'est toujours sympa Et avec le jeu de hockey avec les palet ça serait parfait ! ça me donnera une bonne raison d'aller à sévenans de temps en temps comme ça !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Moi je veux un aquarium avec plein de petit poissons

.


Dahu

Moi je veux un aquarium avec plein de petit poissonsj'en profite pour relancer l'idée d'AquariumTV !

les poissons dans un aquarium qui a pour cadre une télé... si c'est pas du luxe de regarder des vrais poissons à la télé, genre loftstory... (ou star'ac, ou secret story, c'est vous qui voyez! )

en tout cas, ya déjà la télé !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


L'idée de l'aquarium TV c'est quoi??

-foutre un webcam dans l'aquarium qui se trouve à sevenans au niveau duP108 et de balancer les images à la MDE

-passé une video de poisson à la TV

  • creer un aquarium dans le cadre d'une TV

.


Yeah....comme ça c'est vous qui payez le cable BNC qui raccorde le P108 à la MDE....enfin on pourra installer un caméra UTProd au Gala sans se faire chier !!!

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


pour faire mon technicien de base : pour la laison MDE PONT on arrive a 400 euros de cable BNC Faibles pertes ... y'a moyen d'avoir une réductions jusqu'à 350€ je pense ... apresz c'est pas sur que le signal soit encore présent à l'autre bout ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


ya pas possibilité de faire une conneciton par onde aulieu de faire un connection par cable.?

.


Gautier

L’avantage avec du cable c’est que ou ca marche ou ca ne marche pas …. Meme si ca marche pas plus souvent que ca ne marche pas.

hihihi

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


je rappelle encore une fois que ya du matos aquarium qui traine chez Reflex et dans le local Promo 5..

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Bon ben voila, je vous annonce officiellement qu'a la mde il y a des nouveaux arrivages pour nowel, a savoir de la Jenlain de Nowel (et non l'affligem prevu, mais je vous assure qu'elle est quand meme tres bonne), des kinder surprise (parce que le bdf offre des cadeaux a nowel aussi, meme qu'on s'est fait chier a en mettre un dans chaque oeuf...), Des schweppes Coconuts (ne me demandez pas le rapport avec nowel, je ne le connais pas), mais aussi des tonnes de coca, du schweppes lemon, de la guiness, et encore plein d'autres chose qui sont toutes bien...

(PS : Remarquez aussi la magnifique decoration de nowel de la mde...)

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


ah bin pour la peine, je viens dès lundi m'acheter un kinder surprise !

c'est combien d'ailleurs?

ps : promis, le semestre prochain, je vais me motiver pour essayer de monter le projet aquariumTV en partenariat avec le club aquarium et le BDF, si tentés soient ces deux organisations bien entendu !!!

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Chouette des kinder surprise :p

Tous à la MDE !!!

Petite idée pour les décorations : un sapin avec en guise de boules de noel des kinder surprises. Bon je garantit pas qu'ils vont y rester longtemps sur le sapin mais ça pourrait être original ^^

GI02 - Promo 9 !

TC Highlander !


Douille

de la guiness

Guinness \o/, hum ... sinon la bière de Noël est pas mal non plus :p (profitez en y'en a un paquet).

Répondre

1 2 3