Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Sondage MDE

Sondage MDE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Bonjour a tous,

Pour ceux qui ne me connaitrais pas, je me presente : Douille TC03, et actuellement responsable MDE (pour ceux qui ne connaissent pas (mais ce serait vraiment tres tres mal) la MDE est LE lieu de vie etudiant de sevenans).

Et en fait je voulais faire un petit sujet pour que vous tous, utilisateurs de la mde, vous me disiez ce que vous desireriez trouver a la mde : quelles bieres, quels sodas, quelles barres chocolatés (par la j'entends mars, snickers, bounty et autres), ou encore peut etre quels chips, ou meme qui sait, du saumon sur un lit de caviar ou que sais-je encore ? Donc voila, donnez moi vos idee, et j'essaierai de voir si c'est possible et realisable, et peut etre qu'un jour vous verrez un produit que VOUS avez été le premier a proposer en vente a la mde...

Et sinon, je vous rappelle que la mde est ouverte tous les lundi et mercredi soir de 20h a 23h30. Que ce soit pour bosser, faire un billard, un baby, lire une bd, ou tous simplement boire un coup entre potes, on vous attends tous...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


oh..bah je vais pas etre exigeante, si tu propose saumon sur lit de caviar, ca me suffira!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


une ouverture dans le bar vers l'extérieur pour pouvoir prendre le café en meme temps que les gens que l'on accompage puissent fumer ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Profil
Cal

déjà que l'utbm est pas stable c'est tu fais une ouverture dans un des rares murs maîtres non fissurées............;

Un simulateur de conduite style Sega Rally ???

Et plein de Kit Kat (j'aime que cela) et des Kinders (comme fut un temps au foyer).

Et pourquoi pas un truc de noël (chocolat, vin chaud, ou je ne sais quoi qui nous rappelerai cette belle période)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Oh oui des kinder !

Que pensez vous si yavait une ptite déco sympa (en plus des graph) genre des plantes ou des paravents (pour scinder la salle en plusieurs petits coins) ou je sais pas quoi qui occupe un peu plus l'espace ?

En tant qu'utilisatrice relativement régulière du temps où je n'étais pas en stage, c'est la seule chose que je vois comme amélioration.

Bon courage Douille


je suis complétement pour les plantes vertes....


Des filles ?! :D

Sinon jsuis pour les paravents (rien à voir avec ma proposition du dessus hein, ne voyez pas des pensées malsaines !), ça pourrait créer qq petits coins sympa.


Alors pour les filles c'est pas a moi de me demerder (je ne vends pas ca, encore qu'en se debrouillant ca pourrait peut etre se faire... ou pas...), mais c'est plutot a vous, messieurs, de les ramener si vous en connaissez (et de preference cotisante ae, sinon votre compte ae vas flamber...).

Sinon pour le splantes vertes c'est vrai que ca pourrait peut etre se faire, mais par contre pour les paravents, plus dur, parce que il faut quand meme que le barman puisse garder un oeil sur a peu pres toute la salle pour qu'il n'y ai pas trois quatres imbecile pour foutre la merde (meme si les 200 autres utilisateurs sont tres sympas...). Mais bon, ca reste toujours a envisager...

Et puis pour le produit du moment, je sais pas si le vin chaud est possible (tout est une histoire de legislation passablement stricte vu l'emplacement des locaux) mais un produit "qui se mange" pourrait etre une bonne idee (ou peut etre une biere de noel qui sait ?)...

Par contre si quelqu'un a des idees de biere ou de soda qu'il n'a jamais vu a la mde, ou qu'il aimerait bien a nouveau voir, ou qu'il n'aimerais juste plus voir, ou meme si ce quelqu'un (mais ca va lui faire beaucoup de chose a faire) a envie de dire que telle produit est tres tres bon et qu'il ne doit jamais disparaitre, qu'il ne se gene pas...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Oh ben pour les boissons, ya toujours les graninis qui sont bons (mais parait que ça coute sont pesant de cacahuètes) Sinon dans les trucs à garder selon moi : les chocolatines bien évidemment, le chocolat au lait, les barres chocolatées et le verre d'eau gratuit. :D

Profil
YAK

Cal

Et plein de Kit Kat (j'aime que cela)

Merde, yavait des Kits de promo ? Il aurait fallu le dire avant, c'est pas quand elle est diplômé qu'il faut la booster...

(j'ai honte, oulalah que j'ai honte... on ne me reverra plus, promis...)1.--> [ ]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


c'est vrai que ça pourrait le faire avec des jolies plantes vertes pour la déco.
heu... sinon, une ps2 avec pes6? (pour les drogués de pes ;-) )

Nothing is absolut... except the Absolut Vodka! http://theunrealjoker.over-blog.com

Profil
Don

kiroul

sinon, une ps2 avec pes6? (pour les drogués de pes ;-) )

C'est toi le drogué de pes...mais c'est vrai que ca serait sympa...mettre des canouches à kiroul de 45m avec Adriano entre 13h et 14h ca me va !!

Do you play Texas Hold'hem ?


huhu ^_^

Nothing is absolut... except the Absolut Vodka! http://theunrealjoker.over-blog.com


Allez, pour rappelé l'idée d'un visionnaire ( Gin) :


http://images.hack.free.fr/tn_images/5qu3k52u.jpg

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Yeaaah, un flipper, un deuxième bar et des enceintes partout et des plantes vertes !!!

Par contre, d'aussi beaux canapés et des tapis, ça peut être plus dur...sans parler de la boule à facettes ^_^

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Profil
pon

coucou tout le monde !!!

moi j'avais pense a des cappucinos, c'est vrai on a du cafe, du chocolat chaud mais pas de cappucino ....

et puis sinon des hommes (beau de preference) devetus je suis sur que ca amenera plus de filles :p

bye pon

ps: desole pour la photo...


Alors petite mise a jour... Certaine de vos propositions ont été abordées pendant la reunion bdf d'hier soir, il en est ressorti qu'il y aura surement de la biere de noel pour les fete de fin d'année (en l'occurence de l'affligem de noel), il y aura surement aussi des kinder (encore a voir kinder surprise, bueno, delice, pingoui ?).

Sinon pour ce qui est du projet a Gin (reproposé par Zdai), il faut savoir que certain des projet sont realisable ou en cours de realisation... Les enceintes sont en train d'etre accroché (les support sont deja la, et une solution devrait etre trouvée pour faire passer les cables), le billard et le baby foot sont deja la (au moment de la creation du dessin, le baby foot n'existait pas !), les plantes vertes est un projet qui a deja été suggeré, et auquel je me dis, pourquoi pas (bien qu'il faudra s'arranger apres pour savoir comment se passe l'arrosage, et tout le bins que ca implique, a moins que les plantes vertes soient en plastique...). Par contr epour les canapé, il n'est pas encore prevu d'en remettre. Eh oui, REmettre, parce que les dernier canapés sont voués a une disparition nette et brutal, pour cause d'insecurité...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


et AquariumTV, c'est toujours d'actualité ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


euh... J'ai d'aute chose a faire en ce moment, mais la tele traine toujours dans le local bdf... Si ca interresse un bricoleur...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


à noter qu'elle fonctionne encore... mais l'écran est coupé en deux, sur la partie supérieure s'affiche l'image inférieure, et sur la partie inférieure l'image supérieure :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Avant de se debarasser de la TV attendez eventuellement le FF1J ... certaines personnes ont bien tripés en démpolissant deux TV pour leurs films ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Ca serait possible une borne DDR? quite à ce qu'elle soit demandée en TO ou TW51 à des GMs au prochain semestre (genre moi :P)

Et sinon, au niveau de la nourriture, je ne sais pas si c'est possible, mais une diversification des sandwich, ca pourrait attirer plus de monde à la MDE.

Woila, c'est les seules idées que je peux avoir :-) La première est un peu spéciale, la seconde, plus faisable, mais je ne me rend pas compte de la difficulté sous-jacente :)

If it's not broken... Don't fix it!


Plein de cafés différents... voilà ce qui serait cool. Sinon pour les canapé, voilà peut-être une solution"qui zcerai un peu plus zcéruté" :

http://www.madeindesign.com/prod-Bubble-Club-Canape-Kartell-ref6050-61.html


Je veux pas faire mon chieur (en fin si en fait) [mode=chieur] mais à moins que ça ai changé depuis l'an dernier, c'est le personnel de l'utbm qui assure le nettoyage de la salle. Et les plantes vertes, ça leur plait pas parce que ça met de la terre et des feuilles partout. Donc si vous voulez en mettre, il faudra d'abord voir avec ces gens...

Des plantes en plastique je pense que ça les dérangerais pas. Bon après c'est sûr il y a plus esthétique... L'idées des femmes nues c'est pas mal.

D'ailleur en parlant d'esthétique les canap' de Mumu sont sympa. Le prix aussi d'ailleur.

[/chieur]

ex-chef Clef d'UT || <del>TC02</del> (!) --> IUT GMP à Toulouse || #Zorglubs c'est bien


Viking

Le prix aussi d'ailleur.

Je vois pas de quoi tu parle ;-)


ben un canap' à 520€ c'est pas si cher! Je ne sais pas si tu t'es déjà renseigné pour en acheter un mais.... bref, moi je trouve ça dans les prix!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Pour les plantes, un choix vers des plantes en plastique avait été fait à l'époque.

On avait trouver une personne qui faisait des copie extremement bluffante de plantes.

Le seul hic, c'est que si tu veux pas seulement avoir un brin d'herbre à droit et un autre a gauche, ça coute vite très chère

edit : @Tatouille : tu est pret à monter une équipe pour faire un truc cossu ? Si oui, je pense que c'est négociable

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


LaJeune

ben un canap' à 520€ c'est pas si cher! Je ne sais pas si tu t'es déjà renseigné pour en acheter un mais.... bref, moi je trouve ça dans les prix!

designed by Starck please

A partir d'aujourd"hui, je vais militer pour les bubble club


@Zdaï: pour la borne DDR, ca serait pour la caser dans un projet d'une UV... avec un tapis rigide, un PC et un écran, il faudrait faire une coque ergonomique... Faudra surtout voir si il y a de la demande en fait...

If it's not broken... Don't fix it!


Tatouille

@Zdaï: pour la borne DDR, ca serait pour la caser dans un projet d'une UV... avec un tapis rigide, un PC et un écran, il faudrait faire une coque ergonomique... Faudra surtout voir si il y a de la demande en fait...

Ben je pense que les gens qui gère la MDE peuvent en faire la demande :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.

Répondre

1 2 3