Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > LAN pour le téléthon ?

LAN pour le téléthon ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Car

oui Crysis c'est trop récent pour des vielles machines.

Mais en même tant on ne va pas jouer à des jeux dans une LAN avec un PC 300Mhz...

[ GI02 - Promo 7]

Profil

furtif

oui Crysis c'est trop récent pour des vielles machines.

Je suis tout à fait d'accord mais je pense bien qu'il y aura un ou 2 pc pour nous monter comment il tourne ;)

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr


C'est clair que Crysis a des recommandations de configuration très élevées.

Cependant je pense qu'on peut trouver un compromis entre un CS d'une dizaine d'années et le dernier jeu sorti.


+1 pour Warcraft III et Dota, j'espère qu'il y aura des gens motivés. Un petit quake 3 ou open arena ferait pas de mal non plus, ça détend.


Pour moi ce sera CSS et UT2004

C'est en se perdant que l'on retrouve son chemin ~~ Life is Full of Overrides

[[http://www.flickr.com/photos/22682830@N03/|Mon flickR]] | [[http://www.flickr.com/groups/reflex/|FlickR de Reflex]]


-Dé-

CSS, worms II, COmmand and conquer general, Red alert 2, bomberman atomic, UT2004 ....

And why not Crysis ?

Ah worms 2... Si tu as le patch qui permet d'y jouer sous XP ou vista, je suis preneur...

Edit: j'ai ouvert un nouveau sujet dans la rubrique appropriée: http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=6766


-Dé-

And why not Crysis ?

Juste une petite précision, Crysis il tourne à moins de 15 images/seconde sur une GeForce 8800 Ultra et un Core 2 Duo E6700 (2,66 Ghz) avec toutes les options à fond plus 16xQ AA. ^^ Et même avec le ventilo de la CG qui tourne à presque son maximum, je suis obligé d'ouvrir la tour pour que ça ne surchauffe pas. xD

Par contre avec tout en low, il devrait y avoir moyen de le faire tourner sur des configs milieu de gamme, genre la plus part des portables.

Profil
Don

Guan

Juste une petite précision, Crysis il tourne à moins de 15 images/seconde sur une GeForce 8800 Ultra et un Core 2 Duo E6700 (2,66 Ghz) avec toutes les options à fond plus 16xQ AA. Et même avec le ventilo de la CG qui tourne à presque son maximum, je suis obligé d’ouvrir la tour pour que ça ne surchauffe pas. xD

Par contre avec tout en low, il devrait y avoir moyen de le faire tourner sur des configs milieu de gamme, genre la plus part des portables. Tu ferais mieux d'aller en cours le lundi matin au lieu de jouer !! Ca t'evitera de galérer en td de cm21 :-D Ton voisin de droite...

Do you play Texas Hold'hem ?


Petite question pratique au sujet de la lan qui se tiendra à partir de 19h à la MDE : Y aura-t'il un micro-onde pour se faire chauffer un repas?


Euh... Je n'en ai pas réservé et je ne pense pas qu'il y en ait à diposition. Donc à priori, sauf si tu ramènes le tien, il faudra manger froid. Ou manger avant.

Répondre

1 2