Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > LAN pour le téléthon ?

LAN pour le téléthon ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Don

Bien le bonjour !

Y'aurait-il des gens éventuellement motivés pour une LAN party comme chaque année. Apparement il n'y a personne pour l'organiser cette année (j'ai bien dit apparement) et c'est plutot dommage !

Celle de l'année dernière avait réunie plus de 40 personnes ! Je n'en ai discuté avec personne donc j'en profite ici.

Ah si Alecool :p motivé ?

Do you play Texas Hold'hem ?

Profil
Fil

C'est vrai que l'an dernier c'était vraiment sympatique... :p S'il elle a lieu de nouveau je serais là, mais pour l'organisation, pas trop le temps... dsl...


Moi aussi ça me tenterai bien d'y participer! Par contre pour l'organiser, c'est impossible, j'y connais rien en réseau !!

PS: J'ai récupéré un switch x24 dernièrement que j'ai pas encore eu l'occaz' de tester!


Salut

Moi aussi, ça m'interresse, mais moi non plus j'ai pas trop le temps pour l'organiser.

Profil
Car

mais c'est quoi le rapport avec le Téléthon ??? il y a une entrée payante pour aller dans cette LAN ?

[ GI02 - Promo 7]


Ben oui! Sinon ça serait pas très profitable au téléthon en effet! Le prix sera déterminé par l'organisateur...

Profil
Car

Rou

2 euros l'an dernier....

ok, merci pour l'information !

[ GI02 - Promo 7]

Profil
Don

le prix serait de cet ordre là 1 ou 2 € .

On va essayer d'organiser ca :) si quelqu'un connait le nom du responsable du téléthon à l'utbm je suis preneur ^^ Ca devait etre marqué dans un weekmail de l'AE mais je ne l'ai plus.

Do you play Texas Hold'hem ?


Oui oui, il y aura bien une lan party pour le téléthon le samedi 8 décembre. C'est moi qui me charge de l'organisation et normalement elle se déroulera à la MDE de Sévenans. L'entrée sera payante (le prix n'est pas encore fixé). J'ouvrirais prochainement un fil là dessus dans le forum solidar'UT. Si vous avez des idées de jeux (précisez le patch), n'hésitez pas à m'en faire part. en m'envoyant un mél.

Profil
Don

AH en voilà une bonne nouvelle, ya une télé à la MDE on pourrait se faire un tournoi PES6 ou autre.

Sinon l'année dernière on a fait pas mal de cs 1.6 LAN (je dois avoir les install qui trainent) et css. Du quake 3, trackmania, war3 aussi.

Il serait pas mal de monter un tournoi de cs aussi ca avait bien marché l'année dernière.

Do you play Texas Hold'hem ?


Hummm, il faudrait du Team Fortress 2 :p

Profil
Car

moi je suis chaud pour une LAN CSS avec tournois, ca dois être vraiment bien !

[ GI02 - Promo 7]


<troll>Mais nan, CS:S c'est pour les mauvais<troll>

Profil

réinstaller steam ... pk pas ... à voir ;)

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr

Profil
Don

-Dé-

réinstaller steam ... pk pas ... à voir ;)

allez viens prendre ton hs :mrgreen:

edit : quelqu'un sait où est mrgreen ? je le cherche depuis que le forum à changé !?

Do you play Texas Hold'hem ?


il nous a quitté, paix à son âme


(jette un coup d'oeil à l'[aide sur la syntaxe](http://ae.utbm.fr/article.php?name=docs:syntax), paragraphe*smileys*)

Nothing is absolut... except the Absolut Vodka! http://theunrealjoker.over-blog.com


même pas un peu de Company of Heroes : Opposing Fronts ou autres jeux sortis assez récemment???

CS n'est pas une fatalité


Tourist

même pas un peu de Company of Heroes : Opposing Fronts ou autres jeux sortis assez récemment???

CS n'est pas une fatalité

Pour l'instant aucun jeu n'est exclu. Je ferais une liste une à deux semaines avant le lan. D'ici là, n'hésitez pas à proposer voire mieux, choisir vous même les jeux. Perso, je verrais bien un peu d'UT2004, de warrahamer 40000, de Dota, du CS, bien sûr, et pourquoi pas un bon vieux total A? lol


team fortress 2 ? tres tres fun, avec différent style de jeu, partie rapide et bon team play . apres faut voir si ya déja des version non steam .

Profil
Xe

jeux sortis récemment = plein de gens qui pourront pas jouer, je peut pas investir dans un pc, comme pas mal de gens a mon avis...

Je peut ramener mon switch 24ports et quelques cables ethernet comme lannee derniere. Pour les jeux, worms world party est marrant, sinon, pourquoi pas True Combat Elite, FPS assez réaliste,assez beau et totalement gratuit, COD est pas mal aussi, on a testé le mercredi soir a la mde, c'etait bien fun ^^

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


hum, permet moi d'exprimer mon étonnement .

Il tourne sans probleme sur mon portable qui a 3 ans, son design est très cartoon (limite des modeles non texturé ) , il tourne sur le source engine, qui est achement optimisé. C'est le jeu non gourmand par excelence. Vraimment je vois pas ce qui te permet de dire ca, hormi le fait de parler sans savoir Oo .

Du coup, proposer swat 4 me parait compromis, vu qu'il est carrément plus exigeant, malgres le fait qu'il soit sortit ya un ptit moment . c'est pourtant le jeu de lan par excellence, au teamplay vraimment marrant .


Oui CSS et TF 2 (enfin les jeux Sources ) tournent tres bien sur de vieilles machines.

Profil
Don

Sacré

Oui CSS et TF 2 (enfin les jeux Sources ) tournent tres bien sur de vieilles machines.

(css sucks...) On a déjà eu cette discussion Sacré non :p

Do you play Texas Hold'hem ?


plousshein pour team fortress 2. J'essairai de dégoter une version non-steam, ca doit bien être trouvable! Swat4 aussi est très sympa en lan, même si facilement frustrant quand on tombe sur des preneurs d'otage un peu revêche.

Worms, c'est très bon aussi, ca tourne très bien et très fun. Un petit tournoi serait pas de refus (enfin, ca peut s'organiser sur le coup, avec les motivés). Les mods warcraft 3 pour les heures où on arrive plus à réfléchir, ca marche bien aussi. Après, si on pouvait trouvé un FPS coop à beaucoup, ca serait excellent (mais pas serious sam, merci :-° ). Je vais chercher parmis les mods sources (pourquoi pas un zombie master!)...


Sur canard PC ils parlaient d'un mod HL2 en coop contre plein de zombis ? c'est celui la ? Sinon les Tower defence de warcraft 3 c'est toujours sympa :p

Profil
Xe

Bitoku

hum, permet moi d'exprimer mon étonnement .

Il tourne sans probleme sur mon portable qui a 3 ans, son design est très cartoon (limite des modeles non texturé ) , il tourne sur le source engine, qui est achement optimisé. C'est le jeu non gourmand par excelence. Vraimment je vois pas ce qui te permet de dire ca, hormi le fait de parler sans savoir Oo .

Du coup, proposer swat 4 me parait compromis, vu qu'il est carrément plus exigeant, malgres le fait qu'il soit sortit ya un ptit moment . c'est pourtant le jeu de lan par excellence, au teamplay vraimment marrant .

```

```

Bitoku, t'étais pas obliger de prendre mon méssage pour toi ^^ Je parlais pas du tien, mais de celui de Tourist qui demandais pourquoi on jouerait pas à des jeux plus récents. Je suis d'accord sur le fait que CSS ca fini par etre ennuyeux, mais les jeux récents tout le monde ne les passe pas...

Pour ce qui est des jeux Source, je sait qu'ils sont pas trop gourmands et j'aimerais bien éssayer team fortress 2...

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Pour l'instant aucun jeu n'est exclu. Je ferais une liste une à deux semaines avant le lan. D'ici là, n'hésitez pas à proposer voire mieux, choisir vous même les jeux. Perso, je verrais bien un peu d'UT2004, de warrahamer 40000, de Dota, du CS, bien sûr, et pourquoi pas un bon vieux total A? lol

Total A je suis bien partant, et puis aussi des bon jeux comme BF. Par contre faut prevoir qu'un certain nombre on pas des portables de compete...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil

CSS, worms II, COmmand and conquer general, Red alert 2, bomberman atomic, UT2004 ....

And why not Crysis ?

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr


Crysis faut pas un peu une bete de pc pour le faire tourner ?

Moi tant qu'il y a eu du Warcraft 3 , et plus spécialement du Dota !!!!! Je suis chaud !!!!

Répondre

1 2