Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Histoire d' [Avatar]

Histoire d' [Avatar]

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Moi je sais !!

Parce que Tatid a envie de perdre sa brioche (c'est à dire son ventre plein de bière et de graisse), et il s'est dit qu'il devait se mettre à la course.

Et en tant que bon GI, la première étape de sa nouvelle résolution était de changer son avatar du Forum Peut-être que la prochaine étape sera de changer son pseudo MSN ou IRC.

Mais une chose est sûre, il n'est pas prêt d'enfiler les basquettes... !


Tatid en a marre de la vie associative et il veut ainsi sortir du cercl... euh du carré


Qu'est-ce que je peux faire parler avec mon avatar mdr :D

C'est énorme !

Sinon PoPoL, c'est moi le meilleur buteur riverottain alors chut :p


Je dois l'avouer, tu montres des facilités exceptionelles devant le but... surtout quand c'est EmoR le gardien !! (pas dur)

Ces derniers jours m'ont donc permis de remettre en question ma vision des choses sur la relation que pouvait avoir un GI avec le foot... Surtout quand Gliss et Ayolo nous ont rejoint pour jouer...

Si les Geek se mettent au foot, mais ou va le monde ???? !!!


ca va tourner carré un de ces jours, je vous le dis !!

(déjà que pedrov s'est mis à la pop!!)

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"GTsoul"

(déjà que pedrov s'est mis à la pop!!)

J'ai pas pu m'empécher ... ^^


et tu connais une blonde aussi ?


"Teur"

et tu connais une blonde aussi ?

euh ouais mais aucune ne ressemblant à celle dans le clip ;)


Mais vous avez pas de projets à finir vous, pour trainer ici tout le temps ? :D

Promo 05


y'aurait pas de projets, y'aurait pas de forum... :roll:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"Tatid"

Enorme ton avatar pedrov :D

clair il est plus grand que tous les autres...

ok je sors :arrow:


J'aime l'auto-d"érision Pedrov' !!!

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Pfiouuu ce topic est mort depuis bien longtemps, je décide de le faire revivre un ptit coup :)

Pour ceux qui ont pas envi de lire le fonctionnement du topic, il est simple, quand tu changes d'avatar, tu postes ici et t'explique ton choix (ou alors tu fais deviner aux autres forumeurs pourquoi tu as mis un tel avatar) ;-)

Hop, j'ai retrouvé un de mes vieux avatar qui m'avait bien fait rire, alors je le remet en place !

Voilà, à vous !


Bon j'ai changé il y a quelques mois mais puisqu'il faut que le topic serve. J'adore le concept de ce panneau, alors je l'ai mis sur un coup de tête. "attention, traversée fréquente de gandalfs, veuillez modérer votre vitesse".

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Et ben moi j'ai pas changé mon avatar depuis le TC02 (you pinaise !) Je trouve que le type désigné par ces quelques lettres est beau, intelligent, il a la méga classe toussa toussa... Enfin bon j'le changerai ptetre un jour quand même

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

il a la méga classe toussa toussa...

comme quand tu portais tes baskets avec ton manteau?

Profil
Cal

"Tourist"
"Gliss'"

il a la méga classe toussa toussa...

comme quand tu portais tes baskets avec ton manteau?

Non comme quand tu portES (présent) tes baskets avec un manteau...... Mais c'est la classe...........américaine..............

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Mais c'est la classe...........américaine..............

On va manger des CHIPS ! Des CHIPS ! C'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger des chips ?!


Huhu, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui essaye de refaire vivre ce topic qui me parait tellement essentiel...

Après le cheval de l'hiver (qui est mon prénom en chinois sisi c'est vrai), voilà une belle photo de moi lors du repas Halloween, on me reconnait presque pas (c'est pour ça qu'elle est belle d'ailleurs !) :-P

Sinon, Pedrov, ce topic est aussi fait pour toi, pour expliquer ton choix sur ton nouvel avatar si magnifique :D


Tatid

Sinon, Pedrov, ce topic est aussi fait pour toi, pour expliquer ton choix sur ton nouvel avatar si magnifique :D

Roh, j'ai dépensé des milliards en l'achetant à une artiste inconnue de renom dans le domaine de l'utilisation de paintbrush. D'ailleurs ca me donne une idée de connerie à coder.


pedrov
Tatid

Sinon, Pedrov, ce topic est aussi fait pour toi, pour expliquer ton choix sur ton nouvel avatar si magnifique :D

D'ailleurs ca me donne une idée de connerie à coder.

Nannnnnnn c'est pas possible, ne s'arrêtera-t-il donc jamais d'avoir des idées à la con à coder ?! :D


Aller Tatid, juste pour toi et ce topic ;-)




Ben mon choix d'avatar, ce sont des centaines de pages google visitées à la recherche d'images en rapport avec mon surnom, soit tonerre, éclair et j'en passe...!

Et puis j'ai fini par tombé sur celui-ci qui m'a plu :-)



D'ailleurs le dessin de ma blouse en découle, mais une version tunée AE-UTBM :-p par mes soins :-)



Voilà!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Ouais, pareil :p

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13