Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Histoire d' [Avatar]

Histoire d' [Avatar]

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


expliquez moi votre avatar !

s'il a une histoire avec votre surnom, avec une boisson que vous aimez bien, ou bien s'il reflète un trait de votre caractère.

Qui débute ?


Pour moi, c'est un bout de l'affiche relatif au CD Utopia de No One is Innocent, un groupe que j'apprecie particulierement...


euh... ce qui me passe par la tête qd j'ai envie de changer...

LPP37


genre quand tu testes linux et que c'est bientôt l'heure des cadeaux ?


Moi je suis un peu comme Lpp je change selon mes humeurs et quand j'en ai marre de le voir...

Le premier c'etait une image du jeu Burger Quizz ! Celui que j'ai actuellement et bien j'ai taper "quizz" dans google en mode image et voila sur quoi je suis tombé apres plusieurs pages... :D Agrémenté d'un chapeau de Noel "made in Tank" ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Pour ma part, c'est un pitit dessin que je me suis tripé à faire un aprem' au bahut y a deux ans... j'avais pas grand chose à faire, donc je me suis dessiné, histoire d'avoir une image à mettre dans les forum comme celui ci... la raquette de squash... parce que j'aime le squash, et les cheveux rouge, parceque ca faisait qq temps que je me les colorais en rouge pétant pour les grandes vacances et le jour de l'an... :D

PS: d'ailleur, je m'en refais une apres la soutenance ST10... PS2: (comme la console) les pompes adadas sont les stabiles de hand et le t-shirt puma (vivi, c'est un puma) est t-shirt que j'aime bien... mais qui est "un peu" en loque depuis le temps... PS3: je vais modifier un peu le dessin pour mettre un autre que j'aime bien aussi.. et qui n'est pas troué :D

If it's not broken... Don't fix it!


Comme les autres je suis assez changeant, la j'ai choisi ce Père NOël car je pense qu'on nous a un peu shi.... dessus pour noël cette année...


Moi c'est parce que j'en ai marre de tout ces avatars qui sont pour faire classe, qui représentent un truc guerrier et qui n'ont rien d'autre d'attrayant que leur aspect esthétique (quoique c'est pas trop le cas sur ce forum).

Donc du coup, je prend une photo que j'aime bien puis je la mets. Mais j'en change pas assez souvent en fait :p . Là comme c'est Noël, on essaye de changer.

Pour la signature, vu que je suis un peu écolo sur les bords, je voulais un truc du style "regardez la nature comment c'est beau, on est en train de tout gâcher, faites un peu un effort" mais je la mets plus trop parce que je la trouve un peu nunuche maintenant (mais j'ai perdu les codes d'accès à mon compte chez wanadoo et comme je suis plus client chez eux, j'arrive plus à les avoir).


J'ai choisi une vache parce que ça fait partie de mes racines. Avant c'était une petite vache qui dansait, maintenant c'est une vache de noël... Je remettrai la petite vache qui danse après les fêtes de fin d'année et tant pis pour toutes celles que ça va stresser :mrgreen:

Mon tout premier avatar était burt lancaster. La photo était tirée du fLim Le grand détournement ~ La classe américaine, qui soit dit en passant n'est pas un flim sur le cyclimse...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

Mon avatar est un personnage inventé par un ami et moi : datopz.

Comme vous pouvez le constater, c'est bien mon visage qu'on voit sur la photo, mais le corps est à n'en pas douter celui d'Eminem.

Tout ça est parti d'un délire avec cet ami qui me répetait souvent : "t'es vraiment trop un top toi" (ce serait long à expliquer) ... alors je l'ai pris au pied de la lettre et on a commencé à délirer en créant des ptites histoires et romans photos, accessibles à l'adresse de mon site web à partir de ce forum.

Il n'y aucune vanité là-dedans, et c'est simplement que ces petites histoires nous font rire lui et moi, et si l'on a crée ce site, c'est simplement pour pouvoir montrer plus facilement les romans photos crée par l'un et par l'autre, par le biais du net...

Bref, en fait on s'en fout si ça fait rire ou pas les gens, tant que nous ça nous fait marrer (jusqu'à en pleurer de rire des fois ... si si !).

voilà ! et je changerais ptet bientôt d'avatar, quand j'aurais trouvé une idée pour le prochain !


Message originellement posté par skip le cariboo

moi bah euh.... bah j'etais dans le train et je me faisait chié alors wala quand on se fait chié on sort son telephone, on envoi plein de sms, on joue au serpend et....on prends des fotos.


moi c'est avec mon surnom, j'ai trouvé un poster simpson "in your face", actuellement ds ma chambre, qui est repris sur ma blouse rouge.

Et puis à un anniv, on m'a offert le verre avec la même image "in your face" à la simpson.

Donc, une petite photo du verre, un petit chapeau de noël et le tour est joué.

:twisted: [color=red] Et puis j'aime bien les lance-pierres [/color]:twisted:

J'ai eu une tortue à la tête qui penche à un moment, c'était pilou (pilou-face), en hommage à une tortue que j'adorais que j'avais trouvé dans mon jardin. Comble du comble, son prénom était caroline...


Comme de par hasard... la tortue de boule et bill

Blue ++ promo 02


moi, je crois que c du a ma celebre couleur de cheveux et à quelques surnom que me donnaient les vieux enibiens.

Etonnement, j'ai reelement des origines viking :roll: :!: Pour les couleurs des voiles, les rugbeux auront reconnu les couleurs de Scotland, un pays que j'adore et ou je suis allé en stage.

Ah oui, aussi, j'ai oublié de mettre un bonnet à mmon personnage de BD Hagar


"klyn"

moi, je crois que c du a ma celebre couleur de cheveux et à quelques surnom que me donnaient les vieux enibiens

Ils t'appelaient HÄGÄR DUNOR ??

Blue ++ promo 02


Ben moi ca représente l'UTBM, école à laquelle je suis très attaché.

Et ceux qui sauront pas quoi faire pendant qu'il seront pas en cours ou en TD de 7ième UV pourront venir au bar pour compenser. Merci Monsieur PaF.

Un seul problème sur cet Avatar, on distingue nettement le mot Water. Mais enfin ne nous voilons pas la face, on en consomme beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire à première vue.


ben moi... euh c'est parce que je suis fan du corsaire balafré (personne s'en est douté je pense :lol:)...


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]2 raisons a mon avatar

  1. elle sappelle nana osaki, une des 2 héroines du manga nana, chanteuse dans un groupe de punk qui sapel blast (pour BLAck STones, marque de cigarillo a la cerise que je fume aussi!) et même si ce manga est un shojo jadore ça me fait tro tripper
  2. ... parait kon se ressemble!!!! ya dja des gens de l'UT ki m'ont "reconnu" grâce a mon avatar perso jtrouve pas kon se ressemble spécialement, même si jaimerai lui ressembler^^

yen a kil veul aussi savoir pk teenage_lobotomy aussi??^^[/color]


"teenage_lobotomy"

[color=indigo]yen a kil veul aussi savoir pk teenage_lobotomy aussi??^^[/color]

oui oui :D


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo] 3 raisons

  1. c le titre d'un chanson des ramones ke jadore
  2. c le titre d'un chapitre d'un manga "I'll generation basket" (ouais manga de sport, ça a lair nul comm ça mais c tro du bon trip, c 100X mieux ke slam dunk!!)
  3. jeunesse lobotomisée ça nous résume bien non??[/color]

:wink: :arrow: teenage / Soull, Yak, on connait pas l'histoire de vos avatars...


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]bah jai dit pk jai cet avatar ke ve tu de plus,??[/color]


Soull, Yak, on connait pas l'histoire de vos avatars...

[pour teenage, cool d'avoir répondu :wink: dsl pour le malentendu du premier post]


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]no prob[/color]

Profil
YAK

Bah yen a pas vraiment, c'est juste à l'époque ou j'étais plus penché "underground" (cracking, hacking) je me cherchais une image et je suis tombé sur celle là qui m'a bien plu, c'est tout... et puis on dirait un peu une composition des lettres de YAK alors ca tombe bien :)

C'est tout con.

Pour Soull bah il change assez souvent, mais en général pour lui c des vieux trips sur PSP :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

"YAK"

et puis on dirait un peu une composition des lettres de YAK alors ca tombe bien :)

Effectivement, je m'étais fais la même réflexion, bien qu'on ne retrouve pas exactement les-dîtes lettres, ça y fait bien penser ! :wink:


moi j'ai pas d'avatar parce que j'en ai pas besoin et que je m'en tape.

Le simple fait d'avoir écris "Réchèr" suffit à faire comprendre aux gens de quel personnage il est question, pas besoin d'image ou d'autres trucs pour ça.

Et si jamais vous me connaissez pas, venez me voir au bar du foyer où à n'importe quelle soiré de l'UTBM.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13