Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Petit déjeuner équilibré

Petit déjeuner équilibré

Répondre Ajouter aux favoris

1


à quand la meme chose sur belfort ?

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim

à quand la meme chose sur belfort ?

Une personne de l'association est passée à la fête de la science et m'a dit que c'était l'année dernière sur Belfort.

Promo 07 - GESC ET -


La personne responsable de l'ADOSEN m'a dit que ça a été fait à Belfort le semestre dernier!

Jvémla

Profil
BUS

Et y aurait pas possibilité de faire un petit débriefing des infos donnés ici pour ceux que ça intéresse mais qui peuvent pas y aller ?

Si non ben tant pis je continuerai mes petit dèj' à base de nutella ou pizza froide :D

Don't worry Be hippy ! !


Jvémla

La personne responsable de l'ADOSEN m'a dit que ça a été fait à Belfort le semestre dernier!

Je parlais en année scolaire ;)

Promo 07 - GESC ET -


c con on n'aura deux petits dejs la même semaine le solidaru'T en fait un le 2 dec

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


assion
Jvémla

La personne responsable de l'ADOSEN m'a dit que ça a été fait à Belfort le semestre dernier!

Je parlais en année scolaire ;)

En fait, je voulais juste savoir si ça te disait quelque chose??

@6 euros: désolée mais je n'étais pas au courant de votre petit-déjeuner au moment du choix de la date et puis c'est pas le même jour, donc ça va! Et puis les étudiants ont faim tous les jours!!

Jvémla

Répondre

1