Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Perms blouse

Perms blouse

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

Je n'ai pas encore (suite à des oublis multiples) commandé ma blouse...

Jusqu'à quand y a-t-il encore des perms ?

Merci d'avance

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


...et t'oublies aussi d'aller au TD d'XT30 :p

je pense que Nyst et/ou KissMy peuvent te donner les infos que tu cherches.

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Nous ferons des perms jusque jeudi normalement. (jusque mardi c'est sûr, après ça dépendra aussi de notre courage :p)

Si vraiment tu n'y pense pas pendant les perms pour une raison quelconque, tu peux aussi me joindre et on se débrouillera. ça dépend si c'est moi ou kissmy qui a les blouses pour essayer mais normalement c'est faisable :)


Pilot'

...et t'oublies aussi d'aller au TD d'XT30 :p

J'ai pas oublié j'faisais la sieste ! :-D C'était bien?

Nyst

Nous ferons des perms jusque jeudi normalement. (jusque mardi c'est sûr, après ça dépendra aussi de notre courage :p)

Si vraiment tu n'y pense pas pendant les perms pour une raison quelconque, tu peux aussi me joindre et on se débrouillera. ça dépend si c'est moi ou kissmy qui a les blouses pour essayer mais normalement c'est faisable :)

Ok merci, j'essayerai de passer devant l'A200 lundi ou mardi ;-)

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Comme dit par Nyst, nous tiendrons les perms sur les différents sites jusqu'à jeudi. Après nous lançons les commandes.

Alors si vous avez l'intention dans commander une, dépêcher vous, le temps vous est compté!

Promo 9 | DIC

Répondre

1