Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [cherche] fer a repasser

[cherche] fer a repasser

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je suis a la ME et je cherche qqun qui est prêt à me prêter un fer à repasser pour ma chemise pour le gala, je pense qu'en 30 min c'est bon!

Merci par avance.

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


On peut t'en prêter un (moi et ayolo). Voir avec lui pour les heures d'emprunt car je rentre tard de Montbéliard...

EDIM 05


hésites pas à passer dans l'aprem (4eme des daltons couloir de gauche en sortant de l'ascenseur, appart 430/431)


moi j'ai un fer a repasser, mais pas de table... y a quelqu'un qui a une table à repasser a la me?

Piou piou


j'vien de réaliser que finalement ma robe de soirée avais pas besoin d'etre repassé... dans je recherche plu de table a repasser. dsl pour l'inutilité de mon intervention

Piou piou


30 minutes pour une chemise ???? :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


bah si il fait ça se soir après la soirée... c'est une très bonne estimation.

Piou piou

Profil
BUS

C'est toujours plus difficile la première fois XD

Don't worry Be hippy ! !

Répondre

1