Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A Louer] F5 - 150m² - Belfort - Idéal Coloc

[A Louer] F5 - 150m² - Belfort - Idéal Coloc

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Nous quittons notre coloc situé au 67 Fbg de France (proche gare) à Belfort, l'appart' est donc à louer. Idéal pour une coloc à 3, voir 4.... Il sera libre à partir du 1er Février 2010.

  • F5
  • 150m²
  • 3 Chambres + 1 bureau (pouvant servir de chambre)
  • 1 sdb (douche+baignoire) + 2 WC séparés
  • Cuisine + Séjour séparé
  • Balcon
  • Cave

Loyer : 700€ + 30€ de charges (électricité commun, eau...) Chauffage au gaz Appart' très lumineux et très bien placé. Situé au 1er étage. Parquet au sol.

Contacter moi pour d'autres infos, photos ou visite...

Have a niceday!


un des plus bel appart que j'ai eu l'occaz de visiter à Belfort ^^

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


t as pas vu le notre c'est pour ça

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!

Profil
Gon

Mage

t as pas vu le notre c'est pour ça

Je sais pas trop... Il se valent vos deux appart!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Ca semble bien intéressant.

Est ce qu'il y aurait moyen qu'on passe samedi (si possible vers 17H30), je sais que ça fait court mais on a une potentielle future coloc qui remonte pour le gala.

Profil
Gon

Doh-â

Ca semble bien intéressant.

Est ce qu'il y aurait moyen qu'on passe samedi (si possible vers 17H30), je sais que ça fait court mais on a une potentielle future coloc qui remonte pour le gala.

Je répond pour eux... Je pense pas que ca leur pose de problème, faudra juste ranger tous les squatteur dans le placard ^^ ....

(Ceci est une réponse non officiel)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


avec Ben, on serait aussi intéressé par une colloc...

pourrait-on avoir des photos de l'appartement? j'ai rien dit, je te contact... :D

 si tu le fais visiter dans 1/2 h moi je peux y être...

Freebord, longboard & snowboard


Salut,

Je suis potentiellement intéressé car je cherche une colloc. Si je peux avoir des photos par mail ça serait cool pour le faire une idée car je ne suis pas sur place et je ne le visiterai pas avant la rentrée de mars.


Salut, Nous sommes actuellement en stage et sommes fortement interesse par l'apart. Nous rentront fin fevrier.

Est-il encore dispo?

Merci


salut,

je suis également en stage et je cherche un appart pour fin février
combien de personnes aux max pourrait t-il accueillir

ps: benoit on se le prend avec les autres

est1.il dispo?

Merci


est ce que l'appart est toujours dispo ?


Oups j'crois j'ai légerement zappé cette histoire d'appart'. Donc pour ceux que ça interesse il est toujours dispo pour le moment. Si vous voulez en savoir plus contacter moi direct par tèl... (06.23.75.41.32)

Répondre

1