Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Inscription définitive SKI UT

Inscription définitive SKI UT

Répondre Ajouter aux favoris

1


Les inscriptions définitives au Ski UT aurront lieu à partir de la semaine prochaine (du lundi 9 au vendredi 13 novembre)

un mail vous sera envoyé à la fin de la semaine pour vous donner le récapitulatif de ce qu'il faut payer

Pour rappel:

-Un chèque global comprenant

  • pack global : 250€ (BDS), 277€ (UTBM) et 292€ (exterieurs)

  • pack food : 40€

  • location skis 40, 50 ou 70 €

  • assurance annulation : 11€

-un chèque de caution de 200€

  • une autorisation parentale pour les mineurs en janvier

La liste d'attente sera ouverte le 14 novembre

Les 200 premiers payés seront les 200 inscris.

EDIT: il n'y a peut être pas besoin de photo, on vous redis mardi 3 novembre et vous aurrez la confirmation par mail à la fin de la semaine avec le planning des perms pour l'inscription définitive

il n'y a pas besoin de cerificat médical pour les non BDS

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


dis, la photo qui est sur le profil du site de l'AE ça convient pour le forfait?

IMaP - INP


Leffé

dis, la photo qui est sur le profil du site de l'AE ça convient pour le forfait?

en fait on viens de me redire dans l'oreillette, qu'on est pas sur qu'il faille une photo, on se renseigne lundi et on vous redis

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Pour les personnes extérieures, c'est 292€ ou 299€ parce que sur le ppt c'est pas pareil que annoncé sur ce topic ?!?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2droG

Pour les personnes extérieures, c'est 292€ ou 299€ parce que sur le ppt c'est pas pareil que annoncé sur ce topic ?!?

effectivement, y'a une erreur quelque part

on vous tiens au courant ce soir (après notre réunion)

EDIT c'est bien 292€ pour les exterieurs comme annoncé dans le power point

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


OK merci

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ce n'est pas précisé, mais je préfère me renseigner : le chèque de caution doit-il également être fait à l'ordre du Ski'UT ?

ganglol


Encore une petite précision pour le chèque de caution.

C'est un chèque de caution réel ou c'est un chèque encaissé puis remboursé? :p


Dusson

Encore une petite précision pour le chèque de caution.

C'est un chèque de caution réel ou c'est un chèque encaissé puis remboursé? :p

+1


Dusson

Encore une petite précision pour le chèque de caution.

C'est un chèque de caution réel ou c'est un chèque encaissé puis remboursé? :p

+2

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Le chèque de caution ne vous sera pas demandé cette semaine. A cause d'un problème avec notre Tour Operator, nous ne pouvons pas savoir à quel ordre ce chèque doit être fait.

Il faudra donc revenir pour nous le remettre. Lorsque vous nous le remettrez, nous vous donnerons un code vous permettant de vous inscrire aux chambres.

La team SKI UT


il s'agit bien d'un chèque de caution

il ne sera encaisser que si vous faites des détériorations pendant le séjour

Sinon, autre précision,

vous n'êtes prè-inscris que si vous avez recu un e-mail de confirmation juste après votre pré-inscription sur Internet

si ce n'est pas le cas, préinscrivez vous de nouveau, vous pourrez vous inscrire à partir de lundi prochain (16 novembre) quand on ouvrira la liste d'attente

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


j'ai voulu payer pour ma copine (on s'est inscrit sur le site comme tout le monde et avons tous les deux reçu le mail de confirmation) mais on ma dit ce matin que c'était pas sûr qu'elle puisse venir?? C'est quoi ... la bonne réponse ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Le chèque sera retiré vers quelle date à peu près ?

B+


@M.G. normalement la semaine prochaine, sauf avis contraire de ta part

@2Drog : c'est bon pour toi et ta copine, Kc avait mal compris, mais faut le comprendre il dort pas beaucoup =)

La Team (et non Time) Ski UT


J'aurais préféré en fin de mois mais pas grave ! ;) Merci pour la réponse rapide !

B+


Oki merki beaucoup pour votre rapidité légendaire (et vive le fofo!!)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


@M.G. bah pas de problème pour en fin de mois.


J'opte pour le fin de mois alors ! J'ai fais le chèque ce matin à Sévenans !

B+


J'aimerais avoir un peu plus au niveau de la réservation des chambres. Comment ça va se passer? Chaque personne doit choisir le même numéro de chambre si on veut être ensemble?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Je vous ai envoyé mon règlement par la poste hier => je viens de lire qu'il ne fallait pas inclure les skis dans le chèque

C'est ballot

ganglol


delion

Je vous ai envoyé mon règlement par la poste hier => je viens de lire qu'il ne fallait pas inclure les skis dans le chèque

C'est ballot

si tu veux faire un don au ski ut, on te l'encaisse ;)

sinon, ben tu peux en renvoyer un autre...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Spoutnik

J'aimerais avoir un peu plus au niveau de la réservation des chambres. Comment ça va se passer? Chaque personne doit choisir le même numéro de chambre si on veut être ensemble?

les inscriptions aurtront lieu en décembre

on vous tiens au courant de la facon selon laquelle cela va se faire

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Tostatik
delion

Je vous ai envoyé mon règlement par la poste hier => je viens de lire qu'il ne fallait pas inclure les skis dans le chèque

C'est ballot

si tu veux faire un don au ski ut, on te l'encaisse ;)

sinon, ben tu peux en renvoyer un autre...

Alors ignorez le chèque que je vous ai envoyé, je vais m'arranger avec Onier pour qu'il règle pour moi.

A+

ganglol


Ouais il est riche Onier, à la limite il peux même régler pour les 200 inscrits O_o


O pire ya MG qui a demandé avec succès a faire encaisser le chèque à la fin du mois ... le temps de recevoir et d'encaisser le chèque de Delion. ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


il reste encore un dizaine de places! SI vous etes interessé, dépechez vous! ;)

Les premier a payer seront inscris!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Répondre

1