Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Windsurf

Windsurf

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

Y-a t'il des personnes faisant du windsurf à l'utbm? Est ce que il y en a qui aimerait débuter ?


Wep, moi j'ai fait du wind pendant au moins 5 ans (en particulier du fun bord) actuellement je n'en fait plus mais pourquoi reprendre... Quels sont tes projets ?


Ben j'en fais pendant toutes les vacances scolaires du côté de Marseille ou Leucate, sinon en grèce l'été. Je fais du freestyle et de la vague.

Ici malheureusement pas beaucoup de vent a part ptêtre 1 fois tt les 3 mois à Brognard...

Mon plan serait de rassembler quelques personnes motivées pour aller en Suisse du côté de Neuchatel pour des weeks ends ds l'année selon les prévisions du vent. Le vent en Suisse soufflant généralement plus fort qu'ici (par bise et sud ouest).


L'idée me plait, par contre je n'ai jamais navigué sur lac (je suis plus habitué au lagon bleu turquoise de la Guadeloupe), je ne connais donc pas du tout les conditions... je n'ai également aucun matos.

Mais si tu arrives à faire quelque chose pourquoi pas...

Contacte moi si tu as du neuf


Tiens, ça fait plaisir de voir un peu des voileux... il y a quelques temps, il y avait une activité planche à voile avec le BDS.. Je ne sais pas si les partenariats sont toujours d'actu...

J'ai fait aussi pas mal de planche dans le passé, (de la longboard, en catégorie mistral olympique, et un peu de fun aussi.. à Marseille) et j'ai commencé une formation de moniteur à Troyes (pas finie car déménagement :-( )

Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps à donner à la planche, mais ça pourrait être pas mal de remonter un truc...

Le seul problème ici, c'est que la saison débute en avril et fini en novembre !

ps > Kaur, tu vas voir, tu vas te faire chier sur le Malsau ou à Brognard !!!! :D

Prévois de monter du 8m² sur un pont de type formula au moins :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

ps > Kaur, tu vas voir, tu vas te faire chier sur le Malsau ou à Brognard !!!! :D

Prévois de monter du 8m² sur un pont de type formula au moins :D

je pense que ce qui me manquera le plus ce sont les nanas en bikini qui bronzent sur la plage... Mais naviguer en dessous de 15 nœuds je pense que j'aurais du mal à m'y faire aussi, surtout dans une eau inférieure à 20°.

Mais bon c'est toujours cool de naviguer de temps en temps.


kaur
Gawel

ps > Kaur, tu vas voir, tu vas te faire chier sur le Malsau ou à Brognard !!!! :D

Prévois de monter du 8m² sur un pont de type formula au moins :D

je pense que ce qui me manquera le plus ce sont les nanas en bikini qui bronzent sur la plage... Mais naviguer en dessous de 15 nœuds je pense que j'aurais du mal à m'y faire aussi, surtout dans une eau inférieure à 20°.

Mais bon c'est toujours cool de naviguer de temps en temps.

Bon tu arrêtes de te la raconter le guadeloupéen!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2droG

Bon tu arrêtes de te la raconter le guadeloupéen!!

Je ne me la raconte pas, il s'agit simplement de la réalité. C'était juste une façon ironique d'expliquer le contraste entre ici et chez moi.

Mais sinon vive la cancoillotte^^


kaur

Mais naviguer en dessous de 15 nœuds je pense que j'aurais du mal à m'y faire aussi, surtout dans une eau inférieure à 20°. c'est ce que je disais... tu vas te faire chier :D

Et puis si vous voulez commencer à court terme, c'est grillé pour le malsau.. toute activité nautique est interdite à cause de la prolifération d'algue bleue !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1