Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Sortie parapente A09

Sortie parapente A09

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

En ce début d'automne 2009, pendant que le temps le permet encore, le BDS vous propose une journée de baptêmes de l'air en parapente.

elle aura lieu le samedi 17 octobre à Bussang dans les Vosges, à environ une heure de route de Belfort. Les vols sont assurés par l'école de vol libre Ascension'aile.

La sortie dure toute la journée. Le prix du vol est de 65 euros pour 15 à 20 minutes de vol (en pratique c’est souvent plus long) et 750m de dénivelé ou prise d’altitude. Le prix comprend le vol, l’assurance et le déplacement sur le site.

Pour participer vous n’avez besoin de rien de particulier, à part des bonnes chaussures (montantes si possible), des habits chauds et une paire de gants (fortement recommandé !)

Pour l'accès au site, nous ferons du covoiturage. On se donnera rendez-vous sur le parking de Belfort le samedi matin, aux alentours de 9 heures, en fonction des conditions météo. A ce propos, le parapente est un sport totalement dépendant des conditions aérologiques, c'est pourquoi il est possible que la sortie soit annulée au dernier moment, et reportée au week-end suivant. Soyez attentifs à vos mails donc !

15 places sont ouvertes.

Ouverture des inscriptions le mardi 6 à partir de 20h (toute inscription reçue avant sera ignorée). Merci de préciser si vous disposez d'une voiture, puisque nous ferons du covoiturage

Le paiement se fera par chèque directement auprès de l'école de vol libre. Il va de soi que le chèque ne sera encaissé que si le vol a été effectivement réalisé.

Pour toute question, je vous invite à m'envoyer un mail à antoine.gille@utbm.fr

Eboul', visiteur du ciel

(édité le 04/10)

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


Idée intéressante, le prix fait un peu mal, mais bon, j'imagine qu'il y a pas moins cher ... Je serais pas mal intéressé en tout cas.


Moi aussi je serais pas mal intéresse si ça se fait à une autre date.

Profil
KdO

Moi ça me dit bien également ! Pour l'instant la date me convient.

Petite question : le saut s'effectue tout seul ou en tandem?


KdO

Petite question : le saut s'effectue tout seul ou en tandem?

Je ne l'avais pas précisé mais les vols s'effectuent en biplace avec un moniteur breveté.

Au fait, la date du 17 est confirmée. (désolé otak...)

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


Il faut s'inscrire avant quelle date ? :)


Début des inscriptions mardi 6 à 20h, en envoyant un mail à bds@utbm.fr

Pensez à me préciser si vous avez une voiture puisque nous ferons du covoiturage.

Il n'y a pas de date limite, par contre il n'y a que 15 places.

Surveillez vos mails !

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...


cool déjà 4 inscrits, c'est un record :) y a encore de la place, donc n'hésitez pas

Fait à noter : nous avons décidé que le BDS remboursera 15 euros sur le prix du vol à tous ses membres. On vous rembourse aussi les déplacements en voiture.

Edit : y a toujours des places ! allez-y, il n'est pas trop tard pour s'inscrire !

Si tu offres un baptême de l'air à un homme, il sera heureux un jour ; si tu lui apprends à voler, il sera heureux toute sa vie...

Répondre

1