Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée Filles A09

Soirée Filles A09

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


je veux bien le compte rendu aussi, svp... merci

Par♥ - Promo 8 - EDIM


j'imagine que je viendrais sans doute pas, mais je peux avoir le cr quand même ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Je veux bien l'avoir également :)

merci !

Promo 07 - GESC ET -


Luidir

j'imagine que je viendrais sans doute pas, mais je peux avoir le cr quand même ?

+1

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Je le veux bien aussi ^^

L'art, il y a que ça de vrai ...


Salut les filles !

Je cherche des motivées pour faire les perms de bar pendant la soirée.
Voici la liste des perms :

23h-00h : 2boulogn' + Telect + Nyst
00h-01h : Teuz + Tizane + Tilleur
01h-02h : Dex + S Gump + ??
02h-03h : Natal + Dex? + ??
03hh-04h : Foif + Natal + Lumé

Sinon, je cherche aussi deux filles sur Sévenans pour les perms cotiz' le vendredi à 10h et 16h. (Semaine du 23 novembre)

Voilà, voilà !

Foif

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !

Profil
Dex

Je peux enchainer la perm' suivante si il n'y a personne et la perm' du mercredi 23.

Voiloù


Pareil, je pense que tu peux me mettre à partir de 2h :)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


tu peux me mettre sur la première perm jusque minuit.


rapport à la liste des barmans, j'ai parlé avec 2tèfle qui m'a demandé de te rappeler qu'il fallait absolument lui faire parvenir la liste barmans avant la soirée pour qu'il nous ouvre le bar et nous fasse la formation!

EDIT: de plus, il m'a bien précisé, pas de liste, pas de bar!

Promo 9 | DIC


et la liste des barmans c'est une semaine avant il me semble! c'est d'ailleurs valable pour toutes les activités/soirées....

IMaP - INP


Oui je sais. Le mail est déjà tout prêt !! Mais il me manque juste à compléter les perms manquantes et j'envoie...

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Vous inquietez pas on gère :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
BUS

Natal

Vous inquietez pas on gère :p

0.5*nal

Don't worry Be hippy ! !


BUS

0.5*nal

Il me semble que tu as voulu communiquer ...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Profil
BUS

Natal

Il me semble que tu as voulu communiquer ...

Comme tout artiste je suis un incompris (ça veut pas dire je suis petit !)

Don't worry Be hippy ! !


Laisse-tomber natal... je crois que ces neurones ne sont plus branchés comme il le faut.

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz

Laisse-tomber natal... je crois que ces neurones ne sont plus branchés comme il le faut.

ses*

Bus

Comme tout artiste je suis un incompris (ça veut pas dire je suis petit !)

Non, seulement que tu l'as laissé passer devant par politesse et que vous allez dans la même direction.


Juste pour rappeler que les perms de vente de place de la soirée filles commencent demain (lundi 23).

Les perms auront lieu toute la semaine (sauf jeudi aprem) :

  • à Sévenans au pont 2 à 10h et 16h
  • à Belfort en A200 à 10h et 16h
  • à Montbéliard, il faut voir avec Tilleur

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


il y a encore des perms de bar à prendre !

Une entre 23h et minuit, une entre 01h et 02h, une entre 02h et 03h.

Des motivées ?

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Mets-moi de 23h à minuit !

Vive les rubik's !


Vous voulez pas prendre des perms de 2h les filles ? ...

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


moi je veux bien "échanger" des perms de bar, non pas que j'en aie à mon actif pour le moment, mais disons que je ne pourrais pas effectuer le "job" après minuit-une heure du matin c'est si jamais quelqu'un s'est déjà proposé et qu'elle n'a pas envie d'en refaire une dans la soirée mais que ca ne la dérange pas de faire une perm un peu plus tard ^^ voilà, j'espere que c'était pas trop compliqué 8-)


Des perms de 1h ? où va le monde ? Moi je veux bien prendre une perm s'il le faut, je serai là à 23h00 ;)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa

Des perms de 1h ? où va le monde ? Moi je veux bien prendre une perm s'il le faut, je serai là à 23h00 ;)

Cochonne.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


J'ai hate de te voir coquine

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Profil
Dex

Natal

Vous voulez pas prendre des perms de 2h les filles ? ...

c'est fait :)


Moi je veux bien prendre une perm!!! je me déguise en fille s'il le faut!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Même si c'est très gentil à toi, on va essayer de n'avoir que des filles comme barman ! Mais rien ne t'empêche de te déguiser en fille, bien au contraire :)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1 2 3