Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Et de 10000] (me suis pas planté dans les 0 ? :))

[Et de 10000] (me suis pas planté dans les 0 ? :))

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

Eh oui, notre forum a atteind les 10000 messages il y a quelques jours !

C'est d'autant plus chouhette que à la fin de l'année dernière il y en avait beaucoup moins ! C'est assez surprenant le nombre de posts par jour !

Ce que je regrète c'est le peu de monde encore qui participe, mais je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose !

Tant pis. Vive le forum !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Il faut attendre que les lignes ADSL et autree puissent se mettre en place !! France telecom n es tpa ssuper rapide donc du monde devrait arriver bientot a mon avis.....

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
YAK

Les salles libre services suffisent amplement pour aller sur le forum, quand on a mis le forum en place avec soull on avait pas encore le net, et ca a été comme ca pdt les 2 premiers mois (ou le premier me rappelle pas)

C'est juste que le nombre de motivés pour venir faire un tour sur le forum est vraiment faible. C'est déjà pas mal qu'on ai 500 membres (mais il y a des doublons et des gens qui se sont inscrits et qui n'ont rien postés)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Moi je parle du foru dans quasi tous mes mails que j envoie a ma promo !!! C est promis ! :D

Et j en reparlerai lors des repas de promos et AG ! Voili voilou . :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Allez on va lancer des pronostics ! Quand franchira-t-on la barre symbolique des 20000 posts ???

15 septembre 2004

(une seule réponse par personne et interdiction d'éditer les posts au fur et à mesure, merci)

Blue ++ promo 02


20 000 posts? Vu ton rythme Blue ca va aller plus vite !

Moi je dis fin Mai 2004 !

Qui dis mieux ?

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
Rv

C'est mon anniversaire le 13 mars, ca me ferai super plaisir ... HANNN C'EST L'PLUS BEAU JOUR DE MA VIE GNIAAAAAAAAAAA SLAPSH (qui reconnaitra cette citation, je suis triste de vois que peu de personnes ici connaissent)...

Pour répondre a ce que tu as dit Quizz : c pas FT qui va pa vite pour les ligne, ils me l'on faite en 3 jours ! :) bon, ok je suis passé par nerim, mais nerim : en 1 sem, j'ai eu ma connec, et quelle connec :D :D :D au passage je dis donc GG nerim.

Si vous êtes prêt a payer 15 euros de plus (QUE FREE) pour avoir un VRAI service PRO bah www.nerim.net

Au passage, j'attend tjrs une réponse de Free a qui j'ai envoyé ma demande d'abonnement y a 1 mois et un recommandé y a 15 jours (meme pa recu l'AR) ...


Moi ce que je trouve regrétable, c'est avec quoi il se rempli en se moment ... la vieille gueguerre AE on peut pas dire que ce soit très glorieux...

Profil
YAK

D'un autre coté le forum a été consu pour améliorer la communication : ils ne sont pas arrivés à se parler en face, ils se parlent sur le forum (ou s'engueulent comme tu veux)

Ce sont des choses qui arrivent, glorieuses ou pas glorieuses du moment qu'on arrive à un résultat ça m'est égal (ca m'arrange même je dirais :))

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"lerouxrv"

HANNN C'EST L'PLUS BEAU JOUR DE MA VIE GNIAAAAAAAAAAA SLAPSH (qui reconnaitra cette citation, je suis triste de vois que peu de personnes ici connaissent)...

LMDMF est une emission culturelle.

Pronostic: 5 juillet 2004, comme ca ca sera pour mon anniv.


Message originellement posté par tanky

Allez moi je dirais le 03 juin 2004 , pour ma fête :)


je savais pas que ça existait la saint kevin...

En gros je lui le seul à avoir mis ni ma date de naissance ni ma fete :roll:

Blue ++ promo 02


c koi alors blues ? la perte de ta virginité ? gredin, va !


En gros je lui le seul à avoir mis ni ma date de naissance ni ma fete

Mais non Blue moi aussi j ai pas mis de date en particulier !

Quizzii, Ludii et Curlii......


ben moi c'est une date particuliere mais c'est ni ma date de naissance, ni ma fete, ni mon depucelage

Blue ++ promo 02


"Blue"

ben moi c'est une date particuliere mais c'est ni ma date de naissance, ni ma fete, ni mon depucelage

C'est quoi alors Blue, cette date? Fais pas durer le suspens plus lontemps...

Mais j'essaye quand même de deviner : la date de ta 1ere cuite : le 15 septembre 2003 fut ta premiere cuite, nan? :wink:


non, c'était en octobre 1996 ou 97 je sais plus...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

alors c'est ptet une date clé entre toi et une fille ? Paske sinon je cherche dans ma ptite tête, et bien qu'il soit encore assez tôt, je vois pas du tout du tout !


ouais t'es pas loin, c'est la date d'anniversaire d'une personne à qui je tiens beaucoup tout simplement

Blue ++ promo 02


"Blue"

ouais t'es pas loin, c'est la date d'anniversaire d'une personne à qui je tiens beaucoup tout simplement

Qui ça?


Ben ça va on va pas s'eterniser sur le sujet :evil: Est-ce que je te demande la date des dernieres sauces de ta grosse ?

Blue ++ promo 02


c gras blue..!!!!... :? Je sais...hum.. qq'un que t'apprécie...c, c la date d'anniversaire de mariage de maitre cappelo !!!


:lol: je savais pas qu'il était marié !!

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

"Bimpson"
"Blue"

ouais t'es pas loin, c'est la date d'anniversaire d'une personne à qui je tiens beaucoup tout simplement

Qui ça?

Lol :lol: ça va Pimpon, joue pas trop les indiscrets non plus :)


"tanky"
"Bimpson"
"Blue"

ouais t'es pas loin, c'est la date d'anniversaire d'une personne à qui je tiens beaucoup tout simplement

Qui ça?

Lol :lol: ça va Pimpon, joue pas trop les indiscrets non plus :)

Ho ça va ça c'était juste pour savoir et faire semblant de m'intéresser à sa vie... Et ben qu'il aille se faire foutre..... :cry:


Message originellement posté par tanky

:lol: :lol:

Bien répondu ! Non mais dis donc ! . . . C'est mon gros plaisir de foutre la merde :twisted:

Répondre

1