Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Calendrier de filles

Calendrier de filles

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Bonjour les gens enfin plutôt les filles! ;-)

Voilà je propose de faire un calendrier de filles!

Le but serait qu'on devienne ensemble des stars à l'UTBM!! Enfin non, plutôt de s'éclater entre filles!

J'ai quelque idées dans la réalisation. Nous pourrions faire un thème par mois qui représenterait une activité du mois correspondant, genre septembre l'integ, novembre le gala...

Je vais organiser une réunion qu'on puisse discuter de tout ça et que vous puissiez nous présenter vos idées!

Contactez-moi à mylene.clement@utbm.fr si vous voulez y participer!

Un dernier mot: ALLEZ LES FILLES, ON EST LES MEILLEURES!!! :-)

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


L'idée est sympa Teuz... Je pourrais surement pas venir aux réunions, mais si jamais y'a besoin d'une photographe je peux m'arranger pour venir le week end sur Belfort...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


ça me rappelle vaguement un épisode de the IT crowd, tout ça.

(pareil, si y'a besoin d'un photographe, hein... :p)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Doyle

ça me rappelle vaguement un épisode de the IT crowd, tout ça.

(pareil, si y'a besoin d'un photographe, hein... :p)

Ouais mais toi je suis sur que tu préfères le changement de thème de la fin :p

Profil
BUS

Kiri
Doyle

ça me rappelle vaguement un épisode de the IT crowd, tout ça.

(pareil, si y'a besoin d'un photographe, hein... :p)

Ouais mais toi je suis sur que tu préfères le changement de thème de la fin :p

Perso je pense que c'est plus le thème de milieu d'épisode qui lui conviendrai le mieux (même si elles sont encore trop fraiche à son gout)

Sinon bonne idée chérie mais le forum ça va forcément partir en vrille. Alors bon courage.

Don't worry Be hippy ! !

Profil
Ewi

y a pas un truc de prévu avec le club reflex qui ressemble a ca? c'est une bonne idée.

http://ae.utbm.fr/forum2/?id_message=2153353#msg2153353

Profil
Nar

Chouette idée !

Je pourrais surement pas venir aux réunions ni venir un week-end (coree du sud oblige) mais j'ai un photographe amateur (mais avec un appareil cossu) sous la main (c'te geek de MC2).

Tiens moi au courant ^^

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


ah parce qu'y a besoin d'avoir un photographe sous la main pour participer ????

Non pour être sérieuse, super idée Teuz j'espère à bientôt pour la réunion !!!

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Nar

Chouette idée !

Je pourrais surement pas venir aux réunions ni venir un week-end (coree du sud oblige) mais j'ai un photographe amateur (mais avec un appareil cossu) sous la main (c'te geek de MC2).

Tiens moi au courant ^^

De qui tu parles ?

MC04 - Vice-responsable club kart


Tifool

De qui tu parles ?

Nar

mais j'ai un photographe amateur (mais avec un appareil cossu) sous la main (c'te geek de MC2).


BenC`
Tifool

De qui tu parles ?

Nar

mais j'ai un photographe amateur (mais avec un appareil cossu) sous la main (c'te geek de MC2).

Oué mais c'est la que ca cloche ...

MC04 - Vice-responsable club kart


Kiri

Bah, Mc2`

Pas bête :p

Je cherchais chez Reflex en fait, depuis le temps que l'idée d'un calendrier est lancée dans le club, ca leur ferais surement plaisir de couvrir le truc

MC04 - Vice-responsable club kart


ok pour moi

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


ok pour moi... Euh non attends qu'est ce que je fais ici...

Profil
Nar

Joye

ah parce qu'y a besoin d'avoir un photographe sous la main pour participer ????

Bah, à 9000km de Belfort, je pense que oui ^^ Enfin j'ai un appareil perso mais c'est du caca :p

Et puis MC2 c'est un vieux GI ex-TC et il est en Corée depuis 7 mois déjà alors oui, on le voit pas souvent de part chez vous ^^

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Tourist

ok pour moi... Euh non attends qu'est ce que je fais ici...

tu portes bien ton surnom :p

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Merci beaucoup pour toutes celles qui se sont proposées! J'ai pris note!

@6€ : fais pas gaffe à Tourist, c'est un boulet!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz

Merci beaucoup pour toutes celles qui se sont proposées! J'ai pris note!

@6€ : fais pas gaffe à Tourist, c'est un boulet!

Tu prends Note? Elle est au courant?


Moi aussi je suis partante

allez le fille !!!!!


vous pourrez mettre un fake au millieu? genre un cheveulu bien transformer par vos soin?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


BUS
Kiri
Doyle

ça me rappelle vaguement un épisode de the IT crowd, tout ça.

(pareil, si y'a besoin d'un photographe, hein... :p)

Ouais mais toi je suis sur que tu préfères le changement de thème de la fin :p

Perso je pense que c'est plus le thème de milieu d'épisode qui lui conviendrai le mieux (même si elles sont encore trop fraiche à son gout)

Sinon bonne idée chérie mais le forum ça va forcément partir en vrille. Alors bon courage.

Hé! Hé! effectivement, je pense que c'est un sujet qui risque de déraper à un moment ou un autre..... Et sinon, les filles du calendrier, elles seraient genre déguisées, bien habillées et tout? ou du genre naturelles et pas très habillées?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


koussec

Hé! Hé! effectivement, je pense que c'est un sujet qui risque de déraper à un moment ou un autre..... Et sinon, les filles du calendrier, elles seraient genre déguisées, bien habillées et tout? ou du genre naturelles et pas très habillées?

ohh le curieux :)

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

:-) désolé pour ma question quelque peu déplacée, on ne mis reprendra plus c'est promis :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


koussec

:-) désolé pour ma question quelque peu déplacée, on ne mis reprendra plus c'est promis :-)

Ah fillot je vois que tu es impatient!

Nous ne révelerons aucune information!! Ca sera la surprise!

...à moins que tu me payes un plateau de bière....

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu

Profil
BUS

Mais si mais si. D'ailleurs j'ai proposé le thème lingerie à l'instigatrice de ce projet et je me porte garant du bon choix des costumes pour chacune.

Bizarrement elle avait l'air perplexe...

Don't worry Be hippy ! !


BUS

Mais si mais si. D'ailleurs j'ai proposé le thème lingerie à l'instigatrice de ce projet et je me porte garant du bon choix des costumes pour chacune.

Bizarrement elle avait l'air perplexe...

Chéri, arrête d'imiter Tourist! :-)

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


De Nyst : Perso je veux bien participer, après pour les thèmes, j'avais commencé à organiser un truc comme ça l'an dernier dans ma prépa donc j'ai déjà une petite liste en tête si ça peut aider.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!

Profil
Nar

Teuz
BUS

Mais si mais si. D'ailleurs j'ai proposé le thème lingerie à l'instigatrice de ce projet et je me porte garant du bon choix des costumes pour chacune.

Bizarrement elle avait l'air perplexe...

Chéri, arrête d'imiter Tourist! :-)

Mais, Teuz, la question est là : lequel imite l'autre ?

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1 2 3