Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Aller-Retour Belfort-Chambéry

Aller-Retour Belfort-Chambéry

Cherche

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bien le bonjour, je suis Savoyard et j'aurais aimé être mis au courant lorsque l'un de vous se rend à Chambéry (le top du summum), Grenoble ou encore Lyon, lors de week-end. Cela me permettrait une économie de temps car le train pour rentrer chez moi est loin d'être direct! Donc si l'un de vous se rend en Rhône-Alpes, qu'il n'hésite pas à me le signaler (Gauthier.Carton@utbm.fr1. 06 87 90 99 52)! Voilà, à votre bon cœur M'sieurs, Dames!


Salut,

Si ça t'intéresse et je pense que oui. On fait les aller-retour tous les we sur Lyon.

Je te file mon numéro de tél. : 06 32 82 49 411. Adrien

 06 42 42 48 881. Jéremy

Hésite pas ! +


Salut,

je suis aussi intéressé car je viens de Grenoble.

Par contre, je finis a 19 h le vendredi donc je voudrias savoir si tu pars le vendredi et a quelle heure?

Et le dimanche tu fais le retour vers quelle heure?

merci

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


C'est cool merci, j'ai pris ton numéro et je t'appelle dans la semaine lorsque je pense rentrer (je ne rentre pas tous les week-end, seulement de temps en temps)? Sinon, vous partez le vendredi soir? Et vous rentrez le dimanche vers quelle heure? Pour ma part, je finis à 16h... Merci encore et à bientôt.


Alors normalement on partira, de Belfort, le vendredi soir vers 18h1. 19h. Pour un retour en partant de Lyon à 21h le dimanche soir.

Exceptionnellement ce vendredi, vu qu'on a des TD qui sautent et on part vendredi à 14h. Par contre on repart bien le dimanche soir à 21h de Lyon.


Bon ben écoute merci encore, je ne rentrerais pas ce weekend mais dès que je prévois un retour j'appelle.

A bientôt.


Je voulais savoir si ca vous dérage de passer à 19h15 à Sévenans le Vendredi soir quand vous rentrez, ou si ca vous rallonge trop (je ne veux pas rentrer toutes les semaines, je pense une ou deux fois avant la Toussaint).

Je suis aussi intéressé par le retour de Lyon quand je rentrerai.

Merci par avance

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


Ouai ya pas de soucis. On peut s'arranger pour passer à 19h15 par Sevenans le Vendredi soir.

Tu nous contacte quand tu fais l'aller-retour, ya pas de soucis

tchao


Bonjour,

Je cherche des personnes intéresser par le retour de Rumilly et annecy ....pour rentrer à belfort .voir tout les week end ou tout les 15jours.

merci de me contacter au 0633059705


Je finis cette semaine vendredi à 16h (ouf!) et je suis intéressé par une place dans ta voiture jusqu'à Lyon. Je t'appellerai pour confirmer.

Merci

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


Nouveau semestre en approche, durant celui-ci, j'aimerais rentrer plus souvent en Savoie, messieurs Scarfice et Lyonnais, vos propositions sont-elles toujours valables?


Moi aussi pendant ce semestre j'aimerai faire allée-retour à Lyon presque tous les WE, donc même question que Cétoi. Sinon moi aussi j'ai une voiture donc ça aussi peut-être intéressant. J'ai fait un post sur le forum aussi si vous êtes intéressés :D


SAlut,

Pour info Lyonnais est normalement en ST50, @+

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Voilà l'emploi du temps est tombé et je cherche désormais quelqu'un qui se rendrait sur Lyon ou mieux sur Chambéry dès le vendredi après-midi, je fini à 12h15. Je voudrais rentrer une semaine sur deux environ, je dois vous avertir que je ne dispose pas du permis mais je suis prêt à approter une contribution financière à mon chauffeur! Bien cordialement, Cétoil'


Je me rends sur Lyon tous les weekend mais je pars à 17h de Belfort, je peux pas avant. Normalement il y a d'autres intéressés donc ça pourrait être vraiment pas cher. Par contre j'arrive jusqu'à Villefranche (avant Lyon, 30km) mais il y a une gare là-bas. Je descends ce weekend donc dis-moi si ça t'intéresse.

Tu peux m'envoyer un mail si tu veux ce sera plus facile de se mettre d'accord par mail

andrea.cohen@utbm.fr

A+

Répondre

1